Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

5 participants

Aller en bas

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Empty [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

Message  Cleoh Sam 11 Jan 2014 - 0:26

Dracula

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ 7qYjb99


Pas besoin de résumer l'histoire, tout le monde la connais, sauf que là, ils ont eu le toupet de changer des choses, infimes certes, mais cela apporte encore plus de croustillant à la série !! cheesygrin 
Intrigues de pouvoir, complots, trahisons, manipulations, vengeance et romance, l'acteur qui joue Dracula Jonathan Rhys Meyers est simplement génial, il a regard attractif, tentant !! Tout les acteurs sont bons, notre Dracula est ivre de vengeance et de rage, et pourtant malgré son état de vampire, lorsqu'il croise le regard de Mina Murray son humanité revient et des souvenirs précieux mais aussi douloureux, lui fera comprendre que la vengeance n'est pas sans sacrifices !  affraid Tout çà dans une ambiance d'Angleterre victorienne !

Les premiers épisodes mettent en place, l'histoire se construit petit à petit, je suis à l'épisode 7 de la saison 1, à l'heure où j'écris, et déjà il y a des renversement de situations diabloliques ! Twisted Evil Rien n'est acquis ! Une série qui devient vraiment intéressante ! Coup de coeur de la saison 2013/2014 ♥️♥️



Dernière édition par Miss Dolly le Dim 19 Jan 2014 - 21:37, édité 3 fois

_________________
[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Empty Re: [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

Message  winry Sam 11 Jan 2014 - 8:40

chouette ! c'est diffusé sur quelle chaîne ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Empty Re: [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

Message  Cleoh Sam 11 Jan 2014 - 21:24

Pour l'instant sur aucune chaine française, mais la chaine américaine c'est NBC ! Je le regarde ... disons ... Bref, je regarde la série en mode devant l'ordinateur, si tu vois ce que je veux dire ! Embarassed Mais pourquoi mon image est partie, c'est pas choquant pourtant !

_________________
[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Empty Re: [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

Message  Sidhe Sam 11 Jan 2014 - 21:46

J'ai les premiers épisodes sous le coude. On va se faire une soirée Dracula avec mon chevelu !  Cool
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Empty Re: [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

Message  Pelisse Dim 12 Jan 2014 - 10:39

Oh la la, je suis complètement passée à côté de ça!! J'adooooooore JRM, il était fabuleux dans les Tudors!!! Je sais ce que je vais faire ce soir  [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ 2887121767
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥ Empty Re: [Série TV] Dracula (2013) avec Jonathan Rhys Meyers ♥♥♥♥

Message  Miss So Dim 12 Jan 2014 - 11:58

Ah oui j'ai entendu parler de cette série, elle à l'air bien et puis Jonathan Rhys Meyer !  :langue: 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum