Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

+5
EmilieJolie
Pristi
lilitth
brandofheroine
Penny
9 participants

Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Mer 17 Juin 2015 - 22:14

La Croix du Guerrier
de Madeleine Urban et Abigail Roux



Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux La-cro10

Couv VO:


Résumé:


Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s’apparenterait de près ou de loin à un secret… hormis le faible qu’il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu’une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.
L’amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et le danger.

Parution VO le 31 août 2009 chez Dreamspinner Press


Parution VF le 23 juin 2015 chez Dreamspinner Press


Ce roman indépendant met en scène des personnages présents dans le tome 5 de la série Ty et Zane. Il n'est pas indispensable de lire "La Croix du Guerrier" pour comprendre l'histoire de ce tome 5, mais il permet d'en voir tous les clins d’œil. Wink 

_________________
Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  brandofheroine Jeu 18 Juin 2015 - 18:25

Ohh comme j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur eux  cheesygrin
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Mer 1 Juil 2015 - 10:22

Je l'ai commencé un peu sans savoir de quoi ça parlait vraiment. Juste le nom des auteurs m’a fait craquer ^^ J'avais aussi un petit espoir de croiser mes chouchous au détour d'une page et bien si vous êtes comme moi ce sera une mini déception  Crying or Very sad Crying or Very sad   parce que l'univers est complètement différent et pas de Ty et Zane en vue...

On fait la connaissance ici de Julian Cross et Cameron Jacobs, deux êtres totalement différents mais qui au final vont très bien ensemble ^^

Cameron est  serveur dans un restaurant étoilé depuis 8ans. Depuis quelques temps, il s'intéresse à cet homme plutôt canon qui vient manger tous les mardis soir et  qui commande toujours la même chose. La particularité de cet homme est qu’il ne parle pas. Jamais. Mais il a ce petit quelque chose qui fait complètement craquer Cameron.  Un soir, cette routine du mardi soir va être perturbée quand  enfin il se met à lui parler...

J’ai beaucoup aimé Cameron. Il n’a rien d’un gros dur mais en même temps ce n’est pas une mauviette. C’est un Monsieur tout le monde sans histoire, apprécié par ses collègues, amoureux de ses chiens  et qui assume son homosexualité. Il va voir sa vie complètement basculer avec Julian...

Ah Julian! Mystérieux et dangereux à la fois.  On sait très peu de chose de lui. Qui est-il ? Et surtout que fait-il comme métier ? C’est un Mr gros dur en puissance.  Même si pour moi il est loin de Ty ou Zane.  Il est très perturbant mais au final niveau sentiment, il m’a fait penser à un petit garçon qui ne demander qu’à être aimer...

On les voit se rapprocher au fur et à mesure des mardis. C’est tout doux, tendre et vraiment trop mimi  Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 J’adore ses auteurs ! Elles font toujours du moment où ils vont se rapprocher physiquement, un moment magique bulle bulle 

J’ai hâte de retrouver ce couple au milieu de Ty et Zane ! Ça promet de bon moment en perspective Wink


En résumé, un couple légèrement en dessous de Ty et Zane mais qui m’a vraiment plu  Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Pristi Mer 1 Juil 2015 - 17:55

Je ressors assez déçue de ma lecture. Je me suis ennuyée pendant une bonne partie qui est assez lente, sauf le dernier quart où nous avons enfin droit à de l'action.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Jeu 23 Juil 2015 - 2:11

Autant Ty & Zane m'ont fait vibrer,  titter titter titter autant ici je suis un peu restée sur ma faim...
L'histoire de Julian & Cameron est jolie mais n'est pas chaude bouillante non plus... tusors  
De plus se ne sont pas deux mâles alpha donc il n'y a pas de rapports de forces entre eux... Et même si on sent l'amour qu'ils se portent l'un l'autre il me manquait cette petite étincelle qui fait qu'on est accro...
Un moment de lecture sympa, et qui fait passer le temps avant l'arrivée du tome 5 de mes chouchou.



Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 374430724  Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 374430724  Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 374430724 /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Lun 21 Nov 2016 - 21:06

J’avais vraiment trop hâte de lire ce spin-off ! J’avais vraiment beaucoup apprécié Cam et Julian dans la série d’origine.
 
Je n’ai pas été spécialement déçue mais j’en attendais plus…
On peut plus ou moins couper le livre en 2 grosses parties (qui ne sont pas équivalentes) : une où les deux hommes se tournent autour, se cherchent, se découvrent et l’autre plus centrée sur l’action on va dire.
La première partie est toute mimi, ils sont vraiment mignons ensemble tout le deux. J’ai beaucoup apprécié les découvrir et les voir évoluer progressivement tous les deux.
Dans la deuxième, eh bien on se dit que ça démarre enfin lol et c’était franchement pas mal du tout !
 
Et oui, avec Ty et Zane c’est explosif du début à la fin, il m’a manqué un petit quelque chose ici du coup…
 
Mais leur couple est vraiment adorable, ça m’a même donné envie de relire le tome 5 où on fait leur rencontre juste pour prêter attention à tout plein de petits détails.
 
Mention spéciale aux chiens de Cameron qui sont, je dois dire, exceptionnels car, je pense, après moultes réflexions, qu’ils ont la capacité d’utiliser les toilettes humain Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373 (n’est-ce pas Pristi  Wink )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Pristi Mar 22 Nov 2016 - 17:47

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Chienmaitre
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Mar 22 Nov 2016 - 18:57

Pristi a écrit:Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Chienmaitre

C'est lequel au bout de la laisse ? Cam ou Julian ?

ptdr ptdr

_________________
Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Pristi Mar 22 Nov 2016 - 19:35

Agalactiae a écrit:
Pristi a écrit:Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Chienmaitre

C'est lequel au bout de la laisse ? Cam ou Julian ?

ptdr ptdr

Heeeeuuuuu... Julian ? Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Mar 22 Nov 2016 - 20:05

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:
Pristi a écrit:Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Chienmaitre

C'est lequel au bout de la laisse ? Cam ou Julian ?

ptdr ptdr

Heeeeuuuuu... Julian ? Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373

Ah oui, lui qui est super fan des chiens Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373

_________________
Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Aurelalala Mer 23 Nov 2016 - 11:18

J'ai trouvé que c'était agréable de découvrir un peu mieux Cameron et Julian. Ce n'est absolument pas comparable à Ty et Zane et c'est bien normal. Ce ne sont pas les mêmes hommes et surtout pas les mêmes personnalités. 
Julian m'a vraiment agacé par moment alors que je me serais attendue à ce que ce soit Cameron qui le fasse. 
J'ai beaucoup aimé la symbolique de la croix.
 J'adore les chats alors je ne peux que regretter qu'ils ne soient pas plus présents Wink

Je mets un petit  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5. Ils étaient mignons.
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  bbbox Ven 16 Déc 2016 - 7:32

Contrairement à d'autres j'ai beaucoup aimé ma lecture.
ce fut une lecture agréable, j'ai adoré les dialogues entre Cameron et Julian : concis, économes, efficaces et forts. Des belles déclarations, des phrases qui m'ont émus, qui m'ont mis des coup dans les tripes.... si si véridique et non je n'ai ni fumé ni bu.....j'en suis la première étonnée.
Cameron m'a plu, j'aime son côté "teigne" on le croit faible et effacé de part son métier de serveur au service des autres mais en réalité il est très présent tout au long de l'histoire. Il occupe la place centrale et il l'occupe avec beaucoup de force et tout en retenu. Embarassed

Julian, le grand, le fort, le sombre, je l'ai apprécié aussi mais ce personnage est sans réelle surprise, du déjà vu même si sa gentillesse et sa douceur dans l'intimité tranche avec son métier violent.

J'ai apprécié grandement les personnages secondaires que sont Preston et Blake.
Et nos amis les bêtes à poils, mdrr la scène avec les chats et la relation de Julian avec les chiens tordant !
Vraiment chouette ce livre, une belle découverte, j'en suis la première surprise notamment vu les posts plutôt négatifs.
je le relirai surement et avec un plaisir énorme. Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  PetitNez Ven 5 Oct 2018 - 23:00

Et bien ce petit traînait dans ma PAL depuis un moment (j'ai eu le temps de lire 3 fois la série Ty & Zane  Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3728825754), et j'ai pris mon courage à deux mains, et hop, à la lecture.

Et je suis mitigée : j'ai beaucoup aimé la façon dont se découvrent Cam et Julian, que j'ai beaucoup aimé dans la série de nos chouchous. Et en même temps, c'est vrai qu'on est loin de l'ambiance chaude bouillante de Ty et Zane quoi.

Du coup, j'ai trouvé que la lecture était agréable, j'avoue avoir un petit faible pour Smith et Wesson qui sont absolument diabolique. Et j'aimerais bien aussi en savoir plus sur Preston quand même  Madeleine Roux - La Croix du Guerrier de Madeleine Urban et Abigail Roux 3728825754 Il m'intrigue ce petit Preston.

Je pensais avoir un avis plus complet à mettre mais en fait, non : j'ai bien aimé, mais ça ne m'a pas non plus fait vibrer. Et puis ça manquait un petit peu de scènes sexy. Mais on passe un agréable moment, c'est juste trop mignon pour ce que c'est censé être pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum