Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets d'Opale de Maria V. Snyder

Aller en bas

Les secrets d'Opale de Maria V. Snyder  Empty Les secrets d'Opale de Maria V. Snyder

Message  Cleoh Lun 9 Juin 2014 - 18:22

Les secrets d'Opale
de Maria V. Snyder


Les secrets d'Opale de Maria V. Snyder  Les-portes-du-secret,-tome-3---les-secrets-d-opale-105809-250-400

Ancienne couverture de la collection "LUNA"
Spoiler:



Résumé:
La Magie est-elle un mal ? Menacée, Elena renonce à son apprentissage et fuit rejoindre Valek, à Sitia, où la magie est interdite. Mais un phénomène inquiétant l’arrête en chemin : des gens disparaissent mystérieusement. Qui les capture ? Pour les emmener où ? Confrontée à une nouvelle épreuve, contrainte de repousser l’heure tant attendue de retrouver Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un étrange personnage qui détient des réponses… Le secret de Maria V. Snyder : pas un mot, pas une aventure qui ne soit de la pure magie.



Avis: Tout comme les deux précédents romans, je me suis lassé vite de cette saga, il se passe tellement de choses, Elena a tellement de problèmes qu'elle doit gérer seule, on ne sait plus au donner de la tête, j'ai sauté des pages voir des chapitres en entier, tellement qu'il y a des évènements qui ne sert à rien à l'intrigue principale ! La fin laisse une suite !
Beaucoup d'avis positifs, mais je ne comprends pas, pour moi c'est clairement raté !

_________________
Les secrets d'Opale de Maria V. Snyder  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum