Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis

4 participants

Aller en bas

Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis Empty Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis

Message  Juliska Jeu 8 Mai 2014 - 22:55

Sugarland Blue 
Tome 0.5 Armed and Dangerous 
de Jo Davis

Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis Book_armed

Parution en VO 2 avril 2013 
Tome 1



Présentation : 

Quand le Détective Shane Ford, l'homme en Bleu préféré de Sugarland, et la Détective Daisy Callahan travail ensemble sur un cas dangereux, ils se prennent à ignorer leur instinct professionnel et s'éprennent l'un de l'autre. Mais alors que leur romance interfère dans leur travail - et mettent leurs vies en danger - Shane se promet d'y mettre un terme. Ils devront pourtant constater que des passions aussi torrides que la leur sont impossibles à renier...

VO:



Mon avis : 
Dans ce tome on découvre le début de la relation entre Daisy et Shane. Comment une mission d'infiltration fini par les jeter dans les bras l'un de l'autre.
Bon très court comme novella (5 chapitres), mais j'aurais aimé la lire avant le tome 1 Wink 
On a affaire à un tueur en série, et pour finir par mettre la main dessus, Shane et Daisy doivent infiltrer un groupe ... je dis même pas le genre titter 
Même si on découvre rapidement un suspect .... Jo Davis réussi à nous surprendre sur l’identité du meurtrier Wink


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis

Message  Teodubois Jeu 8 Mai 2014 - 23:55

Crying or Very sad  Je les veux !

_________________
Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis

Message  winry Ven 9 Mai 2014 - 0:06

Moi aussi !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 0.5 Armed and Dangerous de Jo Davis

Message  Keeley Jeu 20 Nov 2014 - 9:20

savez vous quand va sortir cette série car j'avais bien aimé shane ford
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum