Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

+25
Kalindra
ParanormalBliss
Laura63
LinaChou
Tiphaine
cbea59
athena7002
nikita
Asia Morela
superdidine72
Miss So
clotho
marissa
Elizabeth
Tova
Emmatom
Sandrine Syndelle
Jasmin
na-dia
Elea
Candyshy
Chris-Ilo
Siriona
adminbdp
Delphine
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  cbea59 Dim 11 Aoû 2013 - 13:29

Fini et adoré ! J'ai bien aimé l'éradiqueur M.O , celui là est franchement atypique ... J'attend de pouvoir macheter le n°3 , et voir l'évolution de la relation entre Bella et Zadiste , ainsi que ce que va devenir Mr.O ... Pour les autres personnages aussi , décidément cette confrérie est passionnante !! Je mettrai la même note que le premier .

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
cbea59
cbea59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 50
Humeur : toujours excellente !

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  Tiphaine Lun 7 Oct 2013 - 13:53

Je le commence cet aprem :-)

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  cbea59 Mar 8 Oct 2013 - 15:40

Tiphaine a écrit:Je le commence cet aprem :-)
Bonne lecture Okay
cbea59
cbea59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 50
Humeur : toujours excellente !

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  Tiphaine Ven 11 Oct 2013 - 11:41

Je l'ai fini cette nuit ! Je veux la suite !!

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  LinaChou Ven 1 Nov 2013 - 18:26

Lue dans la foulée du tome 1

J'ai adorée, mary et sa maladie "incurable" et Rhage, un amour qui ma fait verser beaucoup de larmes.
Du traumatisme, de la Violence , de l'Amour y en a pour tout les gouts ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LinaChou
LinaChou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 38
Localisation : Amboise

https://www.facebook.com/booksand37

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  Laura63 Dim 2 Fév 2014 - 23:32

Un second tome pour la Confrérie de la Dague noire et c'est définitivement le tome qui m'a fait tomber amoureuse de cette série. 

Dans l'Amant éternel nous faisons la rencontre de Rhage, un guerrier magnifique, puissant, blagueur, qui, selon ses frères, aime se tapper tout ce qui bouge. La réalité est toute autre, Rhage a été puni par la déité des vampires, la Vierge Scribe, et doit vivre avec un dragon en lui. Malheureusement, pour contrôler ce démon, il doit évacuer toute tension dans son corps, que ce soit par la bagarre ou le sexe. 
Depuis des années donc Rhage couche avec des inconnues, des femmes qui ne lui plaisent pas mais avec qui il obtiendra un peu de répit afin de pouvoir vivre en paix avec son dragon. 

Jusqu'au jour où il fait la rencontre de Mary, une jeune humaine fragile et malade. Le seul timbre de voix de la jeune femme suffit à calmer le dragon de Rhage et peu à peu le grand guerrier tombe sous le charme de l'humaine. Malheureusement Mary est malade et en dépit de toute sa puissance, Rhage ne peut la protéger contre la maladie. 

L'histoire de Rhage et Mary m'a bouleversée. J'ai eu les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, mon coeur a palpité pour eux, je me suis angoissée, bref, j'ai vécu pleinement leur histoire d'amour. 

J'ai également retrouvé tous les autres guerriers de la confrérie avec plaisir, on en apprend un peu plus sur l'énigmatique Zsadist qui sera le héros du prochain tome, et nous observons avec plaisir l'évolution de Kholer (Wrath) dans son nouveau rôle. 

Encore un tome qui m'a séduite et m'a donnée envie de dévorer la suite de la série.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  ParanormalBliss Lun 3 Fév 2014 - 13:31

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais donné mon avis sur ce livre. Et bien, le voici: je n'ai pas du tout aimé.

Autant le tome 1 fait partie de mes livres préférés et j'ai trouvé le tome 3 très touchant, autant je me suis ennuyée tout le long de ce tome. Etant donné que je l'ai lu il y a un bon moment, j'ai pratiquement oublié toute l'histoire.

Et oui, personne ne peut surpasser mon Kolher  bulle 

Ma note:
 coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  Kalindra Lun 3 Fév 2014 - 14:44

Comme Para je n'ai pas du tout aimé celui-ci alors que j'ai adoré le 1er !
L'héroïne m'a énervé tout le long, je ne sais pas pourquoi, Rhage pas mieux...
Puis le sujet de l'héroïne malade, ça m'est sorti par les trous de nez, au lieu de me toucher... je n'en pouvais plus de leur histoire gnangnan...
Bref ce tome, à la fin je sautais des pages !

Note :  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty MAGNIFIQUE

Message  lilarose14 Mar 18 Fév 2014 - 19:13

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Coeur-10
pour ce tome la je suis tombé amoureuse de ce couple original avec leurs souffrances et leurs doutes mais dont l'amour se voit comme de l'eau claire aussi pur que de l'eau de roche je ne ferais pas toute une description tout a déjà été dit au paravent mais juste que ce couple pour moi ma énormément touché et donc après avoir terminé la lecture mais resté très très longtemps en tête est une preuve que cette lecture ma marqué et donc je me souviendrait pour longtemps une chose est sur parmi tous les tomes il est celui pour laquelle et j'ai eu le coup de foudre et dont je chérirais pendant des années

ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  5/5 merci !!!
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  crêpe au sucre Mar 6 Mai 2014 - 0:55

Un second tome que j'ai davantage aimé au premier, même si les personnages sont moins haut en couleur. C'est peut-être cette douceur qui émane de leur amour qui m'a fait du bien et cette teinte légère de douleur et de jalousie, qui a su perturber le fil tranquille de leur histoire, m'a tenue en éveil.
 
Le couple suivant est prometteur, mais j'ai un peu regretté qu'il prenne autant le pas, vers la fin du roman, sur nos deux héros soudain relégués au second plan. Comme si on ne s'intéressait plus à eux, leur histoire a été accélérée et le final aurait pu être plus travaillé et intéressant.

Cela dit, j'ai passé des heures de lecture très plaisantes et je suis déjà allée me perdre chez les bouquinistes à la recherche des tomes suivants.

Ma note :
La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 V8dbex49  La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 V8dbex49  La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 V8dbex49 .75 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  Bella66 Ven 27 Mar 2015 - 14:55

J'ai adoré ce second tome plus que le premier encore si c'est possible La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 3343367894 La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 3343367894 La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 3343367894

L'histoire d'amour de Rhage et de Mary est extrêmement touchante, je dois bien avouer quelle m'a fait pleurer Crying or Very sad

J'ai vibré avec ce couple tout au long du roman, un livre très fort en émotion. La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 3343367894

Ah Rhage je t'aime Embarassed

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et plus encore.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward

Message  Himeka Lun 9 Oct 2023 - 13:39

Je rejoins la majorité d'entre vous ce tome était bien mieux que le précédent. 
Mais pas seulement pour une question de traduction, mais aussi de scénario. 
J'ai trouvé que l'auteur avait plus approfondis les choses dans cette relation.

Déjà le poids de la punition de Rhage qui loin d'apprécier de se taper toutes les femmes du coin se retrouvent contraint à le faire pour protéger son entourage de lui même. 

Et Mary ... sa douleur au retour du cancer m'a fait beaucoup de peine. Heureusement qu'on est dans un livre parce que c'est le genre de sujet si réaliste que j'ai pas trop envie de m'y frotter. Bon par contre, son entêtement a repousser Rhage sans jamais l'écouter m'a, à force, agacé. J'ai trouvé que c'était un peu ton much. 

Je continue malheureusement de ne pas trouver d'intérêt dans les M.X. / M.O. malgré la petite nuance apporté avec O. Je finis par sauter parfois le passage.

Et enfin la vierge Scribe ... je l'avais déjà trouvé froide comme un glaçon dans le tome 1. Mais là, le sacrifice demandé dans le tome 2 m'a laissé hébété. Je comprends le rapport entre nature et équilibre. Mais j'ai trouvé que le tout était disproportionné. La punition notamment m'a mise très mal et j'ai trouvé ça profondément injuste et malsain de demander à des guerriers qui ont un tel poids sur leurs épaules de se sacrifier autant. J'avoue que ce personnage ne m'enchante pas. 

La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 2448141194 La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 2448141194 La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 2448141194 La confrérie de la Dague Noire - Tome 2 : L'amant éternel de J.R Ward - Page 2 2448141194/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum