Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz

2 participants

Aller en bas

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz Empty Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz

Message  ninou-lilou Mer 14 Jan 2015 - 8:05

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz Le_feu10


Edition France Loisirs (2000)
Celle que j'ai:

Résumé:
Olivia Chantry, trente ans, divorcée, dirige une agence de communication réputée. Brillante, farouchement indépendante, sa vie bascule le jour de la mort de son oncle. Devenue la principale héritière de l'entreprise familiale, elle découvre avec surprise l'existence d'un actionnaire majoritaire nommé Jasper Sloan, richissime businessman auquel elle devra désormais rendre des comptes... L'affrontement entre eux s'annonce inévitable et la cohabitation difficile. Mais, lorsque la réputation de la famille puis celle de l'entreprise sont menacées par un maître chanteur, Olivia et Jasper n'ont d'autre choix que d'unir leurs efforts, et, au fil d'une enquête mouvementée, leur méfiance réciproque se transforme en une irrésistible attirance...

Date de sortie le 16 septembre 2005

Mon avis:
Petite histoire sympathique, bien écrite et qui se lit rapidement.
Les héros sont agréables et attachants, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. D'abord un peu tendue à cause de leurs intérêts dans l'entreprise qu'ils se partagent, très vite ils vont se serrer les coudes pour contrecarrer un maitre-chanteur. L'attirance entre Olivia et Jasper est immédiate et réciproque, et ils ne luttent pas longtemps contre. C'est donc assez rapidement que le couple se forme mais les scènes, bien que nombreuses, restent privées Wink La complicité qu'ils partagent est très plaisante, et m'a fait sourire à plusieurs reprises.
Le suspense est bien mené, avec de nombreux rebondissements, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Les personnages secondaires sont principalement la famille d'Olivia (Tantes, cousins, frère).
Pour avoir passer un excellent moment de détente, ma note est de
Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz 4_sur_10


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 14 Jan 2015 - 8:49, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz Empty Re: Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz

Message  Vivi78 Mer 14 Jan 2015 - 8:23

Une auteure que j'aime bien, il doit être dans ma PAL mais je ne pense pas l'avoir lu.

L'as-tu lu Ninou ?
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz Empty Re: Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz

Message  ninou-lilou Mer 14 Jan 2015 - 8:50

Je viens de rajouter mon avis dans le 1er post rrhummy Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz Empty Re: Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz

Message  Vivi78 Mer 14 Jan 2015 - 9:47

ninou-lilou a écrit:Je viens de rajouter mon avis dans le 1er post rrhummy Wink
Alors ça confirme ce que je pensais, ce n'est pas un de ceux que j'ai lus, mais il faudrait que je remette la main dessous, il me tente bien Wink
Merci ninou Le feu aux poudres de Jayne Ann Krentz 3248043156
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum