Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwise Tome 2.5 - Uncockblockable de Shay Savage

Aller en bas

Otherwise Tome 2.5 - Uncockblockable de Shay Savage Empty Otherwise Tome 2.5 - Uncockblockable de Shay Savage

Message  winry Jeu 15 Mai 2014 - 10:08

Otherwise Tome 2.5
Uncockblockable
de Shay Savage

Otherwise Tome 2.5 - Uncockblockable de Shay Savage Th?&id=HN.608035646909909514&w=300&h=300&c=0&pid=1
Résumé:

Nick Wolfe is famous in Chicago – or is that infamous? He’s not only known as the illegitimate son of Mafia boss Rinaldo Moretti, but also as an unstoppable ladies’ man. He always seems to get the girl in the end, even when everyone around tries to plot against him. He’s a party guy, doesn’t work, and spends all his time picking up chicks and making notches on his headboard. He's the ultimate ladies man...or is that man-whore? Until he meets her, and she turns the tables on him.

Mon avis :

cette courte nouvelle prend place dans l'univers d'evan arden, mais peut se lire indépendamment. cependant, personnellement, je trouve qu'on peut s'en passer, même si on est une grande fan d'evan.
nick n'est pas un personnage très intéressant, c'est un homme à femmes, et c'est tout, jusqu'au jour où il rencontre LA femme dans un bar. ensuite, il la cherche partout, et une fois
Spoiler:
, fin de l'histoire !
c'est vrai que le format ne permet pas de réellement approfondir l'histoire, néanmoins je ne crois pas qu'elle aurait pu être intéressante pour autant. nick est assez plat, il n'a pas l'épaisseur psychologique d'evan ou de bastian dans surviving raine. dommage !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum