Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans les bras d'un cow-boy de Diana Palmer

Aller en bas

Dans les bras d'un cow-boy de Diana Palmer  Empty Dans les bras d'un cow-boy de Diana Palmer

Message  Sixtine Sam 8 Fév 2014 - 18:21

Dans les bras d'un cowboy
de Diane Palmer

Dans les bras d'un cow-boy de Diana Palmer  Cow2_b10

Résumé:
Dès qu’elle croise le regard de John, Sassy est persuadée d’avoir rencontré son prince charmant. Beau, intelligent, charmant : ce cow-boy a décidément tout pour lui plaire ! Il se révèle même aussi attentionné que séduisant, en se montrant toujours présent pour elle, même dans les moments les plus difficiles. Hélas, toute à son bonheur, Sassy découvre un jour avec stupeur que John lui ment sur son identité. Et que cet homme, dont elle est tombée éperdument amoureuse, n’est pas celui qu’il prétend être…

Mon avis : 
Un horizon bien sympathique 
En quelque sorte un Pretty Woman version cow-boy avec une jeune fille travailleuse, honnête qui s'occupe de sa famille malgré leur pauvreté omniprésente 
De l'autre côté John Callister richissime qui commence à se poser des questions sur ce qu'il voudrait vraiment ... Il va donc à Hollister s'occuper de leur nouveau futur ranch 
Et là il tombe sous le charme de Sassy qui l'eblouit au premier regard mais qu'il trouve trop jeune (elle 19 ans et lui la trentaine ) mais la pauvre est harcelée par le gérant de la boutique où elle doit travailler 
Le caractères des personnes est intéressant mais parfois un peu caricatural 
On insiste trop sur l'âge de Sassy , l'argent de John ... 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation , 8  / 5 

Je continue quand même mes lectures sur le thème des cow boys que j'adooooooooore
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum