Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Renégats - Tome 2 : Désir sauvage de Sylvia Day

2 participants

Aller en bas

sylvia day - Les Anges Renégats - Tome 2 : Désir sauvage de Sylvia Day Empty Les Anges Renégats - Tome 2 : Désir sauvage de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Sam 4 Oct 2014 - 14:20

Les Anges Renégats
Tome 2 : Désir Sauvage
de Sylvia Day

Titre VO : A Hunger So Wild

sylvia day - Les Anges Renégats - Tome 2 : Désir sauvage de Sylvia Day 10406310

VO:

Tome 1 : Une note de pourpre

Résumé


Elijah est le plus dominant des Lycans et Vashti est une vampire d'une grande beauté. Leurs deux peuples se déchirent et Vashti est envoyée comme messagère auprès d'Elijah afin de lui proposer la paix. Leur hostilité laisse très vite place à un intense désir...

Sortie prévue le 18 Février 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Les Anges Renégats - Tome 2 : Désir sauvage de Sylvia Day Empty Re: Les Anges Renégats - Tome 2 : Désir sauvage de Sylvia Day

Message  Lucille Lun 2 Mar 2015 - 15:30

Ce tome se déroule entre Elijah (le lycan ami de Lindsay) et Vashti (la vampire rousse).
J'ai globalement bien aimé cheesygrin , mais je l'ai trouvé un peu "brouillon" quand même. La relation entre les deux évolue bien suivant leurs caractères, on en apprend plus sur elle surtout.
On en apprend plus aussi sur les lycans
Spoiler:
par contre j'aurai voulu en connaitre un peu plus sur cette histoire de compagnon lycan, le processus, la raison. Peut-être que ça sera dans le prochain?
Le fil rouge de la série (la maladie, qui a tué la mère de Lindsay...) se précise, les relations entre les personnages importants se modifient...
Je suis impatiente de lire le tome 3 (qui serait apparemment le dernier tome) qui concernera Syre mais il n'est pas encore sorti en VO donc ça ne sera pas pour tout de suite Sad
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum