Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller

2 participants

Aller en bas

cynthia - Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller  Empty Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller

Message  ninou-lilou Mer 1 Oct 2014 - 16:12

Les griffes du danger de Cynthia Eden  
Protège-moi de Julie Miller


cynthia - Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller  Les_gr10


Résumés:

Les griffes du danger, Cynthia Eden
Shadow agents, guts and glory, tome 1
(Tome 2 : un séduisant sauveur
Tome 3 : Une proie consentante)

Un agent secret froid et implacable, voilà ce qu’il est ! Drew ne cesse de se le répéter. Alors hors de question qu’il se laisse émouvoir par la situation de Tina Jamison, qui vient d’être enlevée par le groupe criminel qu’il a infiltré. Même s’il la connaît. Pourtant, pour la première fois de sa carrière, il se trouve déstabilisé. Médecin, Tina Jamison se dévoue aux agents qui, comme lui, sont blessés au cours des dangereuses missions qu’on leur a confiées. Et, surtout, elle est la femme qui l’attire en secret depuis des mois. Alors il faut bien qu’il se l’avoue : malgré toute la force de ses résolutions, il libérera Tina. Quitte à les exposer tous deux au plus grand des dangers…

Protège-moi, Julie Miller
Bailey le sait : affronter devant un tribunal le psychopathe qui a failli avoir sa peau sera une épreuve terriblement difficile. Mais, au nom de toutes ces femmes qui n’ont pas eu sa chance et ont péri avant elle, elle témoignera contre lui, elle se l’est juré. Pourtant, tandis que la date du procès se rapproche, un désagréable sentiment de malaise s’empare d’elle. Dans l’ombre, quelqu’un l’épie, la traque. Elle en est persuadée… Cherche-t-on à l’intimider ? L’angoisse, irrépressible, la gagne, et elle se résout à demander sa protection à Spencer Montgomery, le policier qui l’a tirée des griffes de son agresseur. Spencer, qu’elle s’était jusqu’alors gardée de revoir, tant il éveille en elle des sentiments puissants…


Date de sortie le 1 novembre 2014
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

cynthia - Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller  Empty Re: Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller

Message  Swolen Sam 1 Nov 2014 - 11:57

Les griffes du danger de Cynthia Eden

Il s’agit du premier tome de la série Shadow agents, guts and glory. Une série étroitement liée à une autre Shadow agents dont 3 tomes ont d’ailleurs été publiés : Un cruel dilemme (tome 3, août 2014), Une inavouable tentation (tome 2, février 2014) et Mission sous tension (tome 1, novembre 2013).
Cynthia Eden semble être une valeur sûre du romantic-suspens, une autre de ses sagas a d’ailleurs été publiée cette année chez Milady et a reçu de bons avis sur le forum.

Shadow agents est une série consacrée aux agents secrets d’une agence gouvernementale.
Drew est un ancien militaire, réputé pour son sang-froid et ses compétences sur le terrain, c’est une force de la nature (et c’est peu dire).
Après deux mois d’infiltration dans un groupe anti-gouvernemental, il s’aperçoit que leur nouvel otage n’est autre que le Docteur attitré de l’agence et de surcroit, la femme qui obsède ses pensées depuis leur première rencontre.

Tina est complètement dépassée par les évènements, certes elle travaille auprès d’agents secrets, mais elle n’est pour autant pas impliquée dans leur affaires. Son enlèvement ne peut résulter que d’une erreur, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Aussi, le soulagement l’envahit lorsqu’elle reconnait Drew, mais pourra t’il l’aider sans faire sauter sa couverture…

Je trouve déjà qu’il est difficile de résister à ces histoires d’agents secrets ultra compétents, insensibles à la douleur, sans attaches et qui fondent devant leur dulcinée ! Et j’ai été conquise par Cynthia Eden !
Les griffes du danger est mené tambour battant, alors que l’on pense que la situation est proche de son dénouement, les rebondissements se succèdent. La romance m’a fait fondre, les personnages secondaires piquent la curiosité. Bref, que demander de plus ?!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Protège-moi de Julie Miller

Protège-moi est tiré de la saga The precinct : task force, tout comme Une troublante enquête paru en décembre 2013.

Un an plus tôt, Bailey a été séquestrée et laissée pour morte par un tueur en série.
Elle se retrouve maintenant face à ce monstre, à quelques jours du procès où elle témoignera comme unique témoin.
Plus la date de début du procès approche, plus la tension monte.
Le tueur a un complice non identifié et, rapidement, Bailey se sent suivie. Elle n’a d’autre choix que de se fier à l’inspecteur Montgomery.

Le roman démarre plutôt bien, les personnages se développent dans une ambiance légèrement tendue. Puis alors que l’action évolue, l’histoire et les réactions des personnages deviennent moins crédibles, ce qui m’a un peu gâché la lecture.
Bref, un très bon démarrage mais une dernière partie moins prenante (en même temps, difficile de passer après le Cynthia Eden !).

coeur Evalluation coeur Evalluation ,  5 / 5

_________________
cynthia - Les griffes du danger de Cynthia Eden / Protège-moi de Julie Miller  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum