Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

4 participants

Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  Juliska Lun 5 Mai 2014 - 21:26

Sugarland Blue 
Tome 1 : Sworn to protect 
de Jo Davis

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Book_sworn

Présentation : 
La ville de Sugarland adore leur hommes en bleu, spécialement le Détective Shane Ford. Mais la mission de Shane de protéger et servir vient de prendre un tour personnel....

Le Détective Shane Ford, le policier favori de Sugarland, est subitement éprouvé par la mort soudaine de son meilleur ami, star de la NFL , Brad Cooper, et en devenant le tuteur légal du fils de Brad, Drew - un adolescent de 16 ans en colère, amer et avec un dangereux secret. Shane est déterminé à découvrir la vérité que Drew lui cache, mais il réussi seulement à se le mettre à dos - et fini les tête-à-tête avec l'officier Daisy Callahan, dont le travail est de veiller aux intérets de l'adolescent.

Shane a toujours été attiré par la beauté et la force de Daisy, mais il est déterminé à ne pas laisser leur attirance nuire à son devoir, plus jamais. C'est un vœu qu'il lui est difficile de tenir, alors que l'amour de Shane et Daisy s'épanoui et leur liens avec l'adolescent en peine devient plus fort, Shane est propulsé dans le danger pour sauver cette nouvelle famille qu'il a juré de protéger.

VO:

Mon avis : 

Il y a un bail que j'avais lu les tomes des pompiers de la caserne #5, et j'ai eu la joie d'en retrouver quelques un ... même si le souvenir était un peu loin.
Donc, pour mettre en contexte, Shane est le frère jumeau de Shea qui a épousé Tommy (Tome 4 des Pompiers) . Il a un passé avec Daisy , une rupture difficile ... bon je viens de découvrir qu'il y a un tome 0.5 qui raconte cette histoire ... mais ca n'a pas nuit à la lecture on nous donne quelques informations pour combler notre besoin de savoir. Donc vous devez bien deviner que les sentiments sont déjà très présent dès le début du roman ... seulement ils ne veulent pas être blessés encore une fois ce qui les tiens éloigner ... mais pas pour longtemps titter .
Vient ensuite la mort de son meilleure amis et dès que Daisy l'apprend elle accourt et ils vont prendre en charge l'adolescent ... qui a un sentiment de culpabilité énorme et doit changer radicalement de vie du jour au lendemain. Jo Davis a réussi à me tirer des larmes à plusieurs reprises, notamment à la lecture du testament .. Drew se mets les pieds dans les plats en se trouvant un ami de qualité discutable à l'école même si au premier abord on a l'impression qu'il fait le bon choix ... L'intrigue n'est pas celle du siecle mais elle tient la route et nous amène à  dévorer ce tome jusqu'à la fin ... 
On croise les premiers répondant de la caserne #5 à plusieurs reprises et aussi on fait doucement connaissance avec les autres policiers de Sugarland , maintenant il ne reste plus qu'à lire leurs histoires Wink
Ah oui , n'oubliez pas que Jo Davis = passion intenses  Embarassed  bulle 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  Floralies Lun 5 Mai 2014 - 22:57

Rhoooo, mais c'est très vilain de ta part Juliska, de me faire envie avec cette série qui a l'air juste waouh! D'autant plus vilain qu'elle n'est pas disponible en Vf! Ah là là, des policiers... Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Drunken_smilie
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  Juliska Lun 5 Mai 2014 - 23:39

Floralies a écrit:Rhoooo, mais c'est très vilain de ta part Juliska, de me faire envie avec cette série qui a l'air juste waouh! D'autant plus vilain qu'elle n'est pas disponible en Vf! Ah là là, des policiers... Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Drunken_smilie

Je te conseil de lire les combattant du feu avant Ici
Peut-être que d'ici là ils feront une vf de ces policiers Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  Floralies Lun 5 Mai 2014 - 23:43

Juliska a écrit:
Floralies a écrit:Rhoooo, mais c'est très vilain de ta part Juliska, de me faire envie avec cette série qui a l'air juste waouh! D'autant plus vilain qu'elle n'est pas disponible en Vf! Ah là là, des policiers... Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Drunken_smilie

Je te conseil de lire les combattant du feu avant Ici
Peut-être que d'ici là ils feront une vf de ces policiers Wink

Effectivement, je devrais les lire d'urgence, surtout qu'ils sont dans ma PAL depuis pas mal de temps déjà. Wink Il faut juste les programmer parmi la multitude...
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  Teodubois Mar 6 Mai 2014 - 17:12

Arf, j'avais apprécié Shane et j'avais envie de connaître son histoire  Wink 
A quand la VF  Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis 975850577 ?

_________________
Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  Juliska Jeu 8 Mai 2014 - 22:18

Teodubois a écrit:Arf, j'avais apprécié Shane et j'avais envie de connaître son histoire  Wink 
A quand la VF  Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis 975850577 ?

Aucune idée ... le préquel tome 0.5  (dont je dois faire la fiche) est paru en Avril 2012 en VO et ce tome 1 est paru le 7 mai 2013 en VO ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis Empty Re: Sugarland Blue Tome 1 : Sworn to protect de Jo Davis

Message  winry Ven 9 Mai 2014 - 0:08

Je trouvais dommage, justement, que shane n'ait pas son tome. Quelle joie d'apprendre que finalement il en aura un !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum