Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Danger de Cynthia Eden

Aller en bas

Immortal Danger de Cynthia Eden Empty Immortal Danger de Cynthia Eden

Message  Soledad Sam 28 Juin 2014 - 19:03

Immortal Danger
de Cynthia Eden

Immortal Danger de Cynthia Eden 6000096

Résumé :
Being Bullet Proof Sucks--Literally
Once, Maya Black was a kick-ass cop patrolling the streets of L.A. She still keeps the city safe, but nowadays her bad guys of choice include demons, werewolves, and assorted nocturnal scum. Something Maya knows a thing or two about. She's a vampire--and not thrilled about it. Payback meet bitch.

Adam Brody hopes Maya is as dangerous as they say she is. He needs her to help rescue his niece Cammie from a ruthless band of vamps, and he's willing to pay--in blood. Trusting her is another matter. Adam has never met a vampire who doesn't lie. Then again, he's never met anyone like Maya, who fills him with a desperate need that ignites into explosive, no-holds-barred encounters. . .
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Immortal Danger de Cynthia Eden Empty Re: Immortal Danger de Cynthia Eden

Message  Soledad Lun 7 Juil 2014 - 16:59

Il s'agit d'une longue nouvelle (de plus ou moins 250 pages) mais qui finalement est aussi complet qu'un bouquin normal :p (même si bien sûr, un peu moins puissant).
Encore une fois, le style de l'auteur a réussi à me séduire (même si toujours aussi peu raffiné :p). Je l'ai juste trouvé un chouilla en dessous des autres car les personnages étaient un peu moins complexes et paradoxal que les personnages créés habituellement par l'auteur. Maya est, comme les autres personnages féminins de l'auteur, une vraie badass. Encore plus puissante que ce que l'on pourrait croire, mais qui cache derrière cette puissance des faiblesses et un coeur, si non totalement d'or, au moins d'argent massif :p. Adam, de son côté, est un personnage un peu plus classique mais qui m'a plu tout de même. Son pouvoir m'a d'ailleurs beaucoup plu car je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir cette espèce particulière :p. C.E. réussit vraiment à nous transmettre l'attirance magnétique entre ces deux personnages qu'au début, rien ne réunit.
Globalement, c'est une bonne histoire avec de l'humour, de l'intensité, de la sensualité et de la romance. Cynthia Eden réussit vraiment bien à marier tout ces genres et à en faire des ensembles convaincants.
Je continue les livres de cet auteur sans hésiter !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum