Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus belle des leçons de Tracy Kelleher

2 participants

Aller en bas

La plus belle des leçons de Tracy Kelleher Empty La plus belle des leçons de Tracy Kelleher

Message  Teodubois Ven 4 Avr 2014 - 19:15

La plus belle des leçons
Tracy Kelleher

La plus belle des leçons de Tracy Kelleher 9782280313896FS

Résumé : Après une agression traumatisante, Katarina a tout abandonné – brillante carrière et appartement de luxe – pour retourner à Grantham auprès de sa grand-mère et faire le point. Mais, après une telle épreuve, pas facile de se reconstruire seule… Aussi, quand elle apprend qu’un poste d’enseignant se libère à l’école pour adultes de la ville, Katarina saute sur cette occasion parfaite de commencer une nouvelle vie. Elle est alors loin de se douter que, dès son premier cours, un certain Ben Brown et son fils Matt, jeune adolescent turbulent, vont bientôt faire irruption dans sa classe… et dans sa vie, pour la bouleverser complètement.

Sorti le 1er avril 2014 en collection Prélud' chez Harlequin

Mon avis : bientôt  Wink 

_________________
La plus belle des leçons de Tracy Kelleher 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des leçons de Tracy Kelleher Empty Re: La plus belle des leçons de Tracy Kelleher

Message  lilitth Ven 4 Avr 2014 - 19:18

J'adore le résumé ^^ j'attendrai ton avis pour voir si je le lis ou pas  La plus belle des leçons de Tracy Kelleher 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des leçons de Tracy Kelleher Empty Re: La plus belle des leçons de Tracy Kelleher

Message  Teodubois Sam 5 Avr 2014 - 19:32

Voici un petit roman très sympa ! 

Katarina se remet peu à peu d'une terrible agression et s'est réfugiée chez la personne qui lui est le plus cher au monde : sa grand mère Léna. Souhaitant la pousser à sortir Léna s'arrange pour qu'elle obtienne un poste à l'école pour adultes, mais Katarina n'est pas très enthousiaste. Pourtant elle va y faire la connaissance de Ben, ancien financier de haut vol il a pris sa retraite et s'est installée à Grantham aussi. Papa d'un ado (depuis peu) il peine à trouver ses marques avec ce fils tombé du ciel, en plus il n'est pas vraiment le champion des relations sociales. Bref leur rencontre va leur permettre à tous les deux de se remettre en selle.
J'ai apprécié ce roman malgré un début un peu "bateau" car je me suis attachée aux personnages, notamment à Léna l’inénarrable grand mère de Katarina. Excentrique, loufoque, un peu butée mais un coeur d'or elle m'a bien fait rire avec son "fameux" gâteau au citron ! Matt est également attachant dans sa recherche d'un nouvel équilibre avec ce nouveau père qu'il doit apprendre à connaître et cette nouvelle vie à construire.
Les personnages manquent quand même de profondeur et les choses s'arrangent un peu vite mais j'ai malgré tout passé un excellent moment à le lire et c'est bien là le principal !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
La plus belle des leçons de Tracy Kelleher 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum