Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

+27
linette la comtesse
superdidine72
angie40
Pristi
belly1605
ness38
patacaisse
Elea
Attila
Jess
Kester
EmilieJolie
lilitth
EmmaMorgane
Luxnbooks
Affamée
Léanna83
lessa42
Ceylyne
Laenic
serial reader
ms01
soizic79
Zazazoo
marissa
Miss So
Julie-Ambre
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  ms01 Sam 11 Avr 2015 - 9:43

J ai adoré ce tome mal est toujours aussi bien dans se tome hate de lire la suite de la serie
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Miss So Sam 11 Avr 2015 - 12:45

lessa42 a écrit:je l'ai lu en VO et j'ai adoré mais je ne peux m'empêcher de lire la VF dès aujourd'hui pour tout avoir (je ne suis pas bilingue, même si je lis bien en anglais) : je suis juste déçue par la traduction de "pumpkins" (oui je sais ce n'était pas simple de traduire ça par "ma petite citrouille" mais "ma puce", bof quoi! tellement classique et finalement pas Mal  Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 756077050) j'attendais tellement cette traduction avec impatience, je me demandais comment ils allaient réussir à traduire ça et ô déception!!!!! 

bref, addict à cette série (je lirai la suite en VO après, enfin, je reprendrai le tome 3, vive les vacances qui arrivent)

Oh non ! Ils ont traduit "pumpkin" par "ma puce" ? C'est dommage ! C'était un surnom tellement mignon en VO, alors que "ma puce" c'est juste...banal ! Sad
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Sam 11 Avr 2015 - 15:23

voilà ! c'est exactement ça... très banal! alors que my pumpkin était tellement Mal, quoi!  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Léanna83 Dim 12 Avr 2015 - 21:00

Mon avis est le même que tout le monde, j'ai adore, Mal en particulier coeur Evalluation

J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 et Malcom m'avait bien fait rire. Ceci étant ça n'a rien avoir avec celui là. Malcom, batteur du groupe "stage dive" Il tient pas en place, fêtard, marrant à ce pisser dessus, habitué à ce que les femmes, et surtout les fans, lui tombent dans les bras. J'ai rigolé du début à la fin,en particulier à un moment avec un certain lit j'ai pleuré de rire et même une scène de sexe m'a fait rire. Mais au fil de l'histoire on découvre que ce n'est qu'un masque, Mal est très sensible, pro, mature, touchant, impulsif et émouvant et qu'il vit un moment pas particulièrement facile qui m'a mis la larme à l’œil.
J'ai également beaucoup aimé Anne, qui se démène pour aider sa sœur et qu'elle ne vive pas ce qu'elle a vécu elle, on peut dire qu'elle a pas particulièrement eut de chance et elle a du devenir responsable très vite, qui malgré tout était une grande fan des Stage Dive. Elle va se retrouver entrainer du jour au lendemain dans l'univers de Mal et ça serra pas sans repos

Dans ce tome on découvre aussi à quel point les membres du groupe sont proches les un des autres et protecteur, une vrai petite famille. Le tome de Jimmy se prépare aussi et vu le caractère de ce dernière il promet d'être bien sympa aussi et que j'ai hâte de lire
Encore un coup de cœur pour moi que je conseille

Note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Affamée Lun 13 Avr 2015 - 19:33

Très sympa, j'ai hâte de lire les aventures suivantes.

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 228924822 Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 228924822 Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Mer 15 Avr 2015 - 15:44

Après l'avoir lu en VO, j'ai voulu le lire en VF, histoire de voir s'il y avait des différences et de vérifier si j'avais raté des trucs. Et il s'avère que non. Je n'ai rien raté (mon anglais se confirme meilleur que je ne le pensais  Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 2887121767 et a priori je n'ai pas remarqué de coupures dans le texte. Par contre, je ne sais pas à quoi cela tient mais une fois de plus, je me suis beaucoup plus amusée à le lire en VO. Et puis quelle idée de traduire "my pumpkin" par "ma puce" ? Ca na rien à voir et ne rend absolument pas l'aspect déjanté de Mal. On retombe dans un surnom gentillet et rien de plus. Si cela avait été traduit par "ma p'tite courge", je pense que cela aurait mieux collé au bouquin et à Mal...

Bien sûr j'ai adoré retrouver l'aspect fantasque de Mal toujours sur le fil du rasoir et la pragmatique Anne qui sait si bien lui donner la réplique. Mais n'empêche, quand on peut, il vaut largement mieux le lire en VO ! Du coup en VF, je lui mets seulement

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 17:44

Comme toi, je ne suis pas bilingue,  c'est pour ça aussi que je l'ai relu en français (et aussi déçue par la traduction de my pumpkin) et j'ai noté une erreur de traduction quand Mal parle de ces petits bébés et qu'il fait son numéro aux autres membres chez David et Evie, en disant qu'Anna est enceinte alors qu'ils se connaissent depuis deux jours, Ben rentre dans le jeu et David lui donne un p'tit coup pour le faire taire or, dans la VF, David donne ce coup à Mal (qui dit donc merci après, ce qui n'a ni queue ni tête alors qu'évidemment, cela se comprend quand c'est Ben qu'il fait taire lol)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  serial reader Mer 15 Avr 2015 - 17:52

Y a aussi l'épisode des textos quand Mal fouille dans le tiroir à lingerie d'Anne. En Vo elle lui dit d'enlever ses mains du tiroir et en français c'est devenu "sors de ma chambre !". C'est un détail mais je me demande pourquoi ça été traduit comme ça Shocked
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 22:00

en effet! bizarre!!!

De même, la traductrice aurait pu supprimer aussi des "bi***" à tout bout de champ! franchement, le mot sexe de temps en temps n'aurait nuit en rien à la traduction... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tssssssssss


Dernière édition par lessa42 le Mer 15 Avr 2015 - 23:41, édité 1 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 22:17

Je trouve que ça gâche tout de mettre des b* partout (enfin le mot, pas son utilisation xD)


Dernière édition par Luxnbooks le Mer 15 Avr 2015 - 22:25, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 15 Avr 2015 - 22:22

Les filles, pensez à "masquer" les mots incriminés avec un petit * à la place du -i par exemple, ce sera plus agréable pour nos yeux à toutes. Merci ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 22:24

Zazazoo a écrit:
Les filles, pensez à "masquer" les mots incriminés avec un petit * à la place du -i par exemple, ce sera plus agréable pour nos yeux à toutes. Merci ! cheesygrin
Oups désolé c'était en forme de protestation Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 23:41

oups! désolée mais c'est parce que ça m'a un peu agacée lol que voilà...  je n'ai pas réalisé qu'il ne fallait pas le mettre dans le sens où on parlait traduction! désolée encore... Embarassed
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 15 Avr 2015 - 23:43

Ne vous inquiétez pas, c'est juste un petit rappel amical en passant. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Mer 15 Avr 2015 - 23:47

j'ai modifié le mien par la même occasion d'ailleurs Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Avr 2015 - 3:31

Alors j'avais beaucoup aimé le 1er tome et ce second tome a été un vrai régal Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 

J'ai adoré Mal et Anne, leur rencontre, l'évolution de leur relation, l'humour contenu dans ce tome cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

Je me doutais que Mal me plairait... mais à ce point là... whaou... il peut être totalement déjanté... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et pourtant parfois si doux, tendre... ou si fort... je crois que je suis amoureuse Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894 Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Ce tome m'a beaucoup plu et ça été un vrai plaisir de découvrir ces personnages ainsi que de revoir tous les autres rencontrés dans le premier tome...

Et que d'émotions sur la fin de ce livre quand on rencontre les parents de Mal, on comprend ses changements d'humeur et on le découvre vulnérable et sensible sous sa façade de fêtard...

Vivement la suite yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5


Dernière édition par EmmaMorgane le Jeu 16 Avr 2015 - 19:36, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lilitth Jeu 16 Avr 2015 - 15:45

Comme pour le T1, j’ai adoré ce tome Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Rappelez-vous de ce groupe composé de 4 beau gosses ^^  Il y a David qui est casé avec Evie, Jimmy le frère de David qui a eu pas mal de problème et Ben  que j’ai détesté dans ce premier tome. Et enfin il y a Mal le fêtard déconneur....

On fait enfin plus ample connaissance avec Mal, le seul membre que j’ai apprécié dans ce T1. Mal c’est le membre marrant, souriant et toujours prêt à faire la fête. Il est taquin, drôle et terriblement arrogant  :Miam:   Il traverse un moment difficile mais n’en parle pas et se cache derrière son côté drôle. Alors qu’il broie du noir, Il va faire la connaissance d’Anne lors d’une fête chez Evie et David....

 Anne c’est la fille sympa toujours prête à rendre service. Et c’est bien connu comme on dit trop bon trop c** ! Et là encore ça va se vérifier  pale Sa coloc qui lui devait de l’argent a pris la poudre d'escampette avec leur meuble. Du coup, Anne se retrouve dans une situation financière difficile. Pour lui changer les idées, Lauren sa voisine et accessoirement l’ancienne coloc d’Evie va l’emmener faire la fête. Et avec Mal c’est sûr qu’elles vont être changées Wink


Entre eux, ça colle tout de suite. C’est tendre, taquin et espiègle. Mais sous toutes ses taquineries se cachent tout autre chose...

J’ai adoré Mal ! Il a un culot monstre qui m’a fait complètement fondre  bulle bulle Et idem pour Anne. Ils sont parfait tous les deux  Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894   J’aime qu’une relation soit sans prise de tête dans un couple. Et là, c’est le cas donc que du bonheur ^^  Ils se cherchent, se chamaillent, et créer un lien petit  à petit...

La seule chose qui m’a gêné, c’est le langage un peu trop cru pour moi. Je n’avais pas le souvenir que c’était autant dans le premier tome et ça m’a gâché un peu ma lecture Sad


Concernant les « autres », on a un aperçut du nouveau Jimmy et de sa « chérie », j’ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Concernant Ben, j’ai complétement changer d’avis sur lui. Il a l’air très bien ce petit Wink  et si il finit avec Lizzy ça promet de bonne chose pour son tome ^^ 

En résumé, un très bon deuxième tome dans la même lignée que le précèdent Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 16 Avr 2015 - 16:46

la vo a aussi des mots crus mais la traductrice aurait pu faire un effort, en effet, c'est ce qu'on disait hier soir et ça gâche un peu la lecture! :/

enfin, je crois qu'on est pas mal finalement à avoir succombé au charme de Mal  coeur Evalluation
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Jeu 16 Avr 2015 - 16:57

Moi au début je l'aimais beaucoup et son humour à petite dose est le rend trop mignon. Mais parfois, il en faisait trop et ça perdait du sérieux, et j'arrivais pas à savoir quand il était sérieux et c'est perturbant ^^

Par contre, j'avais pas du tout aimé Jimmy dans le T1,
et là j'ai vraiment hâte:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 16 Avr 2015 - 17:07

idem, détesté dans le tome 1...

mais vu que j'ai lu le tome 3, j'avoue que j'ai changé mon regard sur lui.  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Laenic Jeu 16 Avr 2015 - 17:41

J'ai beaucoup apprécié ce tome là essentiellement grâce aux personnages. 

Mal est drôle, farfelu et déconcertant. Il fait carrément tourné en bourrique Anne et c'est un régal. Sa personnalité fait de lui un personnage attachant mais aussi déstabilisant. 
On ne sait pas très bien parfois si il est sérieux ou si c'est de l'humour. Mais c'est au final ce que j'ai préféré. Cet air de fanfaron cache une sensibilité et c'est pour lui le meilleur moyenne défense. 

Anne va d'avoir décoder et trouver le mode d'emploi pour mieux comprendre Mal. Leur attachement est rapide mais bien amené. Leurs joutes verbales sont amusantes et certaines meriteraient d'être diffuser sur le "Teaser Tuesday". 

Mal brille dans ce livre et c'est grâce à sa personnalité que c'est pour moi un très bon tome. Car au final l'histoire n'est pas bien originale mais c'est pas grave avec Mal j'ai rit et je ne me suis pas ennuyée une minute.

C'est donc un très bon tome et un plaisir de retrouver les personnages de Stage Drive. Au final, je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre la VF.

Je vous le conseille si vous voulez passer de bon temps avec des rockeurs tatoués, sexy, avec de l'humour.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  EmilieJolie Ven 17 Avr 2015 - 15:14

J'avais déjà adoré le premier tome mais là je suis subjuguée par Mal ❤️
Une petite bombe.

Son caractère, son humour,sa façon de voir les choses m'ont charmé.
L'histoire entre Mal et Anne va vite mais est très intense. De plus on prend plaisir à retrouver les autres membres du groupe. Les personnages secondaires sont importants aussi.

Enfin voilà le charme bad boy des Stage Dive a encore marché sur moi. Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Special_Heart/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Kester Mar 21 Avr 2015 - 22:36

Comme vous toutes j'ai adoré Mal, son culot, son humour déjanté et même son côté tête à claques. Car franchement son côté "je ne prends rien au sérieux" est parfois déstabilisant. Mais qu'est ce que j'ai ri entre le concours du couple qui fera le plus de bruit et des discours surréalistes et désopilants. Il trouve en Anne une complice idéale , qui malgré un côté bonne poire , ne manque pas de caractère.J'ai aimé chacune de ses réactions devant ses  anciennes idoles, je l'ai trouvée très crédible.
La tension sexuelle monte peu à peu tout en restant dans l'humour et le léger
Spoiler:
Sous tout cet humour et cette folie, l'émotion finit par surgir et on comprends la douleur que Mal tente de cacher, le parcours difficile d'Anne. 
Le bémol pour moi vient de la romance, du fait de sa rapidité, de Mal qui est difficile à cerner. Du coup, de ce côté ça reste superficiel et j'ai eu du mal à croire à la profondeur et à la durabilité de leurs sentiments.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  Jess Jeu 23 Avr 2015 - 13:43

Bizarrement, j'ai préféré le T1 moi ! Je me suis beaucoup plus attachée à David et Evie  Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 3728825754 Et j'ai mis quelques minutes pour resituer qui était Anne.. (surtout que j'ai confondu Wild season et Rock pendant quelques minutes Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 295776373 )

J'ai trouvé Mal un peu lourd et trop "pile électrique" bounce bien sûr, je ne dirais pas non pour en faire mon 4h hein titter 

Par contre, j'ai hâte de lire l'histoire avec la petite sœur d'Anne et Ben, j'ai lu le résumé.. ça risque d'être épic ! affraid

Si je me souviens bien, dans le T1, on faisait allusion à Skye aussi ? (ou alors je confonds encore avec un autre livre...) Est-ce qu'un tome lui est consacré ? 

Ma note pour le T2 : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Message  lessa42 Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

Skye???? euhhhhhhhh non! 

rien sur lui ou elle? je ne vois même pas qui c'est lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum