Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course poursuite de Susan Sizemore

Aller en bas

Course poursuite de Susan Sizemore Empty Course poursuite de Susan Sizemore

Message  Floralies Ven 11 Juil 2014 - 18:22

Course poursuite de Susan Sizemore
Titre Vo : His last best Hope

Résumé

Mais quand cette équipée sauvage prendrait-elle fin ? A sa question désespérée, Hope ne pouvait donner de réponse. Depuis que Tiger Rafferty, énigmatique
trafiquant l’avait tout à la fois sauvée de la mort et kidnappée alors qu’elle passait ses vacances au large des Bahamas, elle se sentait prise dans une
course contre la montre et surtout contre la mort sans en connaître les enjeux. Pourquoi, comment se retrouvait-elle ainsi mêlée à la vie de ce pirate
en contact avec les marchands d’armes et les milieux de la drogue qui, de surcroît, la faisait passer partout pour sa maîtresse ? Elle se serait crue dans
un cauchemar. Seul le charme de Tiger, tantôt sombre, tantôt protecteur, réussissait à adoucir un peu l’ouragan que traversait Hope. Encore que… être sensible
à la sensualité trouble de cet inconnu ajoutait une autre question à la liste des interrogations sans réponses de Hope. Car par quelle alchimie pouvait-elle
être tellement attirée par celui qui, de fait, la détenait prisonnière ?

Publié chez Harlequin, dans la collection Rouge Passion en 2001
Réédité dans la collection Black Rose sous le titre Amoureuse d’un hors-la-loi en 2013

Mon avis:

Un petit romantic suspense sans prétention, un agréable moment d’évasion entre des lectures plus intenses.
Pour tenter de se remettre d’une douloureuse rupture, et de faire le point sur sa vie, Hope Harrison décide de louer un yacht, et, en compagnie de son oncle et de sa tante, part en croisière dans les Caraïbes. Mais les vacances tournent rapidement au cauchemar quand leur bateau est pris d’assaut par des pirates armés jusqu’aux dents, et visiblement assoiffés de sang.

Une fusillade éclate alors, et l’oncle et la tante de Hope sont abattus, tandis qu’elle-même se terre, terrorisée, dans un minuscule réduit. Mais, malgré son angoisse et sa détresse, elle se reprend finalement, et décide d’agir, quitte à tenter le tout pour le tout pour s’en sortir.

Elle parvient à se saisir d’un gilet de sauvetage, et, dissimulée au regard des assaillants, guette l’instant propice de se jeter à la mer... C’est alors que surgit un autre pirate, Tiger Rafferty, capitaine d’un autre navire, arrivé après la fusillade.
Tiger la prend immédiatement en otage, la soustrayant, par la même, à la concupiscence avide de ses hommes.

Hope n’en mène pourtant pas large : choquée et traumatisée, elle s’interroge néanmoins sur les motivations, et le comportement – parfois contradictoire -, de Tiger. Qui est-il réellement? Que va-t-il faire d’elle? Pour qui travaille-t-il? Comment résister à l’incroyable attirance qu’il suscite en elle?...

Un récit haletant, sans temps-mort, avec des héros étonnamment bien campés pour ce format (180 pages). Une atmosphère très bien rendue, et un décor tropical idyllique à vous faire rêver. L’auteure a très bien tenu son pari, et j’ai passé un très bon moment, dans la mesure où mon but était simplement de me vider l’esprit.
Mon seul bémol s’est produit sur le dénouement, totalement invraisemblable à mon sens; mais cela n’engage que moi. Wink

Ma note:
coeur Evalluation  
coeur Evalluation  
coeur Evalluation  
/5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum