Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin

3 participants

Aller en bas

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin Empty Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin

Message  betty boop Lun 19 Jan 2015 - 18:46

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi
 de V.D Prin
                                                               

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin Jerry-et-gary-souviens-toi-de-moi-563114-250-400


Résumé:

Quand ils se rencontrent, Jerry et Gary ont le coup de foudre. 
Ils sont jeunes, amoureux et leur relation prend un tour plus sensuel. 
Tout les rapproche. 
Gary possède un ranch et Jerry est en deuxième année d’études de vétérinaire. 
La vie serait parfaite, si Gary n'était pas affublé d'un frère homophobe. 
Tim ne supporte pas la relation des deux jeunes gens. Un soir, avec deux copains, ils s'en prennent à Jerry. Celui-ci tombe dans le coma, et à son réveil, il ne se souvient plus de son agression, de ses agresseurs et surtout, il a oublié les six merveilleux mois qu'il a passé avec Gary. 
Ils vont se retrouver quelque années plus tard. 
L'amour sera t-il assez fort pour permettre aux deux jeunes hommes de se retrouver, de reconstruire ce qui faisait leur couple et surtout d'oublier les traumatismes du passé.

                   
 Sortie le 10 janvier 2014 chez Kindle Edition


Mon avis :

Jerry est étudiant à la fac pour devenir vétérinaire, un jour il rencontre au parc le frère jumeau d'un étudiant qu'il déteste et réciproquement. Mais contrairement à ce qu'il craignait, ceux-ci ne se ressemblent pas du tout(de caractère, car pour le physique, c'est copier/collé). 
En fait c'est le coup de foudre(et pour une fois ils sont tous les deux homos), ils s'aiment d'un amour ardent et ils vont vivre cet amour à fond pendant 6 mois. Jusqu'à ce que Timothy(le frère jumeau de Gary), qui ne supporte pas cette relation, accompagné de trois de ses camarades, agresse très violemment Jerry, en fait c'est atroce ce qu'ils vont lui faire. Il va se retrouver dans le coma et quand il va en sortir, il aura perdu la mémoire, il a oublié les 6 derniers mois et donc son amour.
Gary complètement anéanti va être obligé de s'éloigné de lui et de le laisser guérir ses blessures, ils ne se reverront que 4 ans plus tard. Jusqu'à ce que le corps de Jerry ne puisse plus supporter ce manque, car même si sa mémoire a oublié, son corps lui se souvient!!!
Magnifique histoire, j'ai adoré, bien que je n'ai pas compris la réaction de Gary lorsque son amant retrouve ses souvenirs(je lui aurais bien foutu des baffes moi Mad ).
Comme d'hab l'auteure ne m'a pas déçue, loin de là, leur histoire est moins légère et plus profonde que les autres.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin Empty Re: Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin

Message  Lena Polskaia Mar 20 Jan 2015 - 22:03

Mon avis, tel que donné à Vd à la sortie du livre (désolée, je fais un peu ma flemmarde Lol ) :


Vd, je n'ai qu'un mot à dire, bravo !!
Dès ton premier roman, j'ai apprécié ton imagination, et la douceur qui reste une constante de tes récits, même s'il y a parfois des choses dures et noires....
......
Et Jerry et Garry, et bien c'est tout simplement une magnifique histoire. J'ai souri devant la tendresse de leur amour naissant, j'ai pleuré et pleuré encore pendant le drame, et encore après, je me suis énervée devant la conduite d'évitement de Gary, bref, j'ai été totalement emportée dans l'histoire, que j'ai dévoré en deux ou trois heures !! Alors il y a sans doute encore quelques petites imperfections, mais on s'en fout, on ne les voit même plus, car tu as un sacré talent de conteuse !!
Bravo, bravo !! Et du coup, j'ai dévoré Loïc et Bastien dans la foulée  Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin Icon_smile 

Note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin Empty Re: Jerry & Gary : Souviens-toi de moi de V.D Prin

Message  Eridine Mer 28 Jan 2015 - 19:48

Mon avis que j'ai mis sur mon blog de chronique :

L’histoire entre Jerry et Gary se déroule assez rapidement au début, j’aurai voulu que ce soit plus lent et détaillé, mais l’auteur a bien fait parce qu’au fil de la lecture, je retiens que le coup de foudre que ces deux jeunes hommes ont eu l’un envers l’autre est très fort. C’est ce qui permettra de comprendre la suite des évènements.

Gary a un jumeau, Timothy, qui lui ressemble mais leurs caractères sont à l’opposé. Ce dernier est contre la liaison de son frère et Jerry. D’ailleurs, il le fera payer cher (mon cœur a sauté la partie de cette attaque que j’ai lu en biais et de travers, car je ne voulais pas savoir et mes yeux ont retenu que quelques mots…) Bah, oui, je suis sensible comme fille…

Là, c’est le cauchemar qui commence pour Gary. Jerry, après cette agression qui le plonge dans un coma de quelques mois, fait une crise cardiaque en le voyant tout en le confondant avec le visage de son agresseur. Alors, toujours en état de choc (et il y avait de quoi !!!) il enfouit bien loin dans sa mémoire cet évènement au point d’effacer les six derniers mois de sa vie, oubliant Gary.

Quatre ans s’écoulent. Jerry et Gary ont repris leur vie. Mais Jerry, inconsciemment, appel quelqu’un… une personne qui semble manquer à sa vie parce que, depuis son rétablissement, il ne peut pas et ne trouve pas chaussure à son pied. C’est là que le coup de foudre semble prendre de l’importance car son cœur sait qu’il a déjà un amour… Ne reste plus qu’à ce qu’il s’en rappelle. Et ce sont ses parents qui sont tout faire pour l’aider avec le soutien de la mère de Gary. C’est ainsi que Jerry se retrouve en pleine campagne, son diplôme de vétérinaire en poche, pour s’y installer et, bien sûr, dans un petit studio au ranch de Gary.

Gary est toujours amoureux de Jerry… et fait comme si c’était la première fois qu’il le voit mais c’est dur. Il y a effectivement une attraction que Jerry ressent… puis, le reste, bah, ce sera à vous de le découvrir. Il y aura des moments de doutes, de peurs et d’incompréhension. La romance est toujours là et moi j’espère de tout cœur (et je n’en doute pas) qu’ils vont se retrouver.

J’ai aimé cette histoire que je vous conseillerai de lire, tranquillement même si, mon petit cœur a eu un peu peur.

Ma note : 4 cœur /5
Eridine
Eridine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 44

http://www.themys-eridine-sk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum