Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

+5
winry
soso
carry1983
Cleoh
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Juil 2015 - 18:28

La Confrérie de la Dague Noire
Tome 14 : L'Amant sauvage
de JR Ward

Titre VO : The Beast

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Amant_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Son nom est Rhage, le combattant le plus mortel et l'amant le plus vorace de la Confrérie, dont la bête n'a jamais pu être apprivoisée. Mais Rhage a trouvé l'amour avec Mary Luce, une femme qui portait autrefois une malédiction mortelle, tout en rêvant d'éternité au côté de son guerrier vampire et protecteur.

Ils ont traversé l'enfer et s'en sont sortis. Désormais, leur histoire se poursuit dans un nouveau roman qui replongent les fans au cœur du monde de la Confrérie de la Dague Noire.

Sortie en France prévue le 19 avril 2017 chez Bragelonne


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 26 Déc 2016 - 11:21, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Cleoh Jeu 16 Juil 2015 - 21:46

THE BEAST !!!! MMMMMM... bulle

_________________
La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Et bien?

Message  carry1983 Ven 9 Sep 2016 - 22:51

Personne ne l'a lu???  On attend les nieuws de la VO nous...

carry1983
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : surexitée

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  soso Sam 10 Sep 2016 - 10:47

Si la VF tarde trop je pourrais bien le lire en VO . Rhage est
un de mes personnages préférés ! La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward 3343367894
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  soso Jeu 22 Déc 2016 - 9:35

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward 3343367894 On a enfin une date de parution VF : le 19 avril !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  winry Jeu 22 Déc 2016 - 11:04

soso a écrit:La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward 3343367894 On a enfin une date de parution VF : le 19 avril !
youpi ! La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward 3343367894

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Julie-Ambre Lun 26 Déc 2016 - 11:23

Sortie en France prévue le 19 avril 2017 chez Bragelonne

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Amant_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 9:08

Réédition poche prévue le 22 septembre 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Nanawen Jeu 5 Oct 2017 - 11:39

Retrouver Rhage fut un véritable plaisir.
Il faut dire que le tome précédent sur les Ombres avait été une déception pour moi.
Sur la construction de ce tome, on retrouve comme pour les autres une histoire centrée sur l'un des couples, avec des apartés sur d'autre personnages.
Ainsi au-delà de l'histoire de Rhage et Mary, on se rapproche un peu plus de V et d'Ahssault (à quand un tome sur ce personnage !!!!!).

On avait laissé Rhage pas au mieux de sa forme dans le tome précédent, et l'ouverture de ce tome confirme cela puisque que pendant un assaut contre une cellule d'éradiqueurs, Rhage se met suffisamment en danger pour frôler la mort.
De son côté, Mary est confrontée au cas d'une petite fille devenue orpheline suite à la mort de sa mère, ce qui bouleverse la jeune femme.
En plus de ces deux évènements, leur couple a perdu de sa fraicheur et rien n'est plus comme avant. Au fil des pages, des questionnements sur ce qui ne va pas, leur couple se reconstruit et en ressort plus fort encore.

Ce tome, s'il comporte peu d'actions, est très centré sur le thème de la famille, les enfants et nous permet entre autre de découvrir une autre facette de Rhage.
Il prépare également le terrain pour le tome que j'attends avec impatience, celui sur XCor et Layla.

Un bon tome, qui rattrape sans conteste le tome précédent.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  winry Jeu 5 Oct 2017 - 13:55

Oh...il est tombé tout seul dans ma pal titter

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Pristi Sam 10 Fév 2018 - 17:33

Je n'ai vraiment réussi à rentrer dans l'histoire qu'à quasiment la moitié du livre. On suit principalement Rhage et Mary et leur désir de fonder une famille. Comme d'habitude on suit en alternance d'autres personnages (comme Ahssaut qui m'a vraiment plu), des histoires plus ou moins intéressantes. Je trouve que ça empêche de vraiment se concentrer et d'apprécier.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 14 : L'Amant sauvage de JR Ward

Message  Ichmagbücher Jeu 25 Nov 2021 - 21:01

J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire qui est longue à démarrer. L'autrice prend le temps de poser son contexte et de rappeler subtilement les particularités du couple et des individus qui le forment. A mes yeux, c'est là la grande force de cette saga : la profondeur des personnages. Une fois le miracle de la guérison de Rhage passé, l'intrigue reprend son envol et déploie ses ailes, révélant l'envergure de l'univers. En soi, Rhage et Mary ne rencontrent aucun problème de couple, ils sont parfaitement clairs sur leurs sentiments réciproques. Mais leur travail empiète sur leur temps commun et la communication en pâtit. Jusqu'à ce que Mary prenne conscience de ces non-dits et agisse comme elle sait le faire le mieux ; après tout c'est son boulot, mais cela fait aussi partie de sa personnalité. Une scène particulière dépeint la sensibilité de Rhage qui laisse parler son subconscient. C'était très émouvant et cela enclenche une réaction en chaîne. La bête joue un rôle non négligeable, sa relation avec la Shellane me plaît bien.

En dehors du couple, le récit continue d'avancer à plusieurs niveaux, comme je l'ai indiquée, la trame de la saga est titanesque et se tisse depuis le début. Ainsi, Ahssaut se rapproche encore de la Confrérie pour mon plus grand bonheur ; mon personnage secondaire préféré de ce tome, sans conteste. Le trafiquant n'est pas si indifférent à la misère environnante, il m'a agréablement surprise. La Glymera fait encore des siennes, pendant que les éradiqueurs subissent un contre-coup assez costaud. Et que dire de ces divinités vampires ? Depuis le début, le seul reproche que je pourrais faire concerne le rôle en retrait du vampire lambda, même si on a un petit aperçu avec des personnages dans L'Héritage de la dague noire.

J'ai passé un très bon moment encore avec cette grande famille et il me tarde de retrouver le chef des salopards, en mauvaise posture ici.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum