Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

+11
Blackdarken
mssscarlett
soizic79
praluline1983
louise80
lilitth
winry
ninou-lilou
Soledad
Kalindra
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Julie-Ambre Lun 27 Jan 2014 - 16:12

Le Clan MacKenzie
Tome 1 : La Rose des Highlands
de Juliette Miller


Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 97822812

Tome 2 : L'étoile des Highlands
Résumé

Ecosse, XIIIe siècle
Roses est révoltée. Comment le seigneur Ogilvie a-t-il osé utiliser la force pour tenter d’abuser d’elle ? Elle qui travaille depuis toujoursau château est désormais contrainte à la fuite. Une fuite dans la lande glaciale au cours de laquelle elle aurait sans doute péri, si un mystérieux highlander ne lui avait porté secours et donné refuge… dans la forteresse qui appartient au clan ennemi de celui des Ogilvie.
Dès le début, Wilkie MacKenzie, qui possède toute l’autorité et la noblesse d’un grand seigneur, se conduit comme tel avec elle. Pourtant, Roses sent que sa présence dérange les autres membres du clan. Pire, qu’elle représente un danger pour eux : n’est-il pas évident que le seigneur Ogilvie va vouloir la récupérer, par la force s’il le faut ? Mais si elle se sent la force de faire face à cette hostilité, et à cette menace, Roses ne sait si elle pourra cacher les sentiments brûlants que lui inspire Wilkie, alors que celui-ci va bientôt devoir se choisir une épouse de son rang…

Sortie prévue le 1er mars 2014 chez Harlequin
Collection : Bestsellers


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 22 Mar 2015 - 14:21, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty COUP DE COEUR !!!

Message  Kalindra Lun 3 Mar 2014 - 22:44

ATTENTION COUP DE COEUR !!! ATTENTION COUP DE COEUR !!! ATTENTION COUP DE COEUR !!!
(Enfin pour moi hein !)
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

Ca fait une heure que j'ai fini ce livre magnifique, et je n'arrête pas d'y penser, le sourire béat (voire niais je l'avoue) aux lèvres.
D'ailleurs entre deux poses de lectures de ce roman, mon esprit ne le quittait pas tellement il m'a happée, non... en fait, il m'a engloutie dès les premières pages !
Un livre surprenant, que je trouve assez différent des romances historiques que je lis d'habitude.
Car tout va très vite, dès les premières pages, on est intégralement happée par un tourbillon et de là, tout s'enchaîne : La rencontre, les sentiments, les actions, les rebondissements... du coup on n'arrive pas à lâcher ce livre et que pour pouvoir le terminer, on a dû s'enfermer dans sa chambre avec seule consigne : "A part si la maison brûle, on n'est pas là pour personne ! " (là c'est mon expérience perso).

Honnêtement, je ne pense pas me tromper en pensant qu'il va vraiment mais alors VRAIMENT vous plaire !

L'histoire : Le résumé est parfait donc je ne vais pas revenir dessus sauf que ce n'est pas QUE ça... On pense encore lire une énième histoire entre un noble et une roturière, l'amour impossible, douleur, souffrance, blablabla... mais non ce n'est pas tout à fait ça, il y a un mystère autour 
Spoiler:
Mon avis : Donc livre So Fabulous, Sublissimos, et Magnificos mais pourquoi ? (Je ne vais pas juste vous dire que c'est parce qu'il y a de magnifiques highlanders, l'argument est trop facile n'est-ce pas !?). Alors voilà pourquoi :

 Arrow L'atmosphère : Etrange car j'avais l'impression de lire une romance historique avec des héros qui sortent d'une romance paranormale à cause de leur comportement et caractère (sans le côté fantastique).
J'ai comparé Wilkie et Roses à Lachlain et Emma dans Morsure secrète de Kresley Cole Les Ombres de la nuit.

 Arrow A cause de la personnalité des héros :
. Wilkie est un des frères du Laird du clan MacKenzie, un farouche guerrier mais aussi le plus beau de la fratrie, celui pour lesquelles toutes les femmes se pâment.
Lors de sa rencontre avec Roses (une rencontre assez violente entre eux d'ailleurs), tout va très vite : ils s'affrontent mais aussitôt, se "reconnaissent" au premier regard, instinctivement, et savent qu'ils s'appartiendront toujours (comme en rom.para). C'est vraiment bien écrit, du coup leur histoire est naturelle et coule de source.
On a donc des répliques du genre "Vous êtes mienne", Roses reste presque toujours sous le regard de Wilkie, personne ne doit la toucher, il n'aime pas les regards d'hommes sur elle et le fait bien savoir à tout le monde, il a besoin de savoir ou elle est, a une peur atroce de la perdre, d'ailleurs il fait souvent des crises de panique ou de colère dès que ça concerne l'amour de sa vie, surtout lorsqu'il découvre que le danger rôde autour d'elle. Wilkie est un vrai mâle PLUS qu'alpha, il a dû être métamorphe dans une autre vie.
Du coup j'avais l'impression de lire une romance historique avec un héros surnaturel.
Mais Wilkie est également un romantique, il veut écouter son coeur et se marier par amour si jamais il le rencontre et au premier regard Roses vole son coeur....
Cet highlander a une façon émouvante d'exprimer son amour à Roses : Avec des phrases magnifiques, touchantes, romantiques mais aussi torrides et très chaudes, si ça avait existé à l'époque, il aurait faire du téléphone rose ! Je pense notamment à un passage magnifique au milieu du livre qui m'a fait sourire d'émotion tout le long.

. Si Wilkie est le feu, Roses, elle, est la glace mais dans le bon sens du terme. Elle est très douce, sensible, et a un côté fragile mais a néanmoins du caractère.
J.Miller n'a pas oublié qu'elle avait un statut de servante chez son ancien seigneur (alias le "méchant de l'histoire"), donc on la voit assez soumise la plupart du temps.
Ca reste je trouve un comportement cohérent, j'aurais trouvé bizarre qu'une simple servante se comporte comme une lady arrogante mais ça n'en fait pas une héroïne sans envergure loin de là, je l'ai bien appréciée d'ailleurs, elle en a bavé la pauvre. Elle est polie, s'exprime bien et a du courage à revendre.
Sa douceur à elle, calme Wilkie quand il fait une crise de jalousie ou de panique, elle sait bien le prendre, et de toute façon seule sa présence près de lui arrive à le calmer.
Je les compare tous deux au jour et à la nuit mais se complètent superbement : ils sont le ying et le yang.
Ils forment par ailleurs un très beau couple. Il est sublimement beau dans le style ténébreux cheveux longs aux yeux bleus et elle, également. Elle a d'ailleurs une beauté à part qui va la faire remarquer par tous : De longs cheveux blonds presque blancs, des yeux verts en amande et une poitrine voluptueuse, bref un vrai fantasme ambulant... et qui dit fantasmes dit....

 Arrow Scènes d'amour torrides !
On a affaire à un couple assez chaud sexuellement parlant. Je me suis demandée si je me trouvais dans un harlequin ? Dans de la simple romance historique ? J'avoue que ce livre m'a donnée très chaud. Les scènes sensuelles sont très très bien écrites, très très nombreuses, pas bâclées du tout voire longues pour certaines, comment vous dire... je suis tombée amoureuse de Wilkie ! Ca c'est un mâle de haute envergure mama mia !  :Miam: 
J.Miller n'a pas froid aux yeux, n'est pas pudique dans ses écrits, pas un poil vulgaire mais pour elle un chat c'est un chat...
Passion quand tu nous tiens.... coeur Evalluation 


 Arrow Précision : l'héroïne s'exprime à la première personne, c'est moins courant en romance historique. J'ai bien aimé car du coup l'expression des sentiments et des émotions est plus profonde et plus subtile. Par contre ce qui m'a manqué, c'est qu'on n'avait pas du coup la voix et le point de vue de Wilkye sauf à travers les dialogues bien sûr.

Conclusion : Si vous aimez les romances ou l'on ne s'ennuie pas, ou il n'y a pas de blablas en trop, ou on a du mâle en kilt (méga important le  :highlander: ), excessivement possessif, de la passion en veux-tu en voilà, des mystères, des sueurs froides (parfois), et de la jalousie. Vous sauterez sur ce livre qui personnellement m'a donnée beaucoup de bonheur !

Note max :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Lun 3 Mar 2014 - 23:20, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Soledad Lun 3 Mar 2014 - 23:03

J'adore : il y a quelques heures, je demandais un avis sur ce livre pour me convaincre de l acheter et Kalindra franchement quel avis !  Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 2887121767  Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 2887121767  C'est sûr, je vais me le procurer, d'office!!  cheesygrin

EDIT : ah zut, je viens de voir que ce livre était à la première personne :/ Je déteste ça donc finalement j'hésite :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  ninou-lilou Lun 3 Mar 2014 - 23:05

J'adore ton commentaire Kalindra ! Il est tellement passionné que rien que pour ça je le veux !  Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  winry Lun 3 Mar 2014 - 23:10

Kalindra, tu viens de rejoindre le club des tentatrices ! Surtout que j'ai feuilleté les premières pages, et je les ai trouvé pas mal du tout. J'aurais préféré l'acheter en format Kindle, tant pis, ce sera la version papier.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Kalindra Lun 3 Mar 2014 - 23:15

Merci les filles ! Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 941308610 
Avis passionné car ce livre m'a vraiment passionné, tout simplement. Embarassed 

Ecrit à la première personne : franchement rien de gênant. Ca passe tout seul, et je dirai même que j'ai bien aimé.

Kindle/Papier : Celui-ci je l'ai tellement adoré, que je préfère l'avoir dans ma biblio livres "papiers" à garder que kindle et je vais le relire, encore et encore, je le sais.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  lilitth Sam 8 Mar 2014 - 21:04

Un moment sympa mais loin d’être inoubliable. Je m’attendais a tellement mieux ! L’histoire en elle-même est vraiment bien mais pas assez « tout » pour moi.

Roses est une jeune servante dans la maison d’ Ogilvie. Elle y a vécu avec ses parents adoptif jusqu’à leur mort mais quand son seigneur décide de lui faire servir autre chose que des plats, elle prend peur et s’enfuit in extrémis  en blessant le laird au passage. Le seule moyen pour elle de lui échapper  et d’échapper à une punition pour son acte c’est la fuite. Mais fuir en étant une jeune fille seule n’est pas très prudent et elle va le découvrir par elle-même….

Wikie est un Mackenzie. Le plus beau des frères, celui devant lequel toutes  les femmes fondent. Quand il aperçoit un rodeur sur leur terre, il décide de le suivre et de découvrir son identité par tous les moyens. Quelle n’est  pas sa surprise de voir que son intrus est en réalité une femme ! Et quelle femme !  Il vient de découvrir  Son ange, Sa rose…. Il est subjugué  et à partir de cet instant il décide qu’elle est sienne. Du moins quand il aura réussi à abattre tous les obstacles….

Parlons maintenant de leur personnalité et c’est là que le bât blesse. Rose est vraiment trop nunuche pour moi. Elle n’a pas vraiment de caractère et dit amen à tout ce que son guerrier dit ou veut. Et ça franchement j’aime moins  Crying or Very sad  Il manque ce petit côté rebelle  qui me fait fondre lors de joute verbal entre nos héros  bulle 

Wikie est un guerrier comme je les aime : possessif, jaloux, autoritaire,….  Il succombe de suite et n’accepte pas d’être séparé d’elle, ni qu’un autre homme ne la touche. J’aurai  du craquer ^^ il réunit tous les ingrédients pour que je bave tout le long  du livre mais malheureusement  il lui a manqué un petit quelque chose pour que la magie opère.

 Je ne sais pas si c’est du fait que le récit est entièrement du point de vue de Roses donc  à la 1er personne mais ça manque vraiment de profondeur !

Leur rencontre et ce qui suit dans la grotte m’a paru vraiment « cucul la praline » et pas très crédible.  Ok ils sont subjugué tous les 2 mais quand  même ! C’est TROP trop vite et c’est vraiment dommage.  Parque l’histoire en elle-même, même si elle est prévisible,  est vraiment sympa.

En résumé, au vu du résumé je suis déçue même si j’ai passé un bon petit moment quand même Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Kalindra Dim 9 Mar 2014 - 3:44

Lilith : " Parlons maintenant de leur personnalité et c’est là que le bât blesse. Rose est vraiment trop nunuche pour moi. Elle n’a pas vraiment de caractère et dit amen à tout ce que son guerrier dit ou veut. Et ça franchement j’aime moins  Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 648422  Il manque ce petit côté rebelle  qui me fait fondre lors de joute verbal entre nos héros"

Je comprends ce que tu veux dire par là car on aime bien les héroines qui ont un petit côté rebelle et on est habituée à en voir ainsi dans beaucoup d'histoires, mais il ne faut pas oublier qu'on a affaire ici à une servante qui donc a été éduquée toute sa vie comme telle et qui a vécu au service des autres.
On ne peut évidemment pas lui demander d'envoyer balader avec naturel son entourage quand quelque chose ne lui plait pas. Ca fait pas partie de son éducation, et ça n'aurait pas du tout été crédible pour le coup.
Mais si tu relis bien, elle n'est pas soumise tout le long, y a des moments ou elle s'affirme face au héros quand même surtout vers les 2/3 de leur relation. Du coup je trouve son personnage bien traité, intelligent, touchant et réaliste.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  lilitth Dim 9 Mar 2014 - 10:19

Kalindra a écrit:Lilith : " Parlons maintenant de leur personnalité et c’est là que le bât blesse. Rose est vraiment trop nunuche pour moi. Elle n’a pas vraiment de caractère et dit amen à tout ce que son guerrier dit ou veut. Et ça franchement j’aime moins  Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 648422  Il manque ce petit côté rebelle  qui me fait fondre lors de joute verbal entre nos héros"

Je comprends ce que tu veux dire par là car on aime bien les héroines qui ont un petit côté rebelle et on est habituée à en voir ainsi dans beaucoup d'histoires, mais il ne faut pas oublier qu'on a affaire ici à une servante qui donc a été éduquée toute sa vie comme telle et qui a vécu au service des autres.
On ne peut évidemment pas lui demander d'envoyer balader avec naturel son entourage quand quelque chose ne lui plait pas. Ca fait pas partie de son éducation, et ça n'aurait pas du tout été crédible pour le coup.
Mais si tu relis bien, elle n'est pas soumise tout le long, y a des moments ou elle s'affirme face au héros quand même surtout vers les 2/3 de leur relation. Du coup je trouve son personnage bien traité, intelligent, touchant et réaliste.
je suis d'accord avec toi c'est une servante et elle doit obéir ok mais c'est son comportement en général qui m'a légèrement déçue. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais il lui manque quelque chose pour moi....
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  louise80 Dim 9 Mar 2014 - 10:46

je suis de votre avis ,je trouve que l'héroine manque de caractére ,sinon le livre est plaisant à lire .Ma note sera de: coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 13:05

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de lilith. Si l'histoire par elle-même est plutôt sympa (mais pas mémorable), le reste est vraiment cucul la praline, ça frise souvent le ridicule.

Roses se définit comme une rebelle qui a du mal à obéir mais pourtant à peine rencontre t-elle son guerrier que pan! elle est prête à tout pour lui et à lui obéir comme un petit chien. Et quand elle n'obéit pas ... elle pleure.
Alors quant à lui! le gars tellement possessif qu'il supporte pas que quelqu'un d'autre que lui la regarde, qu'il met des coups de poing dans un arbre par ce qu'un homme a osé s'approcher de trop près... je vois pas ce qui peut faire rêver, c'est pas de l'amour ça ! et pire c'est à cause de ce genre de chose que les jeunes femmes pensent que la jalousie, la possessivité... sont des preuves d'amour, ça fait froid dans le dos.

Bref, des personnages pas très attirants point de vu caractère, un étalage de sentiment, et ce depuis le premier regard, vraiment gnangnan.

Grosse déception pour ce bouquin, si j'avais 15 ans à la limite mais là ...
Je me suis laissée guider par les avis, j'aime rarement les arlequins et là ce livre rassemble tout ce que je n'aime pas justement dans leur collection

Ce sera un 2/5 pour moi, pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  winry Lun 10 Mar 2014 - 10:48

eh bien moi je suis de l'avis de kalindra même si cette romance ne fait pas partie de mes coups de coeur (mais après broken wing, difficile d'avoir des coups de coeurs en historique Wink ).
juliette miller a une grande qualité d'écriture, on tremble avec roses lors de sa confrontation avec ogilvie, puis on soupire avec elle après wilkie, et même si j'ai vu venir la fin à 3 kms, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  praluline1983 Mer 12 Mar 2014 - 11:46

Je suis également déçue de ma lecture, je n'ai même pas fini le livre ( ce qui est pour moi rarissime). Roses ne m'a touché trop nunuche et lui je n'ai pas aimé son personnage ( il tombe amoureux fou au premier regard, je l'ai trouvé limite niais). Ma note 1/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Kalindra Mer 12 Mar 2014 - 15:30

Tu lui donnerais quelle note WINRY ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  soizic79 Sam 15 Mar 2014 - 21:44

Je l'ai fini tout à l'heure. Des lustres que je n'avais pas lu un Harlequin et ça ne m'avait pas manqué
Un livre sympathique mais sans plus.
Je serais plus intéressée par l'histoire entre Kade et Stella pour le coup.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  mssscarlett Mer 19 Mar 2014 - 11:12

Magnifique !!!!!

Je l'ai commencé en fin de soirée, grave erreur car je n'ai pas pu le lâcher ensuite et je me suis couchée à 5 H 30 de matin !
Dur, dur le réveil ce matin, je suis complètement dans le coaltar et j'ai une migraine pas possible faute de sommeil mais franchement, je ne regrette pas, je me suis régalée.

C'est vrai que tout va très vite et pas une minute d'ennui, les personnages sont attachants, même les seconds rôles (j'ai beaucoup aimé les soeurs de Wilkie) et même si l'histoire est écrite à la 1ère personne, ça ne dérange pas plus que ça.

Je le conseille vivement !

A quand la suite ? j'ai hâte !!!!  Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller 2887121767


Note maxi :

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller A5999116Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller A5999116Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller A5999116Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller A5999116Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller A5999116 /5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Kalindra Mer 19 Mar 2014 - 11:45

Pas d'infos pour la suite... mais je surveille cette auteure de très près, j'ai vraiment adoré son roman et contente qu'il t'ait plu ! :mrgreen:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Blackdarken Mer 19 Mar 2014 - 15:09

J'aurais une petite question est ce qu'un tome 2 est prévu ?
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Swolen Lun 14 Avr 2014 - 10:26

Je suis surprise que les avis soient si partagés !
Comme Kalindra et Mssscarlett j'ai beaucoup aimé ce roman !
Effectivement les deux héros m'ont fait penser à un couple de romance paranormale tant leur amour leur semble être une évidence et indéniable.
Malheureusement rien n'est si simple chez les Highlanders, partagés entre leur devoir et leur volonté, heureusement Wilkie a de la suite dans les idées.

J'ai apprécié Roses, elle sait se défendre et ne se laisse pas dominer, pour autant elle a des faiblesses, bref une héroïne somme toute normale ! Wilkie est irrésistible en beau diable d'écossais !

C'est sans hésiter un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 pour moi.

D'après Harlequin, la suite de ce tome, qui concerne Kade et Stella ( :Miam: ), est prévue pour début 2015, mais il est encore un peu tôt pour avoir une date précise. Il va donc falloir s'armer de patience !

_________________
Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Kalindra Lun 14 Avr 2014 - 11:24

Oui moi aussi Swolen j'ai trouvé ça étonnant que certaines l'ait moyennement apprécié !
Moi vraiment je l'ai adoré et j'attends aussi la suite avec impatience ! :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Keeley Mer 16 Avr 2014 - 15:39

Moi aussi j'ai super aimé ; il est vrai que j'ai eu un peu de mal au tout début du livre car les sentiments sont de suite là (ok c'est le grand coup de foudre lollll) mais j'ai été à deux doigts de refermer le livre  tusors 
 
sauf que mon amie qui l'a lu m'a dit de le continuer et au final j'ai vraiment adoré cette histoire et que je me languie de lire la suite des frères.
mais bon à priori il va falloir attendre 2015 ..... que ça va être longgggg ..........

note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  Laenic Mer 23 Avr 2014 - 9:03

Pour une fois, je vais être brève car les filles qui comme moi ont aimé, ont dit beaucoup de choses !

Pour résumer : J'ai Adoré et je l'ai lu très vite tant j'étais prise dans l'histoire !!!

C'est un roman qui est loin d'être ennuyant : de l'action, de la passion, de la sensualité, des personnages attachants et une très bonne intrigue.

Quoi demander de mieux ? La suite et vite !!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller Empty Re: Le Clan MacKenzie - Tome 1 : La Rose des Highlands de Juliette Miller

Message  ParanormalBliss Mar 20 Mai 2014 - 14:08

Livre sympathique mais pas exceptionnel (voire même ennuyeux). J'ai trouvé l'histoire tirait un peu trop en longueur et j'avais vraiment l'impression de lire un mélange des deux premiers tomes des McCabe de Maya Banks.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum