Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la menace de Catherine Anderson

Aller en bas

Sous la menace de Catherine Anderson Empty Sous la menace de Catherine Anderson

Message  Tartinedefee Mar 26 Aoû 2014 - 12:26

Sous la menace
de Catherine Anderson


Sous la menace de Catherine Anderson Sans_t30

Résumé
 
Wynema Falls n'est qu'une petite ville perdue au fond de l'Oregon. Pourtant, le shérif James Masters ne chôme pas, surtout depuis que des restrictions budgétaires ont réduit ses effectifs. Impossible désormais de surveiller les virées alcoolisées des bandes d'adolescents après la période des examens. Et les accidents se multiplient... Une autre chose préoccupe James Masters : depuis quelques semaines, le chalet à côté du sien est occupé par de nouveaux locataires. Une jeune femme et sa petite fille de quatre ans, au comportement étrangement distant et craintif.
Peu à peu, James, célibataire endurci, se laisse prendre au charme de ses voisines. Mais le mystère qui entoure Emmanuelle Kenyon l'intrigue. Qu'est-elle venue faire ici ? Que fuit-elle ? Jusqu'au jour où surgissent deux hommes. Envoyés par la mafia...


Mon avis

J’ai eu la chance de tomber sur ce roman après avoir lu les Coulter et Kendrick… Du coup, j’ai sauté sur l’occasion de lire un nouveau roman de Catherine Anderson. Peut-être pas mon préféré mais, un très bon Catherine Anderson quand même.
Avec son passé très houleux
Spoiler:
, Emmanuelle n’est pas vraiment contente de découvrir que son nouveau voisin est le shérif de la ville. Pour le bien être de sa fille, Emmanuelle et James vont devoir s’apprivoiser.
Tous les éléments, d’un bon Catherine Anderson sont réunis. Une héroïne forte mais vulnérable, un héros blessé au grand cœur. Rien de très surprenant quand on a lu Baby Love ou Caresse Indienne, mais c’est avec grand plaisir qu’on retrouve un récit plein de tendresse.
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum