Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

5 participants

Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Empty Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

Message  lilitth Dim 19 Juil 2015 - 10:12

Above All
Tome 1 : Embarquer
de Battista Tarantini

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Above-all,-tome-1---embarquer-645873-250-400

Résumé :

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...


Sortie le 25 juin 2015
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

Message  lilitth Dim 19 Juil 2015 - 10:15

Le résumé et l’univers m’avaient plus que tentés ^^ mais malheureusement,  la mayonnaise n’a pas prise du tout tusors tusors 

On fait la connaissance de Lieutenant Alexi Snow qui en simplifiant un max est la miss météo sur  l’USS Percival Lowell. Elle fait un remplacement pour 3mois et le moins qu’on puisse dire c’est que ses débuts sont « inoubliable ». Alexi qui n’a pas du tout le sens de l’orientation va faire de sa première rencontre avec  le capitaine Van Allen, son supérieur, un moment a jamais graver dans sa mémoire ...

J’adore l’univers militaire, surtout là où ils sont confinés au milieu de la mer, ils sont obligés de vivre ensemble H24. Mais malheureusement, je n’ai aimé aucun des deux héros...

Alexi m’a plus que soulé ! Elle a une grande gueule ce que j’aime beaucoup, mais elle ne sait pas ce qu’elle veut et ça je déteste ! En plus, elle fait quelque chose
Spoiler:
que je hais et cerise sur le gâteau, elle n’a aucun scrupule tusors tusors tusors tusors tusors tusors
 
Et lui n’est pas mieux ! Il est dur, froid, limite méchant par moment avec elle. C’est un héros  qui ne montre rien comme je les aime ^^ Mais  il est lié au quelque chose que je déteste d’Alexi, et lui aussi n’a aucun scrupule !  tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors Ce qui fait que le peu que j’ai aimé d’eux, est très vite parti aux oubliettes Sad


Pour être honnête, c’est vraiment une question de goût puisqu’ à partir du moment où j’ai su CETTE information, j’ai lu presque en travers. L’histoire ne m’intéressait tout simplement plus et je ne lirai pas la suite...

Les personnages secondaires, surtout Drake, sont assez sympa. Ce qui est vraiment frustrant ! A part la personnalité des héros,  j’ai aimé tout le reste Wink


En résumé, sans cette "information", j'aurai pu aimé ...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

Message  Miss dali Sam 8 Aoû 2015 - 12:30

J'avais lu de superbes critiques concernant ce roman, comme quoi c'était beau, une histoire d'amour sublime ect ect....
Et bien pour ma part une catastrophe, je me suis ennuyée comme tout, j'ai trouvé ca long, est au finale la pseudo histoire d'amour ne vient qu'en second plan, puisqu'au premier c'est surtout notre héroine et son travail dans l'armée.

Alexi est un personnage assez complexe, je la sentais au départ calme, douce, réservée et au finale c 'est le contraire, très agressive, vulgaire, et j'en passe.
Aucune accroche avec elle ...

Andreas, lui est énigmatique trop et du coup on n'a pas le temps de s'accrocher à lui.

Bref un très mauvais moment de lecture que je ne retiendrai pas du tout
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

Message  Pristi Sam 8 Aoû 2015 - 16:25

Ce roman me tentait bien mais vos avis m'ont refroidi pale
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

Message  Serendipity Lun 14 Mar 2016 - 15:07

N'ayant pas trouver les 2 tomes suivants, je poste mon avis ici mon avis pour les 3.

Histoire a priori banale du lieutenant Alexi Snow qui tombe sous le charme de son supérieur le capitaine Andréas Van Allen. Ce qui l'est moins, c'est que leur histoire se déroule dans le milieu fermé d'un porte avion, entre décollage, appontage, cockpit et simulateur de vol. A priori pas trop mon truc et pourtant j'ai aimé. 
L’environnement est assez bien décrit pour que je me vois dans les coursives, dans la tête des pilotes et ressentir ce qu'ils éprouvent en plein vol.
Parachutée sur le Percival, Alexi devra se faire respecter parmi tous ces hommes,
c'est sans compter sur son caractère bien trempé (un peu trop parfois) particulièrement face à l’arrogant et glacial capitaine qui ne va pas l'épargner. 
Leurs échanges vont donc être explosifs. Tout deux vont d'abord s'affronter, se contredire puis vont peu à peu partager des moments de complicité qui vont les mener vers une relation interdite par le protocole. Mais pas si simple de s'épanouir dans une liaison secrète sous certains regards conspirateurs et tout en respectant le grade de chacun. 
Plus on avance dans les tomes plus l'histoire prend de la profondeur. Les personnages principaux et secondaires deviennent de plus en plus attachants. Sans parler du 3ème tome, plus émouvant avec un moment de suspense.
(La situation d'Andréas ne m'a pas gêné, on sent très vite qu'il y a anguille sous roche).
Il y a certes des moments un peu too much mais j'ai tout de même passé un bon moment dépaysant. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) Empty Re: Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions)

Message  lily31 Sam 9 Avr 2016 - 23:03

Un premier tome réussi !

C'est un univers que j'affectionne particulièrement, les pilotes de la Navy ... 
Miammmmm  :Miam: :Miam: :Miam: :Miam:

L'histoire commence par l'embarquement d'une jeune officier de l'armée de l'air à bord d'un porte avion pour une mission temporaire de 3 mois .
On suit son intégration dans ce magnifique vaisseau , sa rencontre avec ses collègues et sa rencontre fracassante avec son supérieur le capitaine Van Allen .. quelle premier face à "fesses" !!!!affraid affraid


j'ai bien apprécié le revirement professionnel de Lexi durant sa mission et le fait qu'elle relève le défi malgré un passé difficile. j'aime assez les héroïnes qui n'ont pas froid au yeux et qui assurent aussi bien sinon mieux que les mecs dans un milieu typiquement masculin. Pour ça bravo Okay

cependant un élément m'a gêné dans l'histoire
Spoiler:

sinon à part cela, j'ai été hâpée par cette histoire les personnages secondaires sont très sympas surtout notre doctoresse déjantée et jerry.
les détails techniques de leurs métiers n'ont pas été survolé (ce que j'apprécie assez ) 
on sent bien que c'est documenté , bien que je n'y connaisse rien dans ce domaine mais j'ai appris plein de termes techniques. Okay

J'ai hâte de commencer le tome 2 et voir comment va évoluer leur histoire compliquée et découvrir leurs passés qui promet des révélations fracassantes .... Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) 3414068389 Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) 3414068389 Above All - Tome 1 : Embarquer de Battista Tarantino (Angels Éditions) 3414068389

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /  5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum