Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

+5
Kester
Penny
Ceylyne
Julie-Ambre
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 19 Juil 2014 - 11:20

Flirt à Chicago
Tome 1 : Lena
de Ella Frank

Titre VO : Exquisite

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Lena10

VO:

Résumé :

Suite au décès accidentel de sa soeur, Lena O'Donnell refuse de s'engager dans une relation amicale ou amoureuse par peur de souffrir à nouveau de la perte d'un être cher. Lorsqu'elle croise Manson Langley, le plus beau parti de Chicago, elle le repousse durement en dépit du désir qu'elle ressent pour lui.

Sortie prévue le 4 Janvier 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Zazazoo le Ven 2 Sep 2016 - 20:06, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 21 Juil 2014 - 17:23

Lena O'Donnell, une brillante pédiatre, est hantée par la mort de sa soeur, survenue 9 ans auparavant dans un accident de voiture (c'est Lena qui conduisait). Incapable de faire son deuil, elle se coupe des autres et se consacre entièrement à son travail, jusqu'à l'arrivée de Mason Langley, qui va tout chambouler.

Pour rendre service à sa maman fleuriste, Mason vient livrer un bouquet à Lena, à l'hôpital, et c'est une vraie furie qu'il découvre, on peut vraiment dire qu'elle ne se montre pas sous son meilleur jour ! Dès le début, Mason et Lena se disputent sans cesse, s'échangent des propos désagréables, jusqu'à ce que Mason réussisse à la convaincre de lui accorder un rendez-vous. Et là ... grosse catastrophe, le rencart vire à l'horreur ...

Lena va devoir s'amender, et Mason va devoir une patience de saint (vraiment !!) pour séduire sa belle. Elle est tellement rongée par la peur et la culpabilité qu'elle repousse tout le monde et en oublie de vivre.

“It’s time to feel again. Let me save you from yourself. You were drowning when I found you, but I’m not letting you go without a fight. (...) Take my hand, Lena.”

Exquiste c'est une romance émouvante et sensuelle, mais aussi pleine de tendresse. C'est l'histoire d'une jeune femme qui réapprend à vivre, à faire son deuil, à aimer. J'ai particulièrement aimé la maman de Mason, au coeur d'or. Sa gentillesse, sa douceur, tout ce qu'elle fait pour Lena est touchant, j'ai aimé aussi voir la force de son lien avec son fils. Romance sensuelle aussi, car Ella Frank excelle dans ce type de scènes ! Ces moments-là sont torrides, plein de passion. Si Lena et Mason prennent leur temps pour passer aux choses sérieuses, leur flirt n'en est pas moins torride, j'en veux pour preuve la scène de la douche ... ou l'art de mettre le feu sans que les partenaires ne se touchent ...

Une belle romance donc, Ella Frank est un auteur à suivre. Même si j'ai trouvé ce tome nettement moins addictif que sa série M/M je poursuivrai la série avec plaisir, et j'ai hâte de découvrir ses autres livres.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 29 Oct 2014 - 17:10

Bonne nouvelle ! J'ai Lu a racheté les droits de cette série !

Ainsi que ceux de Veiled innocence et Temptation.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Julie-Ambre Mar 2 Aoû 2016 - 17:06

Sortie en France prévue le 4 Janvier 2017 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Ceylyne Jeu 18 Aoû 2016 - 22:04

Exquisite est ce genre de romance sympathique qui fait passer un très bon moment de lecture, qui plus est sans prise de tête !

La relation entre Mason et Lena va assez vite, mais grâce à toute la seconde partie de la romance, elle prend plus de poids.
Mason m'a bien plu même s’il a manqué d’un petit quelque chose pour me le rendre inoubliable. Têtu, opiniâtre, charmeur ET cuisinier, il a tout pour parvenir à contourner les défenses de Lena. J'ai surtout bien aimé la patience de Mason, et que Lena ne s’accroche pas inutilement à son passé et ses démons, qu’elle se laisse approcher par Mason malgré ses réticences initiales. 
J’ai surtout beaucoup aimé la seconde moitié 
Spoiler:

Même si quelques détails n’en font pas une romance que je qualifierais d’inoubliable, Exquisite m’a beaucoup plu et surtout m'a donné envie de découvrir les autres tomes de cette série (celui avec Rachel me fait saliver d'avance)!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Penny Dim 11 Sep 2016 - 17:28

Julie-Ambre a écrit:
Sortie en France prévue le 4 Janvier 2017 !

Le nom de la série en VF sera Flirt à Chicago,
et paraîtra dans la collection Passion Intense

_________________
Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 11 Sep 2016 - 17:30

Hum, je trouve ça vraiment pourri comme titre, on dirait une série de fin d'aprèm des années 80 Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank 295776373 Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank 295776373 Fort heureusement, le livre est chouette ! Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Julie-Ambre Mer 30 Nov 2016 - 4:42

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Kester Sam 14 Jan 2017 - 9:56

Ouh la la, quand j'ai commencé ma lecture, le comportement de Lena m'a vraiment fait lever les yeux au ciel: mais quelle emm...euse!! Certes elle gère un deuil difficile mais quelle agressivité. Mason, le "Casanova" tout en charme  m'a plus conquise, complètement chamboulé par son attirance pour Lena qui menace de le faire tourner bourrique. Mais il aura ses moments aussi... En fait ils se valent bien: ils ont des caractères hyper entiers, sont entêtés jusqu'à l'absurde ce qui condamne et sauve leur relation tour à tour. Cependant leur alchimie est évidente et ils sont très complices durant les scènes sensuelles.
Bref une romance qui ne m'a pas vraiment emportée mais une lecture agréable tout de même et j'ai bien aimé les personnages secondaires, surtout le trio féminin entourant Mason (sa soeur Rachel, Wendy leur associée et la mère de Mason Catherine).
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 15 Jan 2017 - 11:46

J'ai relu ce bouquin en VF histoire de voir si, pour moi, la très bonne écriture d'Ella Frank allait passer "l'épreuve" du passage à la VF ... et la réponse est oui !

J'ai retrouvé toute l'intensité de son style, ce côté parfois cru et brut qui me plaît tant. J'espère sincèrement que les lectrices se lanceront dans cette série car elle vaut la peine qu'on s'y arrête, sans compter que le troisième tome est une tuerie a.b.s.o.l.u.e !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Agalactiae Dim 15 Jan 2017 - 19:46

Ah c'est une super nouvelle ça !! Okay
Merci Zaza Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank 3343367894

_________________
Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Mélanye Mer 18 Jan 2017 - 17:22

Une pure romance légèrement érotique comme je les aime. Légère, qui fait passer le temps, quand on a besoin de ne penser à rien. Les héros sont attachants, une héroine brisée par le décès de sa soeur, un héros sur de lui qui sait  ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est elle, rien de moins et il va tout faire pour briser les barrières de son coeur en passant par son corps aussi  Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Icon_wink On ne réinvente rien avec ce roman, mais on passe un bon moment Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank 3343367894 Je vous le recommande pour passer quelques heures avec des personnages attachants. J'ai eu un coup de coeur pour la maman de Mason. J'ai ri aux larmes, j'ai pleuré, quand un roman me fait cet effet là c'est qu'il a rempli son role, me faire oublier le temps d'une lecture tout ce qui se passe autour.
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  Agalactiae Sam 11 Mar 2017 - 23:01

Ahah je comprends enfin pourquoi il y a un quartier de pêche sur la couverture VO Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank 2887121767

Après avoir découvert le superbe spin off "Temptation", je voulais absolument lire la série originale. Avec la sortie récente du premier tome en VF, c'était l'occasion !

On fait la connaissance de Léna, une jeune femme qui a perdu le goût de vivre depuis le décès de sa sœur survenu neuf ans plus tôt. Pédiatre en milieu hospitalier, elle se réfugie dans son boulot... sauf qu'un jour, elle tombe sur un mystérieux fleuriste...

J'ai bien aimé Léna, je la comprenais. On ne peut qu'être émue par cette femme qui a vu sa vie basculer le jour où celle de sa sœur s'est arrêtée. La perte d'un être cher, la peine, la culpabilité qui ronge...
Elle va avoir la chance de croiser sur son chemin un certain Mason qui va vouloir à tout prix percer la coquille de la jeune femme pour savoir ce qu'il s'y cache.

Ils forment un beau couple tous les deux. J'ai vraiment apprécié le jeu de séduction, leurs petits pics... Même si je trouve que certaines choses arrivent de manière précipitée, ils prennent leur temps pour se découvrir. On a droit à de belles scènes sensuelles. Je pense notamment à une certaine scène de douche/bain ! Je n'ai pas pu m'empêcher de d'avoir une petite pensée pour les épisodes de douche très torrides de Logan et Tate Embarassed cheesygrin

C'est sensuel, c'est émouvant aussi. La relation qu'entretien la mère de Mason, Catherine, avec leurs enfants et Léna est très belle.
La dernière partie du livre est tout particulièrement touchante. J'ai aimé aussi voir Léna prendre les devant, elle sait ce qu'elle veut enfin et se bat pour y arriver !

Un joli premier tome, il me tarde de poursuivre la saga... (bon, ok, je veux voir Cole surtout bulle )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  calypso Ven 7 Avr 2017 - 20:06

résumé officiel : 


Lena O'Donnell ne s'est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa soeur, une perte d'autant plus déchirante que c'est elle qui conduisait. Pédiatre à l'hôpital, elle trouve refuge dans son travail, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu'elle rencontre Mason Langley, propriétaire d'un restaurant à la mode et célibataire convoité de Chicago, elle prend d'entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d'elle, le désir. couve... Cette soudaine passion la sauvera-t-elle ?

Trop bien ce PI !  


Dans le genre relation improbable : mettez  Lena et Mason]
Très très  mauvais départ !  Il la traite d'emmerdeuse, de cinglée, de coincée l'invite au resto puis la vire au bout de 5 minutes.  Lena n'est pas en reste, elle traite  Mason d'analphabète, de Casanova   Vous n'allez pas vous ennuyer  


Au début on a un Masson fort contre une Lena sur le qui-vive et puis basculement :  c'est l'inverse. On alterne les  périodes chastes et les périodes sensuelles mais jamais  vulgaire ce que j'ai vraiment apprécié. 

La relation de couple s’établit doucement ....chacun ayant "peur du comportement de l'autre jusqu'au clash...et là,  l'émotion m'a submergée !   


'ai vraiment apprécié la fin de l'histoire car on retrouve une Lena combative, prête à tout ...., une vraie battante et surtout j'ai aimé la plume de l'auteur , c'est moderne avec un vocabulaire d'aujourd'hui ! vivement la suite


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par calypso le Ven 7 Avr 2017 - 20:19, édité 1 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  everalice Ven 7 Avr 2017 - 20:12

Yeeees !!
Merci Calypso pour ton avis qui fait bien envie  Okay
Je me le commande de ce pas   titter (C'est de ta faute...)
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena de Ella Frank

Message  calypso Ven 7 Avr 2017 - 20:21

everalice a écrit:Yeeees !!
Merci Calypso pour ton avis qui fait bien envie  Okay
Je me le commande de ce pas   titter (C'est de ta faute...)
 
eh bien bien tu as fais vite,je viens juste de poster !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum