Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz

3 participants

Aller en bas

Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz  Empty Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz

Message  Sixtine Jeu 13 Mar 2014 - 14:59

Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz  3485f96642a0122e2d557110.L

De nos jours, les princes n'épousent plus les bergères. Mais les PDG épousent leur secrétaire... C'est ce qu'a fait le père de Luke, abandonnant au pied de l'autel sa fiancée officielle... Au grand dam de sa famille. Il sera banni ;
son fils aussi...
Trente ans plus tard, Luke est appelé en dernier ressort pour sauver l'entreprise familiale. Il accepte à une condition : Katy sera son assistante. Katy, protégée du clan : sa mère n'était autre que la fiancée délaissée par le père de Luke...
Quand naît entre Luke et Katy ce qui ressemble bien à une histoire d'amour, la famille consternée est en droit de se poser quelques questions : sa passion pour Katy est-elle réellement sincère ? L'histoire ne risque-t-elle pas de se reproduire à nouveau ? L'amour aura-t-il raison du vieil adage "tel père tel fils"?
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz  Empty Re: Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz

Message  Sirli Ven 14 Mar 2014 - 22:25

Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz  295776373 Je l'ai lu ce roman. Il y a un bail mais je m'en souviens vaguement... comment dire. Il est à l'image de sa couverture. Voilà  :mrgreen:.

Je n'ai pas aimé. Je me suis ennuyée comme un rat mort. Mais j'avoue que j'ai du mal avec Jayne Ann Krentz / Amanda Quick: hormis celui-là je ne suis parvenue à terminer aucun de ses romans que j'ai entamés (et pour celui-ci j'ai galéré, je me suis accrochée je ne sais pas pourquoi, je devais être dans une période maso  Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz  295776373  !).
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz  Empty Re: Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz

Message  Modoko Ven 14 Mar 2014 - 23:29

J'avoue ce n'est vraiment pas un de ses meilleurs...Elle n'en reste pas moins une auteur que j'apprécie particulièrement !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum