Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day

3 participants

Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day Empty Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day

Message  Soledad Mer 17 Sep 2014 - 14:52

Warriors of Poseidon
Tome 4 : Atlantis Unmasked
d'Alyssa Day

Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day 5519759


Résumé :
A warrior scarred... A descendant of Diana... When two worlds collide... Atlantis is unmasked.

Alexios survived two years of unspeakable torture at the hands of a vampire goddess. Now he's been ordered to team up with a beautiful warrior and take on the most dangerous mission of his life: to retrieve the Vampire's Bane. Without it, Atlantis can't ascend to the surface and take its rightful place in the world. But when evil threatens, will Alexios be led by duty-or his heart?

Grace is part of the rebellion against the vampires and shape-shifters trying to take over her world. She is deadly with her bow, because when she takes aim, she never misses her target. But suddenly she's focused on a damaged Atlantean warrior who sees her as a weapon, not as a woman. When thousands of lives are on the line, will passion overrule, or will her aim be true?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day Empty Re: Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day

Message  Juliska Mer 17 Sep 2014 - 18:14

Tu es tombée dans cette série? j'avoue que j'ai un peu décroché a cause des vampires ... soupir  Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day Empty Re: Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day

Message  Cleoh Mer 17 Sep 2014 - 19:07

Des vampires qui viennent L’Atlantide Shocked , j'ai pas tout compris !

_________________
Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day Empty Re: Warriors of Poseidon - Tome 4 : Atlantis Unmasked d'Alyssa Day

Message  Soledad Mer 17 Sep 2014 - 20:00

Juliska a écrit:Tu es tombée dans cette série? j'avoue que j'ai un peu décroché a cause des vampires ... soupir  Rolling Eyes
Tu n'aimeras pas la suite de la série alors, parce que ça tourne vraiment autour des vampires, les grands "méchants" de cette série :p

Miss Dolly a écrit:Des vampires qui viennent L’Atlantide Shocked , j'ai pas tout compris !

En fait, ils ne viennent pas d'Atlantide, il y a plusieurs classes de supernaturels, parmi lesquels les guerriers d'Atlantide, les vampires, les shapeshifters, les descendants de Dieux,... :p


Mon avis pour ce tome:
Bon, je dois dire que j'accroche de moins en moins à la série, mais je la continue avec acharnement car je veux absolument lire le tome consacré à Alaric et Quinn (évidemment le dernier de la série, à savoir le tome 8 ^^).
Je trouve que le côté politique-guerre prend trop le dessus sur l'histoire. Certes, l'auteur arrive à nous construire un monde original où les vampires et les shapeshifters s'incrustent dans le monde politique, économique et même militaire, mais ça ne m'emballe pas vraiment.
De plus, la romance ne m'a pas emballée plus que cela. Alexios était moins intense que ce à quoi je pouvais m'attendre et les pouvoirs de Grace n'ont pas été assez exploités.
Je pense faire une petite pause avant de continuer la série :/

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum