Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise

3 participants

Aller en bas

karar louise - Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise Empty Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise

Message  Julie-Ambre Sam 22 Nov 2014 - 22:11

Insaisissable Mr. Darcy
de Kara Louise

Titre VO : Only Mr Darcy Will Do

karar louise - Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise Insais10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

À la mort de son père, Elizabeth Bennet doit travailler comme gouvernante. Mais elle ignorait que les Willstone étaient des amis des Bingley et des Darcy, et Elizabeth se retrouve de nouveau dans le cercle de Mr. Darcy. Qui plus est, la soeur de Mme. Willstone a les yeux fixés sur Mr. Darcy. Avec un statut social encore plus bas qu'il ne l'était auparavant, Elizabeth sait qu'elle n'a aucun espoir que Darcy renouvèle ses demandes en mariage, même si elle commence à le voir sous un nouvel angle...

Sortie prévue le 11 mars 2015 chez J'ai Lu
Collection : Semi Poche Darcy


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 26 Jan 2015 - 14:20, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

karar louise - Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise Empty Re: Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise

Message  everalice Dim 23 Nov 2014 - 9:13

Super ! J'avais prévu de lire Pemberley Celebrations - The First Year de la même auteur, qui m'attend dans ma PAL. Du coup, ce titre-ci me fait aussi de l’œil ! J'ai hâte de le découvrir.
C'est une nouvelle collection chez J'Ai Lu, on dirait, dévolue à Jane Austen?
On avait davantage l'habitude de voir Milady/Bragelonne publier ce genre de texte un peu plus littéraire  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

karar louise - Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise Empty Re: Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise

Message  Julie-Ambre Lun 26 Jan 2015 - 14:28

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

karar louise - Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise Empty Re: Insaisissable Mr. Darcy de Kara Louise

Message  ParanormalBliss Mer 8 Juil 2015 - 14:43

J'ai eu du mal... à décrocher de ce livre!
Une belle histoire qui reprend à merveille l'histoire originale. Darcy et Elizabeth sont parfaits: touchants, sincères et bien faits.
Leur romance se fait tout doucement, Darcy montre une toute nouvelle facette de sa personnalité à sa bien-aimée et Elizabeth prend de plus en plus plaisir en sa compagnie jusqu'à tomber amoureuse de lui en dépit de sa condition sociale.

Ce livre est un véritable coup de maître (même si j'avoue qu'il m'a manquée 2-3 petites choses pour qu'il devienne un coup de coeur ultime)

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum