Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

+21
Bidoulolo
Titia 6575
Lulla-By
Cassandre 2.0
ardechoise
Laulitta
Fio_2
lilamie
Candyshy
lilitth
EmmaMorgane
Lexie
Affamée
Evaelle
soso
lolyne
ms01
lili8268
soizic79
Kalindra
Julie-Ambre
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Laulitta Mar 15 Avr 2014 - 19:32

J'ai bien aimé ce livre mais je ne m'attendais pas du tout à ça. 
Spoiler:
Le passé de Maggie est vraiment "merdique" comme elle le dit et son comportement reflète très bien son ressenti. C'est une jeune fille que personne n'a jamais vraiment soutenu et à plusieurs reprises, j'ai eu du mal à croire qu'elle n'avait que vingt quatre ans car elle dégage une grande maturité, due forcément à tout ce qu'elle a subi plus jeune. Le fait de proposer trois points de vue est intéressante, même si je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir celui de Will. 
Au final, dans ce livre, il s'agit avant de réfléchir au fait de s'accepter et de se pardonner. En tout cas, d'affronter son passé, car rien ne peut demeurer caché. Pourtant, on a tous des secrets, même s'ils sont souvent un peu moins terribles que ceux de Maggie. 

Enfin, un bon moment passé et j'ai même été surprise à certains moments, donc je ne suis pas du tout déçue!!

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  ardechoise Ven 18 Avr 2014 - 12:13

C'était mon premier New Adult (j'avoue que j'avais un peu peur d'essayer ce genre  cheesygrin ) et finalement, j'ai beaucoup aimé  Okay  ! J'ai trouvé ce roman addictif.... jamais envie de le laisser, toujours envie de continuer la lecture, tourner les pages... même si au niveau "intrigue", c'est léger, au niveau "action", léger aussi... mais il y a comme une magie, l'amour d'Asher pour Maggie est beau... bref, j'ai beaucoup aimé  bulle  ! Bien sûr, quelques reproches : l'emploi récurrent du mot "q....", ça me plait moyen, c'est un peu grossier... il y a d'autres mots pour désigner ..hummm...  Wink .... car "l'ambiance" du livre n'est pas vulgaire et donc ça dénotait..., justement Maggie veut sortir de ce contexte ! 

Bref, je voudrais lire d'autres ouvrages de ce type... mais lesquels.... bulle  Rolling Eyes  ?


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lili8268 Ven 18 Avr 2014 - 13:45

Ardechoise, y'en a plusieurs que tu peux lire : 

Indecise de SC Stephens
Beautiful Disaster de McGuire
Jeu de patience 

et sans oublier 
Te succomber et Loin de tout mes chouchous ! 

Je te met aussi un lien qui te resume les sorties sur le New adult 
https://www.boulevarddespassions.com/t7888-le-genre-new-adult-prochaines-sorties-francaises-et-recommandations?highlight=new+adult

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Cassandre 2.0 Sam 21 Juin 2014 - 22:16

Ca faisait un moment qu'il trainait sur mon étagère, et j'ai enfin trouvé un moment pour le lire. Très belle lecture, j'ai beaucoup aimé.

Les personnages sont tous formidables, j'aurais juste aimé que Asher soit un peu plus développé. On sait relativement peu de choses de lui finalement malgré plusieurs chapitres de son point de vue. Mais j'ai ADORÉ le personnage, il est juste parfait <3

J'ai beaucoup aimé Maggie aussi, on peut dire qu'elle a pas de bol quand même. Son histoire et ses réactions m'ont un peu rappelé celles de l'héroïne de Jeu de patience, que j'avais beaucoup aimé aussi.

Et William a un bon potentiel aussi, j'ai hâte de le découvrir plus dans le tome 2. Bien que quand même, se marier avec la soeur de son ex à peine 1 an après leur rupture, c'est rude ! Un mauvais point pour lui là (ça me rappelle aussi une autre histoire ou un film mais je ne sais plus laquelle)

Je suis juste un peu déçue de ne pas continuer à suivre ce couple dans le tome suivant, car j'aurais bien aimé savoir ce qui allait suivre
Spoiler:
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Lulla-By Lun 18 Aoû 2014 - 11:24

Au milieu des éclats, je te trouverai. 


Sérieusement ? SERIEUSEMENT ? Où est-ce qu'on peut trouver un type en vrai qui dit ce genre de phrases ? Dans les romans, seulement. Oui, c'est bien ce que je pensais. 
      En général, les héroïnes du genre de Maggie ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. J'ai du mal à les supporter. Mais là, bizaremment, ma lecture s'est très bien passée. Ok, je n'ai pas ressenti de l'affection pour Maggie, ni de la peine pour elle, mais la raison pour laquelle j'ai adoré ce livre c'est la relation Asher/Maggie. Je crois bien qu'Asher est le point fort de cette histoire. Son personnage est tellement charismatique, tendre, patient et malheureusement si parfait que c'est impossible de trouver comme lui dans la vraie vie. Maggie est une sacrée veinarde.         
Ce que j'ai aussi aimé c'est l'écriture, les phrases simples mais légèrement poétiques qui nous font chavirer.
Un coup de coeur. Je lirai le tome 2 rien que pour me régaler avec l'écriture de l'auteure une nouvelle fois. 4,75/5 !!!
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Titia 6575 Sam 13 Sep 2014 - 14:20

Et là je dis "j'achéte" unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:13

Réédition poche prévue le 18 Février 2015 chez J'ai Lu !

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Unbrea10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Bidoulolo Ven 6 Fév 2015 - 11:56

J'ai lu ce livre assez rapidement, il faut dire que l'histoire et les personnages sont assez addictif.

Tout commence avec la cérémonie de mariage de Krystal, la sœur ainée de Maggie (l’héroïne) . Maggie revient après des mois d'absence dans la petite ville de New Hop pour assister à l’événement! Mais rien est simple, Maggie déteste cette ville, ses habitants, les secrets qu'elle cache et déteste encore plus ce mariage car sa sœur est sur le point de se marier avec Will, son ex fiancé .

On sent dès le début que Maggie est brisée et qu'elle n'a aucune estime de soit. Son corps et le sexe lui donnent l'impression d’être maitresse de ses émotions car c'est elle qui mène la danse mais ça révèle un manque de confiance en soit et une peur viscérale de l'amour.

Toute sa vie elle a été cantonnée à l'image de fille facile, briseuse de ménage, croqueuse d'hommes mariés .... Et elle a fini par croire qu'elle ne valait pas mieux!

Puis elle rencontre Asher, un homme séduisant, tatoué et sexy !! Le combo parfait ahaha.
J'ai aimé que pour une fois le personnage masculin soit celui qui court après la femme et qu'il lui dévoile ses sentiments rapidement.

Maggie est inexplicablement attirée par Asher mais a coté de ça Will (l'ex fiancé) l'attire toujours et elle pense l'aimer encore mais ne pas le mériter. 
Heureusement le triangle amoureux ne va pas durer longtemps et elle va rapidement faire son choix, pour mon plus grand bonheur.

Asher va tout faire pour lui redonner gout à la vie, la liberer de tous les secrets qu'elle garde et qui la tuent à petit feu, il veut tout simplement lui redonner espoir et lui apprendre a lacher prise.
Sa douceur et sa patience sont magnifiques. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Asher. Lui non plus n'a pas un passé facile .

En bref une très bonne romance avec un intrigue sympas. Pour passer un bon moment de lecture je vous le conseil, ça se dévore en deux bouchées.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Veela Dim 15 Mar 2015 - 21:34

J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Luxnbooks Dim 15 Mar 2015 - 21:51

Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Veela Lun 16 Mar 2015 - 12:36

Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
A bon pourtant sa commence comme un triangle amoureux avec Maggie, William et Asher.
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Luxnbooks Lun 16 Mar 2015 - 12:39

Veela a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
A bon pourtant sa commence comme un triangle amoureux avec Maggie, William et Asher.
Je l'ai lu y a un petit moment, mais je trouve que rapidement on comprend que ses sentiments ne vont plus vers William, elle éprouve juste de l'attachement pour lui et leur histoire commune ne s'efface pas. Mais Asher prend une place importante dans le roman... Je me rappelle pas que le triangle était si présent que ça, en tout cas dans le tome 2 c'est uniquement William et Callie (& leurs problèmes)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 12:48

Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
A bon pourtant sa commence comme un triangle amoureux avec Maggie, William et Asher.
Je l'ai lu y a un petit moment, mais je trouve que rapidement on comprend que ses sentiments ne vont plus vers William, elle éprouve juste de l'attachement pour lui et leur histoire commune ne s'efface pas. Mais Asher prend une place importante dans le roman... Je me rappelle pas que le triangle était si présent que ça, en tout cas dans le tome 2 c'est uniquement William et Callie (& leurs problèmes)

Moi non plus, je l'ai lu dès sa sortie et je ne garde pas vraiment de souvenir de "triangles amoureux" pour ce livre... elle est de suite très attirée par Asher... et c'est plus un passé commun, des souvenirs qui la relie à William... c'est peut-être du au fait qu'ils sont tous les 3 narrateurs de ce roman ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Veela Lun 16 Mar 2015 - 13:11

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
A bon pourtant sa commence comme un triangle amoureux avec Maggie, William et Asher.
Je l'ai lu y a un petit moment, mais je trouve que rapidement on comprend que ses sentiments ne vont plus vers William, elle éprouve juste de l'attachement pour lui et leur histoire commune ne s'efface pas. Mais Asher prend une place importante dans le roman... Je me rappelle pas que le triangle était si présent que ça, en tout cas dans le tome 2 c'est uniquement William et Callie (& leurs problèmes)

Moi non plus, je l'ai lu dès sa sortie et je ne garde pas vraiment de souvenir de "triangles amoureux" pour ce livre... elle est de suite très attirée par Asher... et c'est plus un passé commun, des souvenirs qui la relie à William... c'est peut-être du au fait qu'ils sont tous les 3 narrateurs de ce roman ???
Ouai c'est peut etre pars qu’il y a trois narrateur mais pour moi c'est comme même un triangle amoureux pars qu’on voit bien qu'elle hésite entre les deux et en plus il y a William qui lui aussi hésite entre Maggie et sa soeur ....
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Luxnbooks Lun 16 Mar 2015 - 13:13

Je me rappelle pas du tout qu'elle hésite, enfin elle hésite surtout à s'engager avec Asher car elle a un passé difficile, mais c'est tout ce qui m'a marqué :O Faudra que je me replonge dedans, tu me mets le doute lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Veela Lun 16 Mar 2015 - 13:21

Luxnbooks a écrit:Je me rappelle pas du tout qu'elle hésite, enfin elle hésite surtout à s'engager avec Asher car elle a un passé difficile, mais c'est tout ce qui m'a marqué :O Faudra que je me replonge dedans, tu me mets le doute lol
xDD je me rappelle même a un moment Asher lui avait demandé il y avait quoi entre elle et William pars qu’ils s'était lancer des regard trop "appuyer" pour une simple amitié
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  aurelg Ven 26 Fév 2016 - 18:50

J'aime beaucoup les romances mais ce premier tome ne m'a pas plu du tout, alors qu'il a été beaucoup apprécié en terme de popularité, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire (pourtant j'ai tout lu).

Pour le triangle amoureux, je penses qu'on a ce ressenti car  son ex revient souvent à la charge il fait de la peine lol
aurelg
aurelg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Oise
Humeur : : )

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Olivia17 Sam 5 Aoû 2017 - 1:07

Livre qui se lit très vite, les chapitres sont courts et alterner 3 points de vue ça donne du rythme.
L histoire de Maggie est complexe, elle a un très lourd passé et tellement de secrets. La rencontre avec Asher est une bénédiction et quel homme !!!
J ai beaucoup aimé sa patience et sa compréhension.
William m a également touchée au début je pensais qu' il avait que le mauvais rôle mais en fait non pas seulement
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum