Le parfum de la peur de Lena Diaz / Inséparables ennemis de Marie Ferrarella

Aller en bas

Le parfum de la peur de Lena Diaz / Inséparables ennemis de Marie Ferrarella

Message  Swolen le Mar 23 Déc 2014 - 9:16



Le parfum de la peur de Lena Diaz

Ashley se réfugie sous son bureau, le téléphone collé à l’oreille et le cœur battant à se rompre. Pourquoi met-on tant de temps à lui répondre ? Si la police n’arrive pas dans les minutes qui viennent, le tueur fou qui s’est introduit dans l’immeuble où elle travaille va la trouver… D’ailleurs, n’est-ce pas son pas lourd qu’elle entend au bout du couloir ? Soudain, un homme surgit à ses côtés. Un homme d’une beauté à couper le souffle, en tenue militaire. Un seul regard échangé suffit à Ashley pour comprendre le message qu’il veut lui faire passer : il est là pour la sauver, et si elle lui obéit sans discuter, ils s’en tireront tous les deux…

Inséparables ennemis de Marie Ferrarella
Cavanaugh Justice, tome 26

Charley étouffe un hurlement, puis s’effondre. C’est bien Matt, son frère adoré, qui gît devant elle, mort. Qui a assassiné celui qu’elle considère comme son héros ? Et surtout, pour quelle raison ? Dès que la police arrive, Charley se précipite vers l’inspecteur Declan Cavanaugh, qui a été mis sur l’affaire. Cet homme la déteste, elle le sait bien. N’a-t-il pas toujours tout fait pour l’ignorer, à l’époque où ils étaient tous deux élèves à l’école de police ? Mais peu importe. Il ne l’ignorera pas davantage. Car, qu’il le veuille ou non, elle est déterminée à enquêter à ses côtés pour retrouver l’assassin de son frère.

Sortie le 1er décembre 2014

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parfum de la peur de Lena Diaz / Inséparables ennemis de Marie Ferrarella

Message  Swolen le Sam 10 Jan 2015 - 23:18

Le parfum de la peur de Lena Diaz

Ashley travaille depuis quelques semaines sur les comptes d’une société lorsqu’elle se retrouve prise dans une fusiallade. Peu à peu les indices d’une sombre histoire se révèlent et finalement, Ashley est sans le savoir, impliquée dans une affaire qui la dépasse.

Ashley est une jeune femme somme toute normale, devenue le pantin d’une affaire macabre qui la ballotte de péripétie en péripétie.
Heureusement Dillon Gray, inspecteur de police en charge de l’enquête va la prendre sous sa protection. C’est un homme qui a plusieurs cordes à son arc et rien à envier au plus valeureux des soldats !

Ils s’embarquent dans une intrigue sans temps mort, au final assez tortueuse mais on laissera cet aspect de côté pour profiter pleinement des rebondissements et de l’action du roman !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5


Inséparables ennemis de Marie Ferrarella

Inséparables ennemis est le 26ème tome (eh oui il n’y a pas de chiffre en trop !) d’une longue saga portant sur la grande famille des Cavanaugh. La particularité de cette famille étant que presque chacun de ses membres a une fonction plus ou moins élevée dans la police.

Charley, inspectrice dans la Police d’Aurora, est bouleversée après avoir retrouvé son frère assassiné.
Declan Cavanaugh est envoyé pour enquêter sur ce crime et il est hors de question, pour elle, de rester les bras croisés.

Je me suis rapidement plongée dans cette histoire de meurtre sordide. J’ai aimé les personnages qui se dessinaient. Charley et Declan se sont côtoyés quelques années auparavant et ce nouveau travail rapproché va leur permettre de se découvrir réellement et de faire tomber les masques. Et au côté de Declan, Charley va découvrir le soutien indéfectible du clan Cavanaugh.

Un passé complexe, décrit dans les tomes précédents est fort présent et il est parfois difficile de remettre dans l’ordre la multitude de personnages secondaires (tous des Cavanaugh !) , mais cela donne finalement envie d’en connaître plus sur cette famille.

J’ai parfois tiqué sur certains éléments (comme des réactions de Charley, qui vit tout de même le deuil de son frère ou encore l’avancée de l’enquête un peu accélérée sur la fin) mais cela ne m’a pas empêchée d’apprécier ce roman !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum