Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

+2
Laenic
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 19 Juil 2014 - 11:54

Exquisite
Tome 3 : Rachel
de Ella Frank

(Titre VO : Edible)

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Rachel-9782290113356-30

Résumé :

Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésistible. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…

Sortie le 27 septembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Passion intense


Dernière édition par Zazazoo le Ven 1 Sep 2017 - 20:39, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 1 Nov 2014 - 13:03

Attention, romance érotique chaude bouillante en vue !!

Voici donc le troisième tome de la série Exquisite et cette fois-ci, c'est au tour de Rachel (la soeur de Mason, héros du tome 1) et Cole (demi-frère de Logan, héros du spinoff M/M) de faire bouillir notre sang ! Ayant déjà lu le spinoff avant cette série-là, je connaissais déjà les grandes lignes l'histoire de Cole et Rachel, je pensais les avoir  cernés et je me disais que j'allais peut-être m'ennuyer à la lecture de ce tome.

Or non, pas du tout. Pas.du.tout.du.tout même ! Car Ella Frank a plus d'un tour dans son sac et a l'art de nous réserver des surprises, le genre qu'on ne voit vraiment pas  venir.
Spoiler:
Les personnages sont réussis, j'ai aimé les redécouvrir sous un autre jour, me laisser surprendre, charmer et attendrir. Leur histoire est très sexy, parsemée de quelques moments de douceur et de tendresse.

Des trois tomes, celui-ci est le plus érotique, le plus intense et le plus hot des trois. Les scènes de galipettes sont nombreuses, explicites, variées et hautement torrides ! Leur rencontre électrique dans le tome 2 laissait déjà présager cela, mais encore, j'étais très loin du compte ! Alors oui, entre tout va très vite, trop vite sans doute, mais pourtant, ça fonctionne très bien. J'ai aimé voir l'homme qui se cachait derrière la facade du golden-boy, j'ai aimé voir Rachel lâcher prise et s'en remettre à lui (alors que habituellement, je n'aime pas tellement ce genre de dynamique de couple). Grâce à lui, elle va renouer avec elle-même et trouver la pièce manquante dans sa vie (et réciproquement). J'aime autant le côté caliente de leur histoire (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) que les passages plus tendres, où ils montrent une part de vulnérabilité. D'ailleurs un passage particulièrement émouvant m'a mis les larmes aux yeux, sans doute parce qu'il fait écho à des souvenirs personnels, mais c'est pour moi le plus beau passage du livre.

Les personnages des tomes précédents sont bien présents, avec Mason et Josh ultra protecteurs, Lena et Shelly les petites curieuses ... ce qui donne lieu à des passages tantôt sympathiques, tantôt tendus. Et puis il y a Logan ... Chacune de ses apparitions est tout simplement jubilatoire et parfaite, ce mec crève l'écran (enfin le livre  titter ), une fois encore, je suis stupéfaite par le charisme que l'auteur a réussi à insuffler en lui.
Lorsqu'il rencontre Rachel pour la 1ère fois, elle attend Cole au bureau et c'est Logan himself qui vient à sa rencontre, et il ne peut pas s'empêcher de faire son numéro !  cheesygrin
- So ? Do I measure up ?
- I wasn't checking you out.(...)
- Yes, you were. It's okay though. People can't help themselves. (...)
- Are you serious ?
- Very. I mean, look at all of this.

Enfin, ce tome porte un titre qui lui sied parfaitement, érotisme et gourmandise étant étroitement liés ici.
Spoiler:
C'est vraiment chouette que J'ai Lu ait racheté les droits de cette série car les lectrices VF vont bientôt pouvoir la découvrir et croyez-moi, la plume d'Ella Frank mérite vraiment qu'on s'y arrête ! Ce tome est mon préféré des trois et c'est avec un petit pincement au coeur que je l'ai terminé. L'épilogue clôt parfaitement la série, il est plein de tendresse et de joie, et on a du mal à quitter ces personnages. Fort heureusement, on les recroisera dans le spinoff M/M.  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 6 Fév 2016 - 13:56, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Laenic Sam 1 Nov 2014 - 19:50

Zaza la tentatrice Twisted Evil 
Elle donne vraiment envie cette série. Merci pour cet avis fort alléchant  cheesygrin

_________________
Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Isatis Sam 30 Jan 2016 - 20:17

Oh my godness, c'était trop bon ! Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373
J'ai fait une petite entorse à ma règle, celle qui veut que je ne lise que du M/M en VO...et je dois bien avouer que c'était une merveilleuse idée !
Cole m'avait déjà tapé dans  l'oeil dans la série spinoff, et dans ce roman, comment vous expliquer...je n'avais qu'une envie une fois le boulot terminé : expédier tout pour le retrouver.
Ella Franck a vraiment l'art de créer le mâle alpha par excellence, celui qui vous hypnotise et vous laisse sans voix. Et quand Cole dévoile ses petits secrets et autres petits péchés mignons, c'est la pâmoison assurée  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Alors oui, Cole est à tomber mais Rachel est aussi une héroïne forte, qui a une sacrée personnalité et nous émeut par sa vulnérabilité et sa générosité.
Avoir le point de vue des deux personnages nous permet de nous immerger totalement dans leur histoire, ils se mettent totalement à nu et j'ai adoré cette proximité. Ce roman est d'une sensualité folle, les scènes érotiques sont parfaitement orchestrées par Ella Franck, torrides mais magnifiques, véritable don de soi. J'aime quand l'érotisme vient sublimer une histoire d'amour, chez Ella c'est toujours le cas, pas de sexe pour le sexe, c'est tellement plus... D'ailleurs l'histoire de Cole et Rachel est aussi terriblement touchante : l'équilibre des saveurs est parfait, aucune fausse note !
On se régale aussi de la présence de tous les personnages gravitant autour de notre couple, ils rendent ce roman encore plus délectable : les copines sont irrésistibles, mais je pense surtout au trio de mâles  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894  Mason et Josh sont tellement  agaçants et craquants dans leur façon de vouloir protéger Rachel du grand méchant loup. Et puis, *soupirs*, Logan...chacune de ses apparitions a fait battre mon petit coeur plus vite et m'a fait sourire comme une idiote.
J'espère que cette série sortira bientôt en VF pour avoir le plaisir d'y goûter à nouveau !

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Coeur4Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Coeur4Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Coeur4Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Coeur4, 5 /5


Dernière édition par Isatis le Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13, édité 2 fois

_________________
Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 30 Jan 2016 - 20:37

My my ... ton avis est génial Isa !! Tu me donnes trop envie de le relire ! Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 228924822 Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Isatis Sam 30 Jan 2016 - 21:02

Non mais Cole quoi...COLEEEE !!!!!!!! Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373 Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373 Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373
Je veux un Cole pour Noël, placé devant la cheminée, avec seulement un ruban pour tenue  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894 Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 8


En tout cas merci ma Zaza pour m'avoir encouragée à le lire, arffff j'aurais dû t'écouter plus tôt !

_________________
Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Isatis Mar 2 Mai 2017 - 13:09

Sortie prévue le 27 septembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle cheesygrin

_________________
Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  calypso Lun 16 Oct 2017 - 17:52

Isatis a écrit:
Oh my godness, c'était trop bon ! Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373
J'ai fait une petite entorse à ma règle, celle qui veut que je ne lise que du M/M en VO...et je dois bien avouer que c'était une merveilleuse idée !
Cole m'avait déjà tapé dans  l'oeil dans la série spinoff, et dans ce roman, comment vous expliquer...je n'avais qu'une envie une fois le boulot terminé : expédier tout pour le retrouver.
Ella Franck a vraiment l'art de créer le mâle alpha par excellence, celui qui vous hypnotise et vous laisse sans voix. Et quand Cole dévoile ses petits secrets et autres petits péchés mignons, c'est la pâmoison assurée  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Alors oui, Cole est à tomber mais Rachel est aussi une héroïne forte, qui a une sacrée personnalité et nous émeut par sa vulnérabilité et sa générosité.
Avoir le point de vue des deux personnages nous permet de nous immerger totalement dans leur histoire, ils se mettent totalement à nu et j'ai adoré cette proximité. Ce roman est d'une sensualité folle, les scènes érotiques sont parfaitement orchestrées par Ella Franck, torrides mais magnifiques, véritable don de soi. J'aime quand l'érotisme vient sublimer une histoire d'amour, chez Ella c'est toujours le cas, pas de sexe pour le sexe, c'est tellement plus... D'ailleurs l'histoire de Cole et Rachel est aussi terriblement touchante : l'équilibre des saveurs est parfait, aucune fausse note !
On se régale aussi de la présence de tous les personnages gravitant autour de notre couple, ils rendent ce roman encore plus délectable : les copines sont irrésistibles, mais je pense surtout au trio de mâles  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894  Mason et Josh sont tellement  agaçants et craquants dans leur façon de vouloir protéger Rachel du grand méchant loup. Et puis, *soupirs*, Logan...chacune de ses appar? itions a fait battre mon petit coeur plus vite et m'a fait sourire comme une idiote.
J'espère que cette série sortira bientôt en VF pour avoir le plaisir d'y goûter à nouveau !

après un tel avis.......Je m incline  je le veux de suite !  je viens de finir Shelly  


c'est quoi ce M/M  les filles le spinoff ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 16 Oct 2017 - 18:18

Calypso, ce spinoff c'est la série Temptation, dont le premier tome va (enfin) sortir en VF tout début janvier 2018 sous le titre Coup d'essai. C'est ma série et mon couple fétiche, une vraie bombe !  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894
(À noter que cette série M/M comporte 6 tomes, le dernier sort en VO en 2018, et pour le moment seuls les droits des trois premiers tomes ont été, à notre connaissance, achetés pour une traduction en français).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  calypso Lun 16 Oct 2017 - 18:41

Zazazoo a écrit:
Calypso, ce spinoff c'est la série Temptation, dont le premier tome va (enfin) sortir en VF tout début janvier 2018 sous le titre Coup d'essai. C'est ma série et mon couple fétiche, une vraie bombe !  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894
(À noter que cette série M/M comporte 6 tomes, le dernier sort en VO en 2018, et pour le moment seuls les droits des trois premiers tomes ont été, à notre connaissance, achetés pour une traduction en français).


c'est j'ai lu qui les edite ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 16 Oct 2017 - 18:44

Oups oui pardon j'ai oublié de le préciser, c''est J'ai Lu qui édite tous les bouquins de Ella Frank, oui. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  calypso Lun 16 Oct 2017 - 19:21

Zazazoo a écrit:Oups oui pardon j'ai oublié de le préciser, c''est J'ai Lu qui édite tous les bouquins de Ella Frank, oui. cheesygrin


eh bien  je pense que ce sera mon premier M/M !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 16 Oct 2017 - 19:25

Avec Logan et Tate, tu seras entre de bonnes mains !!

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Original

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 16 Oct 2017 - 20:48

Zazazoo a écrit:Avec Logan et Tate, tu seras entre de bonnes mains !!

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Original

Voilà, c'est tout à fait ça  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373 Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 295776373

_________________
Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Ceylyne Dim 21 Jan 2018 - 19:09

J'ai eu mes premières rencontres avec le couple Rachel/Cole grâce à Tate et Logan et le tome précédent... mais autant dire que je ne m'attendais pas à ça! C'est pour moi le meilleur tome de cette série!

Je suis littéralement tombée sous le charme de Cole  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894 Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894 Sous ses costards, il cache une personne totalement différente... Tatoué, percé, il est plus que sexy! Et je ne parle même pas de sa manière d'être avec Rachel, de sa tendresse et ténacité... Bref, il m'a totalement conquise et envoûtée!
Rachel m'a tout autant plu! Elle a un côté fragile et blessée, que l'on ne devinerait pas au premier abord. Mais pour autant, elle n'est pas une héroïne faible, totalement submergée par la personnalité de Cole et son charisme. Au contraire, elle résiste à leur attraction, mais quand elle cède enfin... wahoo  Embarassed Embarassed  Ils se complètent et s'harmonisent à merveille, en plus de faire des étincelles qui donnent chaud! 

J'ai adoré retrouver Logan, son côté canaille/charmeur. ça a été un régal de refaire sa connaissance, et de le voir échanger avec Cole. Mais j'ai aussi aimé le côté grand frère protecteur de Mason, ou encore Jake.

C'est donc une romance que j'ai réellement appréciée, principalement grâce au couple Rachel/Cole. C'est extrêmement bien écrit et tout sonne juste que ce soit la relation, les sentiments, les scènes de sexe alternées au moment de tendresse... Maintenant, je pense que vais rapidement refaire connaissance avec Tate et Logan... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank

Message  Agalactiae Mar 23 Jan 2018 - 12:27

Voilà enfin le tome consacré à Cole et Rachel qu'il me tardait de lire !

Une chose est sûre, Cole est bien le frère de son frère ! C'est un homme étonnant, et plein de...surprises je dirais ^^
J'avais découvert ce personnage dans le spin-off "Temptation" et j'avoue avoir rencontré (presque) un tout autre homme ici, du moins, une toute autre facette et il m'a complètement charmée ! Comme il le dit lui-même plus ou moins, un autre homme se cache derrière le costume, au sens propre comme au figuré ^^
Rachel a perdu confiance envers le sexe opposé, elle a peur de perdre le contrôle et se laisser diriger. Elle sait que Cole n'est pas un homme pour elle mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de craquer (et comme je la comprends!).

Cole est rusé, malin, mais surtout intelligent et bienveillant. Petit à petit, il va la mettre en confiance et va réussir à la toucher, dans tous les sens du terme. J'ai aimé les voir se rapprocher, jouer à leurs petits jeux. Leurs moments entre eux sont assez explosifs !

Et cerise sur le gâteau, j'ai pu apercevoir Logan, le Logan le prédateur, le Logan d'avant Tate... D'ailleurs, Rachel ne le laisse pas indifférent, mais attention, pas touche, elle appartient à Cole ! J'ai adoré tout ce passage ! Cole est tout mignon et bien sûr, Logan, tout en finesse lol
J'ai bien aimé aussi le rôle de grand frère et protecteur de Josh et de Mason envers leur petite sœur.

J'ai vraiment bien aimé ce dernier tome, je pense vraiment que je serais passée à côté de quelque chose si je ne l'avais pas lu, et puis, j'aime encore plus Cole maintenant, on peut dire aussi que je le vois d'un autre œil  Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank 3343367894


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum