Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton

3 participants

Aller en bas

Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton Empty Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton

Message  Julie-Ambre Dim 10 Aoû 2014 - 15:57

Tome 1 : Les Insoumis
de M. Leighton

Titre VO : The Wild Ones

Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton Les_in10

Résumé

Fille chérie d’un riche éleveur de purs-sangs, Camille Hines, dite «Cami», est issue d’une lignée qui peut rivaliser avec celle des meilleurs chevaux de son père. Mis à part le fait qu’elle se sentait parfois étouffée, Cami se croyait heureuse avec son petit ami, satisfaite de sa vie et optimiste quant à son avenir… jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Patrick Henly. La présence de «Trick» brouille la frontière entre ce que souhaite Cami et ce qu’on attend d’elle… et il se trouve par hasard qu’il est si sexy qu’elle a du mal à contenir ses pulsions. Même si tous les deux savent que Trick perdra l’emploi dont il a tant besoin sur le ranch s’ils sont découverts, ils ne peuvent résister à l’attrait de leurs ardentes rencontres. Mais lorsque Trick tombe sur un mot de son père, il en découle une série de révélations qui menacent de détruire tout ce pour quoi Cami et lui ont surmonté tant d’obstacles. Il se trouve que la présence de Trick au ranch n’est pas aussi fortuite qu’ils le croyaient et recèle des secrets qui pourraient les éloigner à tout jamais…

Sortie VF prévue le 15 Juillet 2014 aux éditions ADA (Québec)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton Empty Re: Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton

Message  ms01 Mer 12 Nov 2014 - 10:30

et bien j ai pas accroche du tout a cette histoire j ai même arrête  la lecture avant la fin
Crying or Very sad Crying or Very sad
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton Empty Re: Tome 1 : Les Insoumis de M. Leighton

Message  betty boop Mer 12 Nov 2014 - 11:53

ah oui pourquoi, développe s'il te plait ms01 Crying or Very sad, j'ai lu les "Face Cachée" de cette auteur et ils m'ont plu.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum