Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mariage tant désiré de Jillian Hart

+6
Lyraynn
Floralies
Pristi
Kalindra
Pimprelune
Miss Angel
10 participants

Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Miss Angel Sam 2 Aoû 2014 - 18:16

Un mariage tant désiré 
de Jillian Hart 

Un mariage tant désiré de Jillian Hart 51tygf10
Résumé :
Le cœur battant à tout rompre, Willa descend sur le quai de la gare. Après un premier mariage désastreux, elle a tellement peur d’être de nouveau déçue, humiliée par un homme ! Mais dans sa condition, sans ressources et enceinte, elle ne peut envisager de rester seule. Prête à tout pour que son enfant ne grandisse pas sans père, elle s’est résolue à publier une annonce matrimoniale. Et la voilà, aujourd’hui, sur le point de confier son destin à un homme dont elle ignore presque tout. Là-bas, sur le quai, elle aperçoit enfin celui qui va devenir son mari : des yeux clairs, une carrure imposante, des mains de travailleur... Un trouble immense s’empare d’elle. Cette nuit, elle partagera de nouveau le lit d’un homme...

Sortie prévue le 1 Octobre 2014
Collection : Les Historiques
Chez : Harlequin
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Pimprelune Lun 29 Sep 2014 - 22:04

Mouiiiii, certes, n'est-ce pas ???
Alors - au vu du résumé - je me suis précipitée sur ce titre...
Et si je ne peux pas dire que l'histoire est mauvaise, ça manque - à mon
goût ^-^:
- de passion et d'intensité amoureuse.
Willa, 18 ans, à moitié morte de faim, sans logement et enceinte s'est résignée - pour (sur)vivre  affraid  - à passer une petite annonce matrimoniale. De son côté, Austin, trentenaire qui recherche la même réussite que sa famille en matière de
mariage:
, est persuadé d'avoir trouvé chaussure à son pied car il a eu l'impression d'être
choisi parmi les autres:
propositions !
C'est bien là la seule originalité de ce roman : ici, c'est l'homme qui est en demande de sentiments amoureux.

Par contre dans le genre
triturage de cervelle:
, que ce soit Willa ou Austin Dermot, on est servi : ça doit représenter au bas mot les 3/4 du livre : "je n'ai rien d'aimable" étant la phrase-clé redondante.

Sachant - qu'en plus - les prémisses de la conclusion heureuse s'annoncent dans le der.nier chapitre de ce titre (12 pages de blablablablabla BLA Shocked ) et que le reste du livre tourne autour des impressions-sensations-jugements
sur eux-mêmes:
des 2 protagonistes, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de mouvements.
AH pardon, je m'a trompé --> il y a la ballade en calèche pour apprendre à Willa à conduire Un mariage tant désiré de Jillian Hart 295776373 Un mariage tant désiré de Jillian Hart 295776373 Un mariage tant désiré de Jillian Hart 295776373

Rajoutons là-dessus une grosse ficelle d'
anthropomorphisme:
, et le pa.thos  Crying or Very sad  est - hélas - le gros ressort du titre  zzz
Résultat-conclusion : presque 4 jours pour arriver à le finir, pas bonne marque dutout GRRRR !

Ma Note : 0.60 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Kalindra Mar 30 Sep 2014 - 10:20

Mouais, j'ai bien fait de ne pas le prendre celui-là hier...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Pristi Mar 30 Sep 2014 - 10:51

Je passe mon tour...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Gillian Hart

Message  Floralies Mar 30 Sep 2014 - 12:24

Je suis complètement d'accord avec toi, Pimprelune, quand tu parles du manque d'intensité amoureuse et de passion... C'est d'ailleurs pour ces causes récurentes que je fais désormais l'impasse sur cette collection; au risque de louper des perles fondues dans la masse. Sad
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Kalindra Mar 30 Sep 2014 - 15:07

Justement pour ne pas rater les meilleurs titres dans les Historiques Harlequin, ce petit topic qui les répertorie,https://www.boulevarddespassions.com/t9428-liste-vos-meilleurs-titres-historiques-harlequin-au-gre-de-vos-lectures?highlight=historiques
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Miss Angel Mar 30 Sep 2014 - 19:15

Holàlà!!  C'est si mauvais que ça...bah!! je ne suis plus du tout pressée de le lire... il dégringole dans ma PAL
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Lyraynn Mar 30 Sep 2014 - 19:55

Personnellement , je connais quelqu'un qui l'a bien aimé et perso le faite que ce ne soit ni un mâle alpha stéréotypé ,ni de la passion ou sa mène à une scène de sexe wouha, bah je trouve ça reposant et ça change ( un peu marre des moi vouloir toi, moi être beau sexy et fort au lit).
Un peu de douceur n'est pas une mauvaise chose.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Pimprelune Mar 30 Sep 2014 - 20:07

Lyraynn a écrit:Personnellement , je connais quelqu'un qui l'a bien aimé et perso le faite que ce ne soit ni un mâle alpha stéréotypé ,ni de la passion ou sa mène à une scène de sexe wouha, bah je trouve ça reposant et ça change ( un peu marre des moi vouloir toi, moi être beau sexy et fort au lit).
Un peu de douceur n'est pas une mauvaise chose.

Je suis bien d'accord avec toi, Lyraynn, il y a des moments où les scènes échevelées sexuelles sensuelles finissent par lasser : trop de... s.e.x.e. tue le s.e.x.e., oui, mais là, le pathos atteint des sommets (déjà, l'héroïne en transporte une palanquée tusors , genre Cosette...)  Shocked  Mais les tentatives de discussion (initiées par Austin) qui finissent toujours en monologue pleurnichard eau de boudin : de la sensibilité, d'accord, la mièvrerie par tombereaux entiers, nooooon Mad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Lyraynn Mar 30 Sep 2014 - 20:12

Pimprelune a écrit:
Lyraynn a écrit:Personnellement , je connais quelqu'un qui l'a bien aimé et perso le faite que ce ne soit ni un mâle alpha stéréotypé ,ni de la passion ou sa mène à une scène de sexe wouha, bah je trouve ça reposant et ça change ( un peu marre des moi vouloir toi, moi être beau sexy et fort au lit).
Un peu de douceur n'est pas une mauvaise chose.

Je suis bien d'accord avec toi, Lyraynn, il y a des moments où les scènes échevelées sexuelles sensuelles finissent par lasser : trop de... s.e.x.e. tue le s.e.x.e., oui, mais là, le pathos atteint des sommets (déjà, l'héroïne en transporte une palanquée tusors , genre Cosette...)  Shocked  Mais les tentatives de discussion (initiées par Austin) qui finissent toujours en monologue pleurnichard eau de boudin : de la sensibilité, d'accord, la mièvrerie par tombereaux entiers, nooooon Mad
je verrais par moi même ^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Pimprelune Mar 30 Sep 2014 - 20:18

Lyraynn a écrit:
Pimprelune a écrit:
Lyraynn a écrit:Personnellement , je connais quelqu'un qui l'a bien aimé et perso le faite que ce ne soit ni un mâle alpha stéréotypé ,ni de la passion ou sa mène à une scène de sexe wouha, bah je trouve ça reposant et ça change ( un peu marre des moi vouloir toi, moi être beau sexy et fort au lit).
Un peu de douceur n'est pas une mauvaise chose.

Je suis bien d'accord avec toi, Lyraynn, il y a des moments où les scènes échevelées sexuelles sensuelles finissent par lasser : trop de... s.e.x.e. tue le s.e.x.e., oui, mais là, le pathos atteint des sommets (déjà, l'héroïne en transporte une palanquée tusors , genre Cosette...)  Shocked  Mais les tentatives de discussion (initiées par Austin) qui finissent toujours en monologue pleurnichard eau de boudin : de la sensibilité, d'accord, la mièvrerie par tombereaux entiers, nooooon Mad
je verrais par moi même ^^

Toutafé, Lyraynn, mon ressenti face à cette lecture est ce qu'il est, tu peux bien évidemment avoir un autre avis quand tu l'auras lu : heureusement que nous ne sommes pas des copies conformes dans nos goûts titter
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Swolen Sam 25 Oct 2014 - 9:25

Un roman un peu différent de ce que l’on a habituellement dans la collection. Le rythme est assez lent, c’est une histoire d’amour très douce, qui prend son temps, mais qui ne met pas l’accent sur la sensualité. Je dirais que pour apprécier ce roman, il faut être conscient de cela avant achat !

C’est l’histoire d’un homme vivant dans une zone reculée du Montana. Il mène une vie paisible dans un tout petit village. Tout ce qu’il manque à son bonheur, c’est une femme.
Austin est un homme doux et travailleur. Lorsqu’il rencontre Willa, il n’en croit pas sa chance ! Après avoir échangé quelques lettres, cette jolie femme a accepté de devenir son épouse.
Willa, malgré son jeune âge, a déjà beaucoup vécu et rarement de bonnes choses… Elle est marquée voire même modelée par ce passé difficile.
Elle arrive dans le Montana sans un sou, enceinte, veuve depuis quelques semaines. Mais ce n’est pas feu son mari qu’elle va regretter, cet homme a fait vivre un enfer à la jeune fille qu’elle était.
Elle est alors incapable de placer sa confiance en quiconque et son seul désir est de survivre dans ce monde, sans trop souffrir de préférence !
Austin fond immédiatement pour elle, il veut la protéger, la gâter, mais il se rend compte qu’il ne pourra pas s’approcher d’elle si facilement, sous peine de l’effrayer.
Toutefois, il est prêt à tout pour conquérir son cœur ou au moins gagner sa confiance.

Austin s’engage donc dans une entreprise où patience et douceur sont les maîtres mots. On imagine bien ces personnages dans le contexte américain de l’époque. Je reproche juste au roman les passages répétitifs, en particulier s’agissant de Willa se démenant avec ses souvenirs et ses peurs.

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Un mariage tant désiré de Jillian Hart Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  everalice Sam 25 Oct 2014 - 9:28

Swolen a écrit:Un roman un peu différent de ce que l’on a habituellement dans la collection. Le rythme est assez lent, c’est une histoire d’amour très douce, qui prend son temps, mais qui ne met pas l’accent sur la sensualité. Je dirais que pour apprécier ce roman, il faut être conscient de cela avant achat !
Merci Swolen pour cette précision.
Parfois, c'est pile de ce genre de lecture dont j'ai envie, donc je note ce titre dans un coin de ma tête  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Bookinette Lun 27 Oct 2014 - 8:20

Une lecture agréable toute en douceur et un livre très vite lu.
La narration est très classique, l'histoire est toute simple toute tracée sans surprise mais efficace. 
Austin est un héros au cœur tendre, plein de tendresse et de patience. Willa est une écorchée de la vie qui n'a connu que maltraitance
Spoiler:
Leur relation se construit peu à peu grâce à l'aide de la grande famille d'Austin.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,9  /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Lyraynn Dim 2 Nov 2014 - 10:01

Ce livre fut une agréable surprise. Tout en douceur et émotions. Le passé des deux personnages m'a beaucoup touché. La vie n'a pas été très tendre avec eux. Willa et Austin s'accorde bien même si au début et un peu sur la fin Willa m'a énervé a penser qu'elle ne méritait pas Austin, qu'elle ne pourrait plus jamais aimer. Quant à Austin, ne vous attendez pas a un mâle alpha comme on en trouve partout, il est tout le contraire: doux , attentionné, protecteur, prévenant... bref un homme comme on en voit peu dans ce genre de roman et j'ai trouvé ça très agréable.
L'auteur dépeint avec simplicité et réalisme une pratique de l'époque assez méconnue je trouve: les mariages arrangés par annonce dans les journaux. 
De plus l'histoire se déroule dans le montana, une région que je n'ai pas beaucoup vu dans les livre non plus. 
J'ai lu ce livre en moins de deux jours, incapable de le lâcher. Le style de l'auteure est simple et ne s'attarde pas en blabla inutile. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé ma lecture. Et si l'occasion se représente , je lirais volontiers une autre histoire de cette auteure.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  Miss Angel Dim 2 Nov 2014 - 19:14

En Amérique youpi!!, ce commentaire est tentant. Je pense qu'il pourrait me plaire en fin de compte
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage tant désiré de Jillian Hart Empty Re: Un mariage tant désiré de Jillian Hart

Message  calypso Lun 10 Sep 2018 - 12:26

Une lecture toute douce pour ce roman ! bon ! certes il ne casse pas la baraque,  mais comme je sortais d'un livre too much hot çà m'a bien reposé ! 

c'est mignon, plutôt bien écrit même si assez répétitif dans les états d'âmes de l’héroïne par contre j'ai bien aimé Austin à la recherche de l'amour lui qui est complètement perdu au fond du Montana ....
un petit cote l'Amour est dans le pré !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum