Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison

2 participants

Aller en bas

 A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Empty A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison

Message  Distact Lun 4 Aoû 2014 - 20:00

A l'heure où tombe la nuit
de Andréa Ellison

 A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Ze_l_h10

Résumé:

Après plusieurs années de carrière, Taylor Jackson, inspecteur à la brigade des homicides de Nashville, pensait avoir tout vu en matière de meurtre. Jusqu'au jour où, arrivée en pleine nuit sur les lieux d'un crime, elle découvre une scène effroyable : une victime méconnaissable placée par le tueur dans une attitude inspirée d'un célèbre tableau de Picasso. Un étalage de perversité qui se grave à tout jamais dans sa mémoire. Profondément choquée, elle se sent prête à tout pour élucider ce meurtre. Mais malgré l'aide précieuse de son fiancé John Baldwin, célèbre profileur du FBI, et du brillant et charismatique inspecteur James Highsmythe de New Scotland Yard, Taylor se retrouve prise dans un engrenage infernal qu'il semble impossible d'arrêter. Car si le meurtrier n'en est pas à son premier crime, une raison inconnue semble désormais le pousser à céder totalement à sa folie et à ses pulsions sadiques. Une nouvelle victime est retrouvée, et toujours aucun indice. Guidée par son intuition, Taylor commence à entrevoir un scénario. Un scénario tellement insensé qu'elle a du mal à y croire elle-même..


Mon avis :

Un bon polar qui fait partie d'une série que je n'ai pas lu mais ça ne m'a pas empêché de savourer cette histoire qui fait froid dans le dos. Les personnages sont très charismatiques et j'ai très envie de découvrir les autres tomes


Dernière édition par Distact le Sam 21 Sep 2019 - 23:26, édité 1 fois
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Empty Re: A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison

Message  Pimprelune Sam 21 Sep 2019 - 14:35

Tome 4 de la série «Lieutenant Taylor Jackson», avec les deux couvertures d'Harlequin (Mira et Best Sellers Thriller) -->


 A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Ltj4_a18      A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Ltj4_a19



Avec l'ordre chronologique -->

1. Elles étaient si jolies


2. La signature écarlate / Tu tueras pour moi


3. Sous le regard de l'ange


4. À l'heure où tombe la nuit


5. L'automne meurtrier


6. Devine qui je suis


7. La caresse de la mort
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

 A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Empty Re: A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison

Message  Distact Sam 21 Sep 2019 - 23:23

Merci Pimprelune  Okay, mon avis date un peu, je ne me rappelle plus de ce livre! et je viens de chercher dans ma bibliothèque, je ne l'ai plus titter
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Empty Re: A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison

Message  Pimprelune Lun 23 Sep 2019 - 2:42

Coucou, Distact Cool  !

Oh oui, comme je te comprends... avec ces séries - à rallonges (et généralement pas de mention de l'ordre chronologique) - on finit par s'y perdre et on perd complètement le fil, si ce n'est l'intérêt pour l'histoire, ce qui est un peu idiot pour les maisons d'édition, mais bon....

J'avoue qu'au bout de 4 titres (glauques et sanguinolents à tout bout de champs) dans le même genre, je commence à fatiguer et mon attention part dans tous les sens.

Enfin, la lecture, ce n'est pas ce qui (me) manque, heureusement pour nous, livrophages confirmées.

Bonnes lectures à toi, Distact, à plus !  A l'heure où tombe la nuit de Andréa Ellison Liregf
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum