Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Luxnbooks le Lun 16 Mar 2015 - 10:33

Cette nouvelle collection chez JC Lattès fait des étincelles, j’avais adoré leur première publication j’étais donc décidée à me laisser tenter une nouvelle fois et j’ai encore succombé à une romance de leur nouvelle collection &moi. Pour fêter comme il se doit ses vingt et un an Evie Thomas, s’offre une virée à Las Vegas, l’objectif étant de quitter cette peur du sexe, depuis sa première fois ratée.
Les choses ne vont pas se passer comme elle l’espérait, à son réveil c’est une immense gueule de bois qui l’accueille et un homme affreusement sexy David Ferris. Le seul problème, c’est que sa nuit de folie est pire que ce qu’elle aurait pu imaginer, une gueule de bois carabinée, le nom du jeune homme tatoué sur les fesses et une énorme bague à son doigt. Prise panique, elle décide de rentrer chez elle afin d’oublier cette nuit de pure folie, mais les paparazzi qui l’accueil à sa sortie de l’aéroport, vont lui apprendre que son sexy mari, n’est autre que le guitariste du groupe en vogue Stage Dive.
David décide de proposer son aide à sa femme en l’invitant chez lui, pour la protéger. Evie découvre un autre univers, qui lui est inconnu la vie d’une célébrité à Los Angeles. En attendant que les papiers du divorce soient rédigés, elle est contrainte de rester dans une maison où l’hostilité est présente et sa rock-star de mari, ne semble pas des plus accueillant. Lorsque les choses vont se compliquer avec la procédure de divorce, elle va se retrouver seule face à des avocats et manager gérant les intérêts de David. Dans cette bataille elle va trouver un allié inattendu Mal, le meilleur ami de David.
Voyant qu’il a fait une bêtise en traitant mal Evie, David va tenter de se racheter en l’emmenant dans sa maison pour se reposer et décompresser pendant le week-end. Rapidement ils vont développer de fort sentiments l’un pour l’autre et leur relation va devenir comme une évidence, malgré un manque de profondeur dans le portrait dresser des personnages, on se laisse facilement convaincre par les émotions des personnages, on distingue clairement leur attachement. Je regrette que le passé des personnages n’est pas été davantage exploités, principalement celui de David, qui semble chaotique.
Les personnages secondaires sont un point fort de l’histoire, Kylie Scott réussit à attirer l’attention sur ses personnages principaux, tout en mettant en lumière ses personnages secondaires, qui attire la curiosité des lectures. Les membres du groupe, laisse entrevoir des caractères assez différents, mais des rock-star sexy avec un cœur en or. Autant vous dire, que j’ai hâte de les découvrir, car je suis séduite par ces rock-star sexy. Je vous le conseille vivement, dans un univers rempli de paillette on découvre des personnages drôles, émouvant et terriblement attachant. Une romance rafraichissante.


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1530
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Ceylyne le Mar 17 Mar 2015 - 11:48

J’ai bien aimé ce 1er tome. Il est facile à lire, et j’ai bien accroché à la romance entre David et Ev. Le thème du mariage à Vegas me plait définitivement, et quand il est en plus couplé à un groupe de rock stars aussi sexy, je n'ai plus aucun doute  cheesygrin cheesygrin

J’ai été frustrée comme Ev qu’elle ne se rappelle pas cette nuit à Vegas, même si l’on a progressivement quelques informations de David. J’ai aimé qu’elle ne parte pas convaincue de rester mariée, qu’elle y réfléchisse sérieusement, mais aussi qu’elle laisse une chance à son mariage. Leur relation m’a bien plu, leur attirance et leur tendresse indéniable, même si j’aurais souhaité un peu plus de profondeur. Certains détails ne sont qu’effleurés, et auraient pu rendre leur histoire encore plus intéressante.

J’ai aimé plonger dans ce monde de rock stars, faire la connaissance de Mal, qui donne envie d’en savoir plus dans ce 1er tome, de Jimmy qui est lui assez odieux, et Ben, le mystérieux de la bande. Ce groupe a l’air à la fois très soudé, et en même temps pleins de promesses pour la suite. J’ai hâte !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane le Sam 21 Mar 2015 - 17:10

Une romance bien sympathique, agréable à lire...

j'ai apprécié Evie et David, voir évoluer leur relation, leurs sentiments...

ainsi que tous les autres personnages... Lauren et Nathan, les autres membres du groupe surtout Mal Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3343367894 Jimmy quel personnage bien torturé à mon avis Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3728825754 

L'histoire m'a bien plu même si comme d'autres j'ai trouvé dommage que cela aille si vite et que certaines choses ne soient qu'effleurées...
apparemment:
même si Evie était saoûl et ne se rappelle plus rien, cela n'était pas le cas de David... mais on ne sait pas vraiment tout ce qui s'est passé, tout ce qu'il ont ressenti l'un et l'autre la nuit de leur mariage...

enfin une belle histoire d'amour pour passer un agréable moment et je crois que, pour l'instant, j'adore cette nouvelle collection moi aussi !

Je lirai le prochain tome avec grand plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5621
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Léanna83 le Lun 6 Avr 2015 - 22:18

J'avoue, j'ai commencé le livre sceptique, une histoire d'un groupe rock'n roll et une fille ne faisant pas partie du milieu du tout. Un contexte déjà abordé mais parfois c'est quant on est sceptique qu'on est le plus agréablement surprise.
J'ai eu un peu de mal au début mais une fois rentrée dedans j'avais du mal à le lâcher. Une histoire belle, amusante, touchante. L'histoire est simple et se lit très vite, mais les personnage sont attachants,l'alchimie du couple qui est présente du début à la fin est belle, la romance entre David et Evie est très émouvante.
Le livre commence le lendemain du mariage,elle qui s'en souvient pas, lui qui le prend mal, petit à petit on apprendre à connaitre David en même temps qu Evie et on découvre un homme avec des cicatrices derrière la rock star qui se bat pour la femme qui a donné un sens à sa vie. On va aussi suivre l’évolution de leur couple, leurs sentiments. Ils vont petit à petit former un beau et solide couple, qui se soutient mutuellement et s'encourage mutuellement
J'ai aussi beaucoup aimé aussi Lauren, la meilleure amie d'Evie et Mal, le batteur du groupe, dont d’ailleurs le tome 2 serra sur lui.

Un résumé, un livre frais et envoutant qui se lit vite et que j'ai adoré, qui m'a bien fait rêver.

5/5 coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 39
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Attila le Mer 22 Avr 2015 - 12:23

Un bon divertissement dans le monde du rock.

Vu l'avalanche d'avis positifs que j'avais lu sur la série je me doutais bien que c'était le genre d'histoire qui une fois commencée s'avère très difficile à lâcher par la suite. C'est certain c'est addictif, une jolie petite romance drôle et sexy avec un couple principal ainsi que des personnages secondaires attachants. 

J'ai passé un bon moment, ça se lit facilement et c'est sans prise de tête j'ai même envie de dire. Je reste quand même ennuyée par le fait que tout aille bien trop vite
Spoiler:
lorsqu'ils partent dans sa maison à lui à Monterey par exemple, il aura suffit de deux jours pour un retournement de situation assez surprenant (pour moi en tout cas). En fait, tout au long du livre j'avais l'impression d'une course effrénée parsemée de-ci de-là de virages à 180 degrés...
J'aurais presque envie de dire que j'étais aussi essoufflée et épuisée que notre couple au final, si si   Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373!

Comme EmmaMorgane, j'ai moi aussi été gênée par le fait 
Spoiler:
de ne pas savoir exactement et de façon plus détaillée tout ce qu'il s'était passé le soir du mariage (ou bien alors j'ai loupé un truc c'est possible aussi Rolling Eyes ).

Par contre, j'ai adoré l'immersion dans le monde du rock, toutes ces références musicales citées et qui me sont très familières. Et puis, il y a l'instrument de David qui ne pouvait que me faire fondre évidemment (la guitare est ma passion des fois que ma bannière ne soit pas suffisamment explicite titter ).

Bien que j'ai trouvé ce premier tome simpliste et que je doive admettre m'être attendue à plus de consistance, j'ai quand même envie de poursuivre la série avec l'histoire de Mal, personnage très intrigant dont j'ai entendu dire beaucoup de bien pour la suite...

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5 (pour la guitare et les fous rires)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 39
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Bidoulolo le Jeu 23 Avr 2015 - 15:43

Suite à tous vos avis et de vous voir toutes le lire en ce moment, je me suis lancée ! Et comme souvent.... j'ai dévoré cette histoire.
J'ai retrouvé avec plaisir l'univers d'un groupe de rock, après ma grande déception de « déchaîne moi » de Tracy Wolff, ça fait du bien de retrouver cet univers.

J'ai adoré les premiers chapitres, Evie une jeune femme de 21 ans qui pour fêter sa majorité va faire la fête à Vegas et se réveil mariée à un parfait inconnu.
Seulement voilà, c'est un inconnu pour Evie mais pas pour le reste du monde car il s'agit de LA rockstar David Ferris.
J'ai beaucoup ri au début en voyant Ev complètement perdue dans ce monde de Rockeur alors qu'elle est fan de country !! Ca a donné quelques situation assez cocasses comme l’atterrissage à Portland à son retour de Végas.
Si je mets à part le fait que bien évidemment tout va bien trop vite entre nos deux tourtereaux je les ai trouvé vraiment chouchou tous les deux. Ils sont diamétralement opposés l'un de l'autre mais se complètent et font un couple attachant. J'ai apprécié leur humour et leur répartie ! Bien que Mal soit encore plus marrant (c'est mon personnage préféré j'ai hâte de découvrir son histoire)

Le seul point noir c'est que le passé de chaque personnage n'est pas assez approfondi, tout ça reste assez superficiel et c'est vraiment dommage ça aurait amené une toute autre dimension à ce roman si on avait pu en découvrir plus sur les personnages. On sent bien que David à beaucoup de chose enfoui en lui et pourtant ce n'est pas réellement abordé. Et pourquoi on ne nous dévoile pas ce qu'il c'est vraiment passé le soir de leur mariage... sous forme d'épilogue ça aurait été top!
Et j'ai trouvé que Martha la garce de service n’était pas assez garce à mon goût …. ça aurait été bien plus drôle qu'elle essaye de faire des plans et de manigancer pour récupérer David …. c'est mon petit côté démoniaque qui aime faire souffrir les héros qui parle hihi

Dans tous les cas j'ai passé un très bon moment de lecture et je lirai la suite avec plaisir … surtout que Mal est le prochain sur la liste:)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2501
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  serial reader le Jeu 23 Avr 2015 - 16:11

Contente que tu aies apprécié ce roman Wink

C'est vrai qu'un petit flash back sur le mariage aurait été intéressant mais bon c'est comme ça. En revanche, pour le passé de David, tu en sauras plus dans le troisième roman consacré au frère de David, Jimmy. Et tu auras le plaisir de retrouver Martha dans toute sa "garcitude" dans le quatrième consacré à Ben. Si tu as flashé sur Martha, tu seras comblée ! Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane le Jeu 23 Avr 2015 - 17:10

@serial reader a écrit:Contente que tu aies apprécié ce roman Wink

C'est vrai qu'un petit flash back sur le mariage aurait été intéressant mais bon c'est comme ça. En revanche, pour le passé de David, tu en sauras plus dans le troisième roman consacré au frère de David, Jimmy. Et tu auras le plaisir de retrouver Martha dans toute sa "garcitude" dans le quatrième consacré à Ben. Si tu as flashé sur Martha, tu seras comblée ! Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373 Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 295776373

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas grand chose du mariage... quelques infos lâché par David... mais c'est vraiment très minimes... trop minimes !

j'aurai voulu en savoir plus sur:
leur rencontre, son état d'esprit à lui... on a l'impression qu'il a craqué pour elle  Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3343367894 Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3343367894 au point de l'épouser de suite quand même... c'est une sacrée décision !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5621
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Bidoulolo le Jeu 23 Avr 2015 - 17:34

Oui ça manque beaucoup je trouve, surtout qu'il laisse trainer le suspens en ne voulant pas lui raconter comment ça c'est passé, visiblement ce moment a beaucoup compté pour lui ... je suppose donc qu'il c'est passé de belles choses ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi la lumière n'a pas été faite sur le mariage ... Un nouvelle intermédiaire dessus est peut être prévue ???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2501
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane le Jeu 23 Avr 2015 - 21:05

@Bidoulolo a écrit:Oui ça manque beaucoup je trouve, surtout qu'il laisse trainer le suspens en ne voulant pas lui raconter comment ça c'est passé, visiblement ce moment a beaucoup compté pour lui ... je suppose donc qu'il c'est passé de belles choses ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi la lumière n'a pas été faite sur le mariage ... Un nouvelle intermédiaire dessus est peut être prévue ???

Oh oui une petite nouvelle sur le mariage cheesygrin cheesygrin cheesygrin  ça me plairait bien Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5621
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Luxnbooks le Jeu 23 Avr 2015 - 23:11

@EmmaMorgane a écrit:
@Bidoulolo a écrit:Oui ça manque beaucoup je trouve, surtout qu'il laisse trainer le suspens en ne voulant pas lui raconter comment ça c'est passé, visiblement ce moment a beaucoup compté pour lui ... je suppose donc qu'il c'est passé de belles choses ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi la lumière n'a pas été faite sur le mariage ... Un nouvelle intermédiaire dessus est peut être prévue ???

Oh oui une petite nouvelle sur le mariage cheesygrin cheesygrin cheesygrin  ça me plairait bien Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3396507128
Franchement ça serait top, moi aussi j'aimerais savoir ce qui s'est passé *_*
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1530
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  lessa42 le Ven 24 Avr 2015 - 0:10

idem, mais... :/
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 50
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Bidoulolo le Ven 24 Avr 2015 - 10:14

A celles qui ont lu les autres tomes .... est ce qu'on fini par apprendre ce qu'il c'est passé ???

Plus j'y pense plus je trouve ça fou qu'on ne sache pas le fin mot de l'histoire!! Mais bon ça ne gâche pas le livre non plus loin de la mais pourquoi nous titiller autant pour finalement ne rien nous dévoiler ?? Kylie Scott aurait elle un petit coté sadique comme le personnage de Martha ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2501
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  lessa42 le Ven 24 Avr 2015 - 10:37

non, on ne saura pas :
Spoiler:
dans le tome 2, David organise une nouvelle cérémonie pour Evie car elle ne s'en souvient pas,parce qu'ils étaient bourrés, dixit Mal
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 50
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Luxnbooks le Ven 24 Avr 2015 - 10:45

C'est un peu comme Sweet Filthy Boy #1 de Christina Lauren, elle s'en rappelle pas et je pense que nous non plus on saura jamais lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1530
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  LaMarquise le Mer 29 Avr 2015 - 14:30

Une lecture qui se lit facilement, ça manquait un peu de profondeur mais bon, je m'y attendais puisque le héros est une rock star. (je ne vois pas trop comment on peut injecter de la profondeur dedans sauf si on parle de drogue et apparemment ça c'est l'histoire du tome 3) cheesygrin 
J'ai bien aimé David, il est amoureux d'Evelyn dès le premier soir et ne veut pas la lâcher. C'était mignon et doux.
Je lirai le tome 2 bientôt, il paraît qu'il est meilleur que celui là.
Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 664
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 29
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  belly1605 le Ven 29 Mai 2015 - 13:05

Aaaaahhh " Stage Dive" !!!! Je suis amour, gloire et beauté !!!! Quel agréable démarrage même si tout est prévisible du point de vue de la romance, pour ce qui est de la trame et des personnages, j'ai été assez sensible, ils m'ont TOUS touché, en plein cœur ... Un peu too much à certains moments, en mode " Tout le monde, il est beau, il est gentil", mais dans les grandes lignes, je suis conquise.

 

C'est simple, j'ai tellement été conquise - de force -, que ma nuit blanche fut plus qu'agréable avec les Stage Dive.

 

En bref.  Evie Thomas, vient de fêter ses 21 ans dans la ville du vice et du péché, là où tout se passe, et rien n'est transportable.  Mais ce qui ne devait être qu'une petite soirée de beuverie avec sa BFF, Lauren, va se terminer par un "romantique" mariage sur fond d'amnésie avec le beau David Ferris, le guitariste des Stage Dive.

 

Oui, c'est un registre qui a déjà été maintes fois revisité.   La jeune demoiselle qui épouse le "prince" charmant, et qui apprend à ses dépens que la vie de star n'est pas faite que de cotillons et de tapis rouge et que la coulisse regorge de drames, de secrets de familles, ect...

Mais grâce au beau Malcom  dit Mal, le séjour de la petite Evie au sein de ce petit attroupement se fera tout en douceur ... Petite mariée... Lui, il a conquis mon cœur, voire plus si affinités !!! Sorry, ma Jenny ^_^

 

Les personnages.  Ce 1er tome, bien que ciblé sur les personnages de Evie et David, nous donne un avant-goût sur les personnages énigmatiques des Stage Dive, Jimmy le frère de David, Ben le bassiste mystérieux, Mal le petit luron du troupeau - trop de joie, cache trop de secret -. On découvre aussi la BFF de Evie, Lauren, j'ai apprécié son personnage qui respecte comme il se doit le code de la bonne fan - le coup du maquillage de grand matin, sublime madame -, Nathan le grand frère d'Evie.  Ainsi que tous les protagonistes nécessaires à un groupe de rock.

Même s'il reste "mignonets" nos petits héros n'en reste pas moins de jeunes adultes ayant grandi trop vite, entre les rockeurs ado n'ayant pas connu la vie normale, et la petite Evie trop parfaite qui s'est oubliée en cours de chemin.  Je suis un peu déçue que l'auteure ne donne que quelques informations sporadiques sur le passé de David, dommage. En espérant que le tome consacré à son frère soit plus complet.

 

Pour ce qui est de la trame, on reste dans quelque chose d'agréable à suivre, même si à certains moments j'ai trouvé que ça commençait à se tirer en longueur et je dois dire qu'une scène m'a un peu - beaucoup - troublé.  Rien de bien " grave", si ce n'est notre jeune héroïne arrive à se changer plus vite que Superman !!! Pas trop compris cette phase.

 

Ne connaissant pas du tout les œuvres de l'auteure, je dois dire que je suis face à un très bon démarrage, une plume fluide, agréable pas - trop -  de redondance, juste ce qu'il faut pour vous faire passer un agréable moment.  En espérant que cela continue ...

 

Voilà, j'en ai fini avec cet opus, maintenant il ne me reste plus qu'à me jeter sur le second tome consacré à ... Aucune idée à vrai dire ... Je ne lis jamais les résumés !!! Vive la surprise du chef !!!! Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3414068389 Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3414068389 Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 3414068389
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Pristi le Ven 29 Mai 2015 - 18:59

C'est une romance sympa. C'est léger, c'est mignon ! On passe un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  angie40 le Dim 8 Nov 2015 - 20:45

Une belle surprise ce tome 1. Merci à vous dont les avis enthousiastes m'ont influencée !
Je vais rapidement me jeter sur l'histoire de Mal ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  superdidine72 le Jeu 14 Avr 2016 - 11:09

Je l'avais lu l'année dernière pour le défi lecture (livre prêté) et je viens de le relire vu que j'ai fait un marathon Stage Dive avec les 4 tomes à la suite.
Et que dire sinon que j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé l'année dernière : Evie et son humour qui lui permet de faire face à une situation totalement inattendue vu qu'elle ne sait pas qu'elle a épousé une rock star et puis Dave et ses blessures qui s'ouvre peu à peu.
Sans oublier Mal que j'adore même si au cours des autres tomes, il va vraiment m'énerver par moments.
Et pour le mariage, je crois que l'on ne saura jamais et c'est normal puisque le livre est raconté par Evie.
Ce sera 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1085
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  linette la comtesse le Mar 2 Aoû 2016 - 13:17

ENORME coup de cœur pour cette lecture, et cela faisait longtemps que je l'attendais!!!

Tout commence bien avec une fille qui se réveille d'une sacrée cuite à Vegas, la tête dans les toilettes, un mari entre les jambes (véridique dans le texte...) et le tatouage sur la fesse!
Je sais qu'au premier abord cette histoire est vue et revue, mais attendez le mari est une rock star Cool , et la nouvelle épousée ne pense qu'à rentrer fissa fissa dans son petit monde parfait à Portland, comme si de rien n'était  Embarassed .
Je sais vous vous dites "ok toujours du vu et relu" (petite variation  Wink ) ... mais patience, car avant tout il faut consommer le divorce.
La demoiselle veut retrouver sa vie, et comme elle n'a aucun souvenir de sa rencontre/mariage/lune de miel cela devrait être simple...
Mais non, le rockeur en question n'est pas simple, beau mais compliqué et la petite Evie va en baver, mais aussi beaucoup saliver, car comme je vous le disais le gars est un rockeur, un guitariste, un virtuose... très doué de ses mains  titter  
Les voilà donc embarqués dans une histoire d'alchimie qui ne correspond en rien à leur vie d'avant, entre soirées à Los Angeles, groupies, assistante, musiciens du groupe, avocats, garde du corps, parents et amis, les portes claquent, les propos fusent, les jalousies s'attisent, les passés sont mis à mal, et les sentiments explosent dans tous les sens!
Bref David et Evie ROCK!!! Et c'est tellement, tellement bon j'en veux encore.
5/5!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Serendipity le Lun 26 Sep 2016 - 20:36

Une histoire sympa avec un début prometteur, une rock star craquant, une fille qui semble avoir du caractère. J'ai donc tourné les pages en imaginant qu'il s'était passé quelque chose de vraiment fort au cours de cette soirée pour qu'ils en arrive là, et pourtant je suis restée sur ma faim. Je n'ai toujours pas compris pourquoi David a été aussi contrarié qu'Evie mette fin à ce moment d'égarement.
Leur histoire tourne donc principalement sur leur attirance physique, dommage parce que l'on sent chez David quelque chose de plus plus profond. Quant à l’intervention de Martha je n'ai pas été convaincue plus que ça. 
Une lecture tout de même agréable puisqu'elle se déroule dans le milieu de la musique qui plus est rock et ça j'aime. Quelques personnages m'intriguent comme Jimmy mais surtout Mal que je vais aller découvrir très vite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  GlamGirl le Dim 1 Oct 2017 - 19:30

Je me suis plongée dans l'univers musical avec cette nouvelle lecture. C'est vrai que ce n'est pas ce que je préfère mais ma lecture a été plutôt sympathique.cheesygrin
 
Nous suivons donc Evie, une jeune étudiante plutôt sérieuse qui vient de fêter son 21e anniversaire. Cette fois elle a décidé de fêter ça comme il se doit ! Week end à Las Vegas, grosse cuite et mariage dont elle n'a aucun souvenir inclus ! Oui mais pas un mariage avec n'importe qui… avec David Ferris s'il vous plait ! Célèbre guitariste d'un groupe de rock très très connu !
 
Est-ce grave si je me suis plus enflammée pour Mal, personnage secondaire, plutôt que pour David notre personnage principal ?! Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 1817799047  Il m'a juste tellement fait rire et je me suis tout de suite attachée à lui. Il va tout de suite aider notre héroïne en détresse, je n'ai donc pas pu résister vous comprenez bien ! bullebulle
 
Bon revenons-en à nos personnages principaux. Leur histoire est allé un poil trop vite à mon goût. Deux jours qu'ils se connaissent et hop! On reste mariés ! Sinon c'est une lecture plutôt légère et agréable à lire. C'est assez court, ce qui explique la rapidité de la chose, pile 300 pages. Mais malgré ça, je l'ai trainé un peu. Il ma manqué un peu d'addictivité, j'ai été plutôt passive dans ma lecture. C'est le point négatif de ma lecture : je n'ai pas développé d'attachement particulier pour nos deux personnages, ça a mis de la distance et du coup j'ai été moyennement emballée ! Rolling Eyes
 

Mais ce premier tome pose de bonnes bases pour les suivants avec une belle bande que l'on a bien envie de continuer à suivre ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 21
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty message

Message  Zahra le Sam 28 Avr 2018 - 20:14

Je l'ai fini il y a quelques jours maintenant et je me souviens que j'avais bien aimé ma lecture. Je me suis rendue compte que j'aime beaucoup les romances qui se passent dans le monde de la musique!

Même si j'ai bien aimé Eve et David, dont je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si romantique, je n'ai pas été plus emportée que ça par la romance. Il faut dire que j'ai toujours eu du mal avec les "je t'aime" au bout de quelques jours...

Par contre, un personnage secondaire dans ce tome, a retenu mon attention : Mal!
Alors lui, j'ai hâte de lire son tome :Miam: !

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Coeur4Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Coeur4Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Coeur4,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2895
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Zazazoo le Dim 29 Avr 2018 - 10:16

@Zahra a écrit:Par contre, un personnage secondaire dans ce tome, a retenu mon attention : Mal!
Alors lui, j'ai hâte de lire son tome :Miam: !

Ahahha alors tu vois, je ne t'ai pas 'arnaquée' sur ce coup là ! Mal est un personnage qu'on ne peut que remarquer (et aimer !). cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 14621
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum