Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

+15
Kester
Angélique
erika 03
EmmaMorgane
EmilieJolie
lilitth
Luxnbooks
Serendipity
Ceylyne
Blackdarken
narcose
ms01
lessa42
syracuse900
Lyraynn
19 participants

Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Kester Lun 25 Jan 2016 - 21:18

C'est souvent très vulgaire ( d'autant plus que quand Violet est stressée, elle sort tout ce qui lui passe par la tête et c'est souvent obscène!) mais que c'est drôle. Bon c'est un peu répétitif car beaucoup de scènes de sexes mais même là l'humour reste bien présent. Alex en plus d'être un hockeyeur super sexy est plein de tendresse. Violet sous ses dehors de fille libérée et grande gueule n'est pas si sûre d'elle que ça. Ils forment un couple farfelu, sont parfois maladroits et plutôt touchants. J'ai souvent pouffé de rire et quand j'avais un public "Ben ça a l'air drôle ce que tu lis! qu'est ce qui te fais rire comme ça?" "Heu Embarassed non rien rien, il faut lire pour comprendre"
Je me voyais mal expliquer...:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Jess Sam 30 Jan 2016 - 10:22

Pour ma part, je n'étais pas aussi emballée. J'ai dû mettre genre 3 semaine pour lire ce romain, en faisant 2 ou 3 pauses avec d'autres bouquins. 

Le langage cru tout au long du livre a vraiment gâcher ma lecture.. pourtant ce n'est pas quelque chose qui me gêne habituellement  (je dois devenir trop exigeante Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 295776373 ) ! Je n'ai pas le souvenir que ce soit aussi cru dans Bad Boy (que j'avais adoré soit dit en passant..) Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 3728825754

Alors certes, certains passages étaient rigolo mais j'ai franchement eu l'impression de faire une expédition au Zoo ! Entre les castors, les Ours, les Yeti, les mammouth... affraid au bout d'un moment je me suis questionnée sur les penchants de l'auteur quoi titter 

Bref, je ne sais pas si je lirai le 2. Jattendrai sûrement les avis des copinautes ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  virtual Dim 31 Jan 2016 - 19:27

C'est mon premier livre de cette auteur et ce sera certainement le dernier.
Dés le début de ma lecture, j'ai senti que ce livre ne passerait pas. Pas à cause de la vulgarité (malgré que celle-ci soit, trés, trop présente mais pas nécessaire à l'histoire) mais à cause du manque d'histoire........Ou du moins, d'une histoire trop plate, sans piment et que j'ai trouvé sans intérêt.
Je n'ai pas non plus adhéré ni à Violet ni à son humour qui m'a plus ennuyé et fait lever les yeux au ciel que fait rire.
Trés déçue mais cela doit être le style de l'auteur qui ne passe pas avec moi.


coeur Evalluation ,50 /5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  superdidine72 Mar 3 Jan 2017 - 18:01

Je viens de le terminer et j'ai adoré. Violet m'a bien fait rire avec sa manie de parler sans réfléchir et bizarrement ses remarques sur le pénis d'Alex ne m'ont pas gênée plus que ça et même amusée.
J'ai trouvé la relation entre Violet et Alex très sympa et je me précipite de ce pas sur le tome 2.
C'est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 Empty Re: Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting

Message  Mélanye Dim 12 Fév 2017 - 20:07

Quelle belle histoire d'amour au début ils ne veulent que du sexe pour du sexe mais ils s'attachent rapidement l'un a l'autre mais Alex fait une erreur qui pourrait lui couter l'amour de Violet et il devra faire des choix pour lui prouver qu'elle est la chose la plus importante de sa vie  Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting - Page 2 3343367894 Une belle série que je viens de découvrir et que je vais surement poursuivre
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum