Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

+3
marissa
kim2b
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Sep 2014 - 20:31

Les Frères McKinney
Tome 1 : Worth the Fall
de Claudia Connor


claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Worth_10

Résumé

They meet on a beach. . . . Abby Davis isn’t wearing a skimpy bikini or sipping umbrella drinks, not when she’s busy chasing around four little ones. And Matt McKinney isn’t looking for fun—he’s a Navy SEAL, a grown man with a long list of missions . . . and fallen brothers.

They only have a week. . . . Abby has brought her children to this beach to start over, to give them the enjoyable memories they deserve. Matt’s been sidelined by a combat injury, and haunted by the best friend he lost and the promise he made: to remain a SEAL—focused and dedicated. This leaves no time for what he’s always wanted: a family.

But a week is all it takes. . . . Matt opens her heart while Abby soothes his soul. And though they plan to say good-bye when the week is over, something magical happens on that beach, something neither can forget. Something utterly, completely worth falling for.

Paru en VO le 9 septembre 2014
Aucune sortie VF prévue à ce jour

Arrow Tome 2 : Worth the risk
Arrow Tome 3 : Worth it all



Mon avis


J’ai craqué pour cette jolie romance que j’ai trouvée à la fois douce, tendre et romantique à souhait.

Pour faire plaisir à son cousin, Matt accepte de l’accompagner dans un complexe en bord de mer et de supporter deux bimbos sans cervelle durant quelques jours. Navy SEAL, Matt a du mal à accepter la frivolité entre deux missions. Le décès de son meilleur ami l’a profondément marqué et a renforcé sa détermination à rester soldat malgré sa grande famille aimante qui préférerait le voir se poser et le savoir en sécurité. Matt est prêt  à partir et laisser en plan son cousin lorsque sa route croise celle d’Abby et de ses enfants…

Abby a perdu son mari il y a six mois, la laissant seule avec quatre jeunes enfants de moins de 7 ans et enceinte. Pour faire plaisir aux petits, elle a décidé de les emmener passer une semaine au bord de la mer, même si cela ne fait que rendre sa vie de jeune mère encore plus chaotique.

Matt est conquis d’emblée par les petits et par ce petit bout de femme qui refuse son aide malgré un évident besoin. Le mariage d’Abby n’était pas un mariage heureux, et elle se refuse à s’attacher à qui que ce soit. C’est une femme persuadée qu’elle ne peut compter que sur elle-même.  

C’est le genre de roman que l’on déguste comme un bonbon sur la langue, le genre qui fait fondre votre petit cœur, et que l’on lit avec un sourire aux lèvres. Voir Matt s’occuper des petits, prendre soin de la petite famille, s’insinuer dans leur vie et douter de ses priorités est une partie de plaisir. Les enfants sont craquants à souhait. La romance de Matt et Abby n’était pas forcée, juste belle et pure.

Franchement, c’était une très belle découverte. Ces frères McKinney promettent de belles choses et je lirai la suite avec plaisir !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 21 Sep 2014 - 1:13, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  kim2b Sam 20 Sep 2014 - 19:41

Merci ce résumé et ton avis donne très très envie avec des personnages particulièrement attachants, j'espère sincèrement qu'il sortira chez nous.
Bon week-end.
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  marissa Dim 21 Sep 2014 - 12:13

Je le note celui-là, quand j'aurais envie d'une histoire sympa et tendre  cheesygrin Merci Juju!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  Zazazoo Dim 21 Sep 2014 - 13:33

Je suis en plein dedans, c'est vraiment mimi et tendre ! claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 228924822 claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 228924822 claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  noisette2011 Dim 21 Sep 2014 - 16:52

Quand je vois des résumés comme ça, je me demande pourquoi je ne lis pas encore en VO !
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  Zazazoo Dim 21 Sep 2014 - 16:54

Noisette, le plus dur c'est de se lancer ! Au début on galère et après ... le bonheur !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  Julie-Ambre Dim 21 Sep 2014 - 16:56

Zazazoo a écrit:Je suis en plein dedans, c'est vraiment mimi et tendre ! claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 228924822 claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 228924822 claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 228924822
N'est-ce-pas ? On a juste envie de leur faire un gros câlin à tous ! claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  EmilieJolie Mer 24 Sep 2014 - 20:40

Pourquoi je ne maîtrise pas l'anglais??? 
Cette histoire à l'air magnifique vu le résumé, malheureusement pour moi, il me faudra attendre la VF...  Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  Zazazoo Dim 28 Sep 2014 - 16:21

Voici le genre d'histoire qui vous donnera du baume au coeur, un livre doudou à dévorer quand vous avez un coup de mou ou le moral en berne.

Impossible de ne pas craquer pour cette petite famille, de ne pas être désarmée par ce grand gaillard de Matt qui tombe sous le charme de ces enfants et de leur jolie maman.
Les enfants sont vraiment tous adorables, j'ai adoré la façon de parler de Gracie, toutes ces lettres mangées ou mal prononcées, ça donne un côté vraiment authentique à l'histoire.

Même si le côté WASP/bonne Amérique est parfois trop accentué à mon goût, et quelques rebondissements trop attendus et presque too much, j'ai passé de délicieux moments avec ces personnages et je compte bien poursuivre la série !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

claudia connor - Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor Empty Re: Les Frères McKinney - Tome 1 : Worth the Fall de Claudia Connor

Message  Ceylyne Dim 24 Avr 2016 - 18:35

Je ressors de cette lecture dans un réel état de chamallow! Worth the fall m'a prise par surprise par sa mignonitude et son côté tout doux. 

J'ai succombé au charme des enfants, tous sans exception ont quelque chose de très attachants. Matt m'a d'ailleurs fait fondre quand il s'occupe d'eux, et je ne parle même pas de sa tendresse et de sa confiance dans sa relation avec Abby. Je suis un peu moins convaincue par Abby, un peu trop mère parfaite pour moi, mais elle reste quand même attachante.

J'ai adoré la famille McKinney dans sa globalité, la relation qui progresse doucement mais sûrement entre Matt et Abby, et surtout tout ce que cette romance m'a fait ressentir! C'est donc une série que je vais poursuivre sans hésiter!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum