Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dis que tu as envie de Moi de Amelia James

3 participants

Aller en bas

Dis que tu as envie de Moi de Amelia James Empty Dis que tu as envie de Moi de Amelia James

Message  Genasol Dim 29 Juin 2014 - 0:41

Dis que tu as envie de Moi
de Amelia James


Dis que tu as envie de Moi de Amelia James Dis_qu10

Présentation de l'auteur

« Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu’elle pense qu’aimer devrait être facile. Dommage qu’Austin sache que ça ne l’est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu’Austin ne se limite pas qu’à des baisers à bras-le-corps et à son charme de mauvais garçon. Il lui a promis qu’elle allait bien s’amuser – rien de plus –, et, vraiment… il ne lui a pas menti !

[Résumé différé

Austin et Jane sont deux jeunes adultes à leur dernière année d'université… Tout les sépare mais le sport les unit...
Austin est le sportif quaterback de l'université. Tout petit il a vu son père trompé sa mère encore et encore alors qu'il disait l'aimer. A partir de là, il s’est juré de ne jamais faire la même chose: de ne jamais faire pleurer une fille. Ainsi il butine de filles en filles sans jamais s’attacher ni rester trop longtemps, ce qui lui donne la réputation du tombeur des filles du campus.
Jane est une joueuse de foot timide. A cause de sa mère, elle reste figée sur ces études et ne se donne jamais le temps de s’amuser.
Leur rencontre dans les vestiaires fait naitre des étincelles de passion entre eux. A partir de là, Jane fait tout pour faire changer d’avis Austin pour qu’il accepte que l’amour, le vrai, est bien possible.

Mon avis: 
Alors dés le début ces deux là m’ont balloté d’un bout de terrain à l’autre… J’ai vraiment aimé leur histoire…  Au début on a juste envie de taper Austin pour toute cette arrogance mais au fur et à mesure on remercie Jane de l’avoir changé… Entre eux c’est vraiment chaud bouillant: les scène intimes sont vraiment bien décrites et pleins d'imagination. Juste pour dire que ce livre a vraiment su rassasier la fleur bleue que je suis bref, Amélia a une plume bien faite, l’histoire est bien écrite sur un rythme parfait. Si vous avez envie de passer un bon moment sans prise de tête, n’hésitez plus. Pour moi c’est un Lu, Approuvé et Recommandé.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Genasol le Dim 29 Juin 2014 - 17:16, édité 1 fois
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Dis que tu as envie de Moi de Amelia James Empty Re: Dis que tu as envie de Moi de Amelia James

Message  ninou-lilou Dim 29 Juin 2014 - 8:27

Il me tente bien ce résumé. Merci Genasol pour cette présentation et cette... tentation  Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dis que tu as envie de Moi de Amelia James Empty Re: Dis que tu as envie de Moi de Amelia James

Message  arianouchka Dim 29 Juin 2014 - 9:56

idem ! Je l'avais repéré celui-là mais j'avais un doute et attendais un avis. Me voilà donc servie  cheesygrin Je vais y voir de plus près...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Dis que tu as envie de Moi de Amelia James Empty Re: Dis que tu as envie de Moi de Amelia James

Message  Genasol Dim 29 Juin 2014 - 17:20

Derien les filles, jettez-vous sur lui, je me porte garante  Cool
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum