Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero de Samantha Young

+6
Keeley
marissa
calypso
Julie-Ambre
Vi Moon
Miss So
10 participants

Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Hero de Samantha Young

Message  Miss So Ven 17 Oct 2014 - 12:45

Hero
de Samantha Young


Hero de Samantha Young Hero10

Résumé (Traduction Miss So) :

Pour Alexa Holland, son père était un héros - jusqu'à ce qu'elle et sa mère apprennent la choquante nouvelle : sa mère et elle n'étaient pas sa seule famille. 

Alexa s'est démenée pour faire en sorte que sa vie prenne une direction différente et pour se former une vraie identité, loin de ce terrible secret. Mais quand elle rencontre un homme qui a été aussi affecté qu'elle par le mensonge de son père, elle se doit de l'aider. 

Caine Carraway ne veut rien avoir à faire avec Alexa et ses efforts pour se racheter, mais la repousser se révèle difficile. Déterminer à ce qu'elle le déteste, il la pousse à bout et attend qu'elle mette les voiles. Mais ses actions ne font que les rapprocher et, contre toute attente, ils débutent une liaison aussi intense qu'explosive. 
Seulement Caine sait qu'il ne pourra jamais être le chevalier dont Alexa rêve depuis toujours. Mais quand ils se retrouvent en danger, il réalise qu'il fera n'importe quoi pour empêcher que l'un d’eux soit blessé à nouveau... 

Sortie VO prévue le 3 février 2015
Pas de sortie VF annoncée à ce jour
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  Vi Moon Jeu 30 Oct 2014 - 18:00

Je viens de lire les 2 chapitres que l'auteur a mis en ligne ici ! Ils donnent envie de le lire Hero de Samantha Young 2887121767 mais l'attente va être longue pour qu'il sorte en France Crying or Very sad peut être que je m'attaquerai à la vo ... ça dépendra des avis aussi.
Vi Moon
Vi Moon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Fév 2015 - 10:46

Certes, Samantha Young reprend ici un grand classique de la romance actuelle : le milliardaire jeune, tourmenté, qui a eu une enfance difficile mais a réussi à surmonter les obstacles et à créer son empire... Au début, j'ai même eu des flashbacks de Fifty Shades ou Crossfire, mais l'auteur impose quand même rapidement sa patte et nous plonge dans une histoire délicieuse avec de belles émotions et des personnages plus qu'attachants.  Hero de Samantha Young 3343367894

Depuis six ans, Alexa Holland travaille comme assistance d'un célèbre photographe. Jusqu'au jour où ils doivent tirer le portrait du célèbre Caine Carraway, brillant et séduisant homme d'affaires... mais surtout l'homme dont le père d'Alexa a ruiné l'enfance. Incapable de se retenir, se sentant coupable malgré elle, elle lui avoue son identité dès leur rencontre. Furieux, ce dernier va alors mettre son employeur sur le carreau et la faire virer.

Révoltée et furieuse à son tour, Alexa va passer outre la sécurité de son immeuble pour lui dire sa manière de penser, s'excuser, et le forcer à reprendre son employeur pour qu'elle-même soit réembauchée. Sauf que les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévu... Par un revirement de situation, elle se retrouve l'assistante de Caine, sous les ordres de cet homme qui se comporte avec elle comme un salaud et rêve de lui en faire baver pour les erreurs commises par son père.  

J'ai tout simplement adoré l'héroïne !! J'adore son culot, j'adore le fait qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle poursuive ce qu'elle a envie. C'est une forte-tête et la seule à tenir tête à Caine. Ils se chamaillent, se tournent autour, il l'engueule, elle réplique... On sent la tension monter entre eux, et l'alchimie est parfois explosive. Alexa va aussi vite se rendre compte du vide dans la vie de son patron. Alors pour réparer les torts de son père, elle va essayer d'y ajouter sa touche à elle...

Tout au long du roman, Caine va s'évertuer à garder de la distance dans leur relation tandis qu'Alexa va se battre pour obtenir ce qu'elle désire. J'ai eu quelques frustrations vers les 3/4 du roman quant à leur relation qui piétinait un peu, mais cela ne m'a pas empêché de dévorer les pages. C'est à la fois tendre, passionné, avec deux beaux personnages principaux, des personnages secondaires qui apportent un petit brin de fantaisie et une intrigue de fond pour pimenter le tout !  cheesygrin  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  calypso Jeu 5 Fév 2015 - 11:05

Miss So a écrit:
Hero
de Samantha Young


Hero de Samantha Young Hero10



Sortie VO prévue le 3 février 2015
Pas de sortie VF annoncée à ce jour


Encore un à mettre en liste d'attente !!!!! que c 'est frustrant Sad
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3353
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  Miss So Ven 20 Fév 2015 - 10:16

Mon dieu que j'aime cette auteure ! Elle a vraiment le don d'écrire de belles histoires qui font palpiter mon petit coeur de romantique ! Je ne vais pas m'attarder sur le pitch puisque J-A a déjà bien résumé l'histoire. Hero est vraiment un très beau roman comme sait les écrire SY, les personnages sont attachants et les personnages secondaires apporte ce petit supplément qui fait que le roman est vraiment touchant (spéciale dédicace à Effie).
Une fois n'est pas coutume mais j'ai préféré l'héroïne au héros dans cette histoire.
Alexa est vraiment un personnage génial ! Elle a eu une enfance difficile, les mensonges de son père ont détruits sa famille et son enfance, elle souffre, n'a pas vraiment de famille. Elle se sent seule et voudrait juste être aimé. Et malgré le fait que Caine la rejette et se comporte comme un vrai c** pendant une bonne partie du roman, elle ne baisse jamais les bras car elle sait que c'est lui qu'elle veut et elle n'abandonne pas.
Elle est touchante et fragile par certains aspects mais elle fait preuve d'une très grande force de caractère. Elle est grande gueule et n'hésite pas à remettre le héros à sa place, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et a beaucoup d'humour ! Bref je l'ai adoré !

Caine, Caine, Caine... je l'ai aimé aussi, il est assez "grrrr" dans son rôle de mâle alpha, jaloux et possessif mais j'avoue que parfois j'ai eu du mal a comprendre ses réactions, sa manière de repousser Alexa. Le problème c'est que le roman est écrit du point de vue d'Alexa et du coup on ne voit Caine qu'à travers ses yeux. Je pense que ce roman aurait pu être parfait s'il avait alterné les points de vue, ça m'aurait permis de m'attacher encore plus à Caine. Mais bon je ne vais quand même pas boudé mon plaisir, il est tout ce qu'on recherche dans ce genre de roman : beau, possessif, ombrageux, etc.
Comme je l'ai dit plus haut, les personnages secondaires sont vraiment attachants, Effie dans son rôle de grand-mère bienveillante, Henry le meilleur ami de Caine, etc.
J'ai vraiment aimé le déroulement de l'histoire, même si j'ai trouvé que Caine se comportait souvent comme un rustre. cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Le pitch peut paraitre vu et revu: le milliardaire ombrageux et la jolie fille qui tombent amoureux (Fifty Shades, Crossfire, This Man...) mais ce livre ne tombe pas dans les clichés du genre et c'est ça qui est vraiment appréciable : les scènes de sexes sont bien dosées et ne s'étalent pas sur les trois quarts du roman, l'héroïne sait ce qu'elle veut, elle est intelligente et réfléchie, elle ne s'en laisse pas compter et ça fait du bien !  
Bref j'ai vraiment aimé car SY a enfin réussi à écrire un livre dans le genre FSOG sans tomber dans la caricature, c'est fait avec subtilité et j'ai envie de dire... ENFIN !!!!!!
Je vous le recommande chaudement les filles !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Miss So le Ven 20 Fév 2015 - 10:22, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  marissa Ven 20 Fév 2015 - 10:21

Le résumé ne me tentait pas jusque-là, j'avais peur que ce soit du "déjà-vu" mais d'après vous ça ne l'est pas donc je le note dans ma W-L Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  Keeley Ven 20 Fév 2015 - 10:52

oh lalala quand je lis vos commentaires je voudrais qu'il soit déjà sortit pour pouvoir le lire
mais quand pour nous pauvres françaises qui ne savent pas lire en VO Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  clotho Lun 23 Fév 2015 - 18:11

Lu en une journée (que j'aime les vacances !).

Bon, je n'ai pas autant aimé que les copine, mais l'histoire est assez addictive et fait que lâcher le bouquin devient particulièrement impossible.

Mais c'est vrai que c'est un peu du vu et du revu comme scénario. Un mec grand, fort, puissant au passé tourmenté tombe sous le charme de sa secrétaire au caractère bien trempée, aussi belle que sombre est son histoire...

J'ai bien aimé Alexa et Caine qui ont une belle alchimie. Mais les je t'aime moi non plus de Caine m'ont agacée. Et Alexa perd peu à peu son caractère à mesure que sa petite culotte fond pour son beau patron.

Donc voilà, un bon moment de lecture, qui m'a bien vidé la tête, mais j'oublierai très rapidement le roman.
Un brun déçue car c'est une auteur que j'adore.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Hero de Samantha Young Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  lilitth Lun 23 Fév 2015 - 18:13

je le veux Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitié les éditeurs Hero de Samantha Young 975850577
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  Zazazoo Dim 12 Avr 2015 - 17:33

Dans ce roman, Samantha Young prouve une fois de plus son talent, encore une fois elle parvient à nous faire ressentir des émotions qu'on adore éprouver quand on plonge le nez dans une romance, surtout quand c'est elle qui est au bout de la plume.

Vous vous souvenez de Braden et de Cam, de la série Dublin street ? Hé bien Caine est une sorte de synthèse de ces deux-là. Riche, puissant, arrogant, c'est un homme qui a parfois la langue acerbe, qui parle trop vite et cherche à blesser l'autre pour ne pas avoir à se dévoiler.

Alexa n'a rien d'une petite chose fragile, elle sait ce qu'elle veut, elle est prête à se battre pour lui, mais n'est pas pour autant du genre à se laisser marcher dessus. A force de faire des concessions, de se refréner, j'ai eu peur qu'elle ne finisse par ses brûler les ailes d'ailleurs . :/

La romance est intense, les disputes et les incessantes joutes verbales apportent du piment à cette histoire, dans la plus pure tradition Samantha Young. L'intrigue intervenant dans le dernier tiers vient redonner un second souffle au livre, mais est, hélas, source de rebondissements trop mélodramatiques à mon goût.
Ceci dit je n'ai pas boudé mon plaisir ! J'ai également fortement apprécié Effie, la voisine de Caine, qui m'a inévitablement fait penser à un autre personnage dans cette même veine : Cap dans le sublime Ugly Love, mais j'ai aussi craqué pour Henry, le meilleur de Caine, qui est une vraie épaule secourable pour l'héroine.

Hero est donc une romance contemporaine qui fait des étincelles et risque bien de vous mettre des papillons dans le ventre !

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18782
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  Keeley Jeu 5 Nov 2015 - 14:17

Bon M. les éditeurs c'est pour quand la sortie de ce roman ???? Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hero de Samantha Young Empty Re: Hero de Samantha Young

Message  syracuse900 Lun 30 Nov 2015 - 2:09

Alexa travaille pour un photographe reconnu depuis 7 ans. Apres quelques jours de vacances, elle se rend à son job pour une séance photo importante. Le client est très connu mais elle ne sait pas de qui il s’agit. Elle est stupéfaite quand elle reconnait Caine Carraway, un business man célèbre. Caine et Alexa ne se connaissent pas mais ils ont une histoire familiale en commun très douloureuse. Quant Caine commence à draguer Alexa et que celle-ci lui révèle maladroitement son identité, il est furieux, quitte la séance photo et refuse de travailler avec elle.
N’étant pas à sa premiere bourde, Alexa se fait donc licencier comme une malpropre par son boss. Ecoeurée par cette injustice, Alexa force le chemin jusqu’au bureau de Caine afin de s’expliquer, de s’excuser et de l’inciter à contacter son boss pour qu’il la ré-emboche. Quelques jours plus tard, Caine la recontacte. N’ayant pas réussi à lui rendre son précédent emploi, il lui en propose un nouveau. En effet, il recherche un PA (personnel assistant). Mais il la prévient que le travail risque d’être dur parce que 1) il travaille comme un fou et que 2) il a des aprioris contre elle et il risque d’être désagréable avec elle. L’avantage, c’est qu’il paye bien. Alexa accepte le travail en grande partie parce qu’elle veut lui démontrer qu’elle ne peut pas être juger par les actes de sa famille.
S’en suit alors une relation conflictuelle entre un patron imbuvable Caine et une employée Alexa qui ose lui tenir tête.
Le scénario n’a rien de nouveau. La succession des événements ont deja été écrits et re-écrits une multitude de fois. Surtout la fin est complètement attendue. Deux choses sauvent quant meme ce roman: l’écriture de Samatha Young et le personnage d’Alexa.  Ici, ce n’est pas un roman Sado/Maso, Dominant/Dominée ou Machiste. Il n’y pas pas des scenes de sexe à toutes les pages, heureusement. L’histoire (une grande partie du roman en tout cas) tient la route. De plus, l’héroïne n’est pas une idiote. Elle est peut être un peu naïve mais elle est obstinée et va se battre par tous les moyens pour gagner l’amour de Caine.
J’ai beaucoup moins aimée Caine mais c’est sans doute parce qu’on n’a que le point de vue d’Alexa.
Je sors donc mitigée de ce roman: j’ai aimée le debut, beaucoup moins la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum