Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

+20
dreamgirl
everalice
lily31
ms01
winry
Sand69
british-romance
Julie-Ambre
Sixtine
crêpe au sucre
Nayah
MxlleAnaB
Lisa McLivres
hami-k
Lysiante
sentimentaline
Miss So
marissa
guizma
ninou-lilou
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  ninou-lilou Lun 27 Sep 2010 - 21:03

Tome 1 : La vallée des larmes
de Sonia Marmen


sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Sans_t65

Résumé:


A la fin du XVIIe siècle, en plein coeur des Highlands, une jeune Irlandaise et un
highlander vont vivre une passion dévorante. En 1695, en Ecosse, Caitlin a dix-neuf
ans et travaille comme domestique au manoir Dunning, où la violence du maître des
lieux fait de sa vie un enfer. Jusqu'au jour où elle le tue et s'enfuit. Elle croise
alors le chemin de Liam Macdonald, un highlander au passé douloureux. Dès lors, leurs
destins sont irrémédiablement liés. Caitlin s'éprend bientôt de ce géant ténébreux et
le suit dans son village. Elle y découvrira l'hospitalité et le courage du peuple des
Highlands mais aussi la jalousie, la rivalité et les batailles sanglantes entre clans
qui sèmeront bien des obstacles sur le chemin de leur union. Au coeur de cette Ecosse sauvage et belle, Caitlin et Liam sont les héros d'une grande fresque romanesque où violence, intrigues et passion se mêlent avec bonheur.
Dans cette contrée de légendes et de violence, au coeur d'une nature sauvage et belle, un grand roman d'amour et d'aventures.

Ce que j'en ai pensé:

J'ai adoré ce livre !! Dès le début, et ce jusqu'à la fin, il y a de l'action !! L'histoire de Caitlin et de Liam est captivante. Amour-Passion sur fond historique des Highlands sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 10422
Je suis en plein dans le tome 2 (génial !!) et il y en a encore 2 autres: au total 4...


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 17 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  guizma Lun 21 Fév 2011 - 8:23

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 92472 sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 92472 sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 92472 sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 92472 sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 92472 /5
mon livre préféré sur les highlanders
Je l ai lu et relu au moins 20 fois. J aimerais tant qu il en fasse un film!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty la vallée des larmes

Message  marissa Sam 9 Avr 2011 - 19:43

Pareil depuis que je les eu je fais que le lire et c'est mon livre préféré et je suis amoureuse de Liam , ahh!!! quelle saga fabuleuse, à lire et relire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Miss So Jeu 21 Juin 2012 - 18:04

Ouahh avec des avis comme ça je vais pas pouvoir passer à coté, il va falloir que je le lise. cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  sentimentaline Jeu 21 Juin 2012 - 18:18

Et tu ne seras pas déçu....

Après avoir tourné la dernière page du tome 4, ma tête était encore
pleine de passages mémorables...je suis retournée au tome 1. C'est ma
saga préférée et c'est vrai que ça ferait une série tv magnifique...en attendant je dois être à ma 20ème lecture et certainement pas la dernière...et c'est sur si mon zhom n'était pas si traditionaliste, un de mes fils se serait prénommé Liam, lol

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Lysiante Jeu 2 Aoû 2012 - 9:57

Je confirme... un vrai coup de coeur.
J'ai même attendu plusieurs années avant de lire la suite, espérant ne pas être déçue. Je viens donc de lire le tome 2.
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Sublime

Message  hami-k Dim 7 Oct 2012 - 19:40

Un magnifique livre et dans toute sa splendeur. J'aime les livres historiques pour m'enfouir au plus profond de ce que j'y découvre au fil des pages.
Ah ! les Highlanders, que je vous aime. Ce livre m'a transportée dans une autre dimension. Il m'a fait rêver, frissonner, pleurer, mais surtout il m'a captivée jusqu'à la dernière page. Tout y est, pour y passer un magnifique moment. Bon, j'ai tout de même mis 1 semaine pour le finir (par manque de temps). J'ai souffert et pleurer à travers les yeux de la narratrice, Caitlin, cette jeune servante de 19 ans.
Et j'ai beaucoup aimé Liam, cet Highlander, sa véracité, sa compassion, sa souffrance, sa douleur, mais également sa force de guerrier.
Spoiler:
Caitlin, va souvent m'énerver tout au long de ce livre. Une vraie tête de mule. Une tête à recevoir des claques, car elle n'écoute pas, mais vraiment pas. Parfois, j'avais envie de crier car son comportement m' exaspéré réellement, mais je ne pouvais rien faire d'autre que lui pardonner. Alors, j'ai pris sur moi car à côté de cela, elle m'a beaucoup fait rire. J'ai découvert une jeune femme très humaine, avec un caractère qui va s'affirmer de plus en plus tout au long du livre, avec ses doutes, ses craintes, ses envies, et
Spoiler:
Sonia Marmen a une sacrée plume et ce livre regorge de tas de choses pour nous tenir en haleine.
Livre sublimissime, d'une tendresse mais dur à la fois, où l'on y découvre vraiment la méchanceté de l'homme à cette époque. Juste magnifique que je relirai encore et encore des histoires sur eux, ces géants. Et d'ailleurs, je compte bien lire la suite de celui-ci. Jolie découverte que je vous invite bien évidemment à découvrir au plus vite..

Ma note : 5/5


Dernière édition par hami-k le Dim 29 Juin 2014 - 17:06, édité 1 fois
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Lisa McLivres Dim 7 Oct 2012 - 19:50

Ravie qu'il t'ai plu ! C'est l'un de mes gros gros coup de coeur ! Les suites sont aussi intenses voire plus ! Très bonne lecture à toi pour la suite ! Wink (PS je vais commencer lucky Harbor 1 ^^)
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Dim 7 Oct 2012 - 20:20

C'est mon roman préféré, je l'ai lu et relu une cinquantaine de fois au moins au point de connaître par coeur des répliques. Je suis irrémédiablement amoureuse de Liam coeur Evalluation
Perso, j'ai lu les quatre tomes de cette saga d'affilés mais mon petit coeur a souffert plus d'une fois !
Bref, LA SAGA à ne surtout pas rater !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  MxlleAnaB Mer 24 Oct 2012 - 21:03

Coucou les filles, j'ai juste une question. Est-ce qu'après ce tome 1 on peut s'arrêter là ou il est obligatoire de poursuivre avec les trois autres ? Wink
MxlleAnaB
MxlleAnaB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Heureue

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  hami-k Jeu 25 Oct 2012 - 0:20

Oui, tu peux t’arrêter ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  guizma Jeu 25 Oct 2012 - 7:05

excat hami-k! mais MxlleAnaB , tu manquerais un tome2 epoustoufflant!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Nayah Mar 18 Déc 2012 - 0:03

Je l'ai lue il y a quelques mois j'en garde un souvenir parfait comme vous je l'ai vraiment aimé il est excellent ya vraiment juste une toute petite chose qui m'a disons un peu ennuyée c'est que
Spoiler:
en ce qui concerne mon spoiler n'hésitez pas à me dire si je me trompe peut être que je n'ai pas été assez attentive et que j n'ai pas vu ce que j'aurais bien aimé y voir.

Néanmoins l'histoire reste quand même vraiment super! Il est clairement et chaudement conseillé!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  hami-k Mar 18 Déc 2012 - 8:24

Nayah a écrit:Je l'ai lue il y a quelques mois j'en garde un souvenir parfait comme vous je l'ai vraiment aimé il est excellent ya vraiment juste une toute petite chose qui m'a disons un peu ennuyée c'est que
Spoiler:
en ce qui concerne mon spoiler n'hésitez pas à me dire si je me trompe peut être que je n'ai pas été assez attentive et que j n'ai pas vu ce que j'aurais bien aimé y voir.

Néanmoins l'histoire reste quand même vraiment super! Il est clairement et chaudement conseillé!!!

-----------------------------------------------------------------------------------
Dans les autres tomes, surtout le 2 et 3, tu verras et tu ressentiras ce que tu cherches par rapport au premier tome ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  guizma Mar 18 Déc 2012 - 10:51

oooh oui sentiments poignants dasn le tome 2 assurés !! Wink
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Mar 18 Déc 2012 - 22:19

Nayah a écrit:Je l'ai lue il y a quelques mois j'en garde un souvenir parfait comme vous je l'ai vraiment aimé il est excellent ya vraiment juste une toute petite chose qui m'a disons un peu ennuyée c'est que
Spoiler:
en ce qui concerne mon spoiler n'hésitez pas à me dire si je me trompe peut être que je n'ai pas été assez attentive et que j n'ai pas vu ce que j'aurais bien aimé y voir.



Moi qui ai lu ce livre des tonnes de fois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit...
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  crêpe au sucre Mer 19 Déc 2012 - 9:49

Je suis conquise par vos avis. Je le mets dans ma liste d'envies.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Mer 19 Déc 2012 - 11:24

crêpe au sucre a écrit:Je suis conquise par vos avis. Je le mets dans ma liste d'envies.

Tu verras, tu ne le regretteras pas ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Nayah Jeu 20 Déc 2012 - 21:29

ok merci les filles pour vos précisions je l'ai lu qu'une fois c'est peut être pour ça que j'ai eu ce sentiment je me suis peut être pas bien souvenu de tout.
ET puis je n'ai pas encore lu les autres, le pire c'est que je l'ai ai mais j'avais peur qu'ils valent moins le coup, mais bon après avoir vu vos commentaires je vais surement me lancé.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Jeu 20 Déc 2012 - 21:36

Nayah a écrit:ok merci les filles pour vos précisions je l'ai lu qu'une fois c'est peut être pour ça que j'ai eu ce sentiment je me suis peut être pas bien souvenu de tout.
ET puis je n'ai pas encore lu les autres, le pire c'est que je l'ai ai mais j'avais peur qu'ils valent moins le coup, mais bon après avoir vu vos commentaires je vais surement me lancé.

Oui, il faut lire la suite ! Wink
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Nayah Jeu 20 Déc 2012 - 21:49

marissa a écrit:
Nayah a écrit:ok merci les filles pour vos précisions je l'ai lu qu'une fois c'est peut être pour ça que j'ai eu ce sentiment je me suis peut être pas bien souvenu de tout.
ET puis je n'ai pas encore lu les autres, le pire c'est que je l'ai ai mais j'avais peur qu'ils valent moins le coup, mais bon après avoir vu vos commentaires je vais surement me lancé.

Oui, il faut lire la suite ! Wink
Spoiler:

t'inquiète je vais les lire et je reviendrais avec mes avis tout frais mdrrr et par rapport à ton spoiler
Spoiler:
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  crêpe au sucre Mer 17 Avr 2013 - 19:21

Si je ne devais amener que 5 livres sur une île déserte, celui-ci serait du voyage. De l'aventure et de l'amour avec un grand A, des personnages fascinants, des highlanders qui paraissent encore plus vrais que natures (ils puent, sont mal rasés, picolent et ont une haleine de whisky et malgré ça on se damnerait pour en avoir un à nous !) et une héroïne merveilleuse... cet ouvrage m'a courtisée, molestée, amusée, étrillée et a fait de moi la captive de son récit.

Et pour dire à quel point il est talentueux, j'ai réussi à oublier les Fièvres (ils me restent plusieurs tomes à lire) à travers sa lecture... Donc forcément, après les Fièvres et La Vallée des Larmes... ça ne va pas être facile pour le petit harlequin qui s'annonce juste derrière. Mon petit doigt me dit que j'ai intérêt d'ailleurs d'enchaîner par une lecture mièvre, pour reposer mon pauvre esprit tourmenté et ne pas passer à côté d'un petit bijou tant ma lecture précédente m'aura absorbée. sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Eyebrows

Pour ce roman, offert par ma très cher Guizma, ce sera
sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen S--42-sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen S--42-sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen S--42-sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen S--42- . 75 / 5

Me suis d'ailleurs déjà offert la saison des corbeaux... alors que je devais pas acheter de livres ce mois-ci. sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 9
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Sixtine Mer 8 Mai 2013 - 23:12

Je me lance depuis le temps sur ce roman plein de promesses !!
merci d'avance, encore une fois à JA car c'est l'un des romans reçus pour notre dernier swap !!! sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 638108
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Julie-Ambre Mer 8 Mai 2013 - 23:14

J'espère vraiment qu'il te plaira !! sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Sixtine Mer 8 Mai 2013 - 23:17

Julie-Ambre a écrit:J'espère vraiment qu'il te plaira !! sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 3982057981
Je n'en doute pas !!! sonia marmen - Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen 3248043156
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum