Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound : Tome 1 : Bound by Blood de Cynthia Eden

Aller en bas

Bound : Tome 1 : Bound by Blood de Cynthia Eden Empty Bound : Tome 1 : Bound by Blood de Cynthia Eden

Message  Soledad Jeu 11 Sep 2014 - 23:26

Bound
 Tome 1 : Bound by Blood
de Cynthia Eden

Bound : Tome 1 : Bound by Blood de Cynthia Eden 11042027


Résumé :
It’s an Immortal War…

Vampires and werewolves have been blood enemies for centuries, but now a new threat is rising...demons are escaping from hell and those demons are intent on wiping out both the vamps and the werewolves.

When you have no one to trust…

In order to stop the demons, pureblood vampire princess Morgan LaBeaux agrees to the treaty offered by werewolf alpha Jace Vaughn. She'll mate with him, share her blood with him...and in return, the wolves will aid the vampires in this battle.

The enemy of my enemy is my husband…

But Morgan doesn’t realize just how dangerous the wolves can truly be. Jace has been waiting years to claim her. He’s set a trap for his princess, and now that he has her, Jace doesn’t plan to let her go. He’ll send the demons back to hell, and he’ll keep his vampiress—forever.


Mon avis:

Cette petite nouvelle fait encore carton plein pour moi. Je retrouve avec plaisir le style de cet auteur, un peu frustre, direct, mais aussi avec de l'intensité à revendre. Cynthia Eden fait décidément parti de mes auteurs vo romance para' favoris.
A travers cette courte histoire, on retrouve les caractéristiques chères à l'auteure: une héroïne bad-ass, un héros caliente supra-sexy alpha, de l'action, de la sensualité, de l'intensité et de la passion un peu obsessionnelle (baboum! Carton plein). Néanmoins, je ne sais pas si le style de l'auteur plaira à tout le monde, mais moi il m'a conquis :p.
J'ai hâte de lire la suite de la série, et les autres livres de l'auteur (mais comme je l'aime vraiment, j'essaie de ne pas dévorer toutes ses séries d'un coup :p).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum