Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux livres ... même couverture... ou presque!

+60
calypso
Mrs_Monk
lilou16
Noefa
*karine*
Kaylanne
Lullaby382
Jessica28
douceines
EmmaMorgane
linette la comtesse
Shymiian
Andalouse
Luna05
idmuse
Laure El
arianouchka
Biblimi
SalmaO
Soledad
Isatis
soizic79
Mitsou
Améliemélo
Ceylyne
Elinor D.
Titia 6575
Cleoh
Lulla-By
Melwasul
Zazazoo
kikalukoi
Valinina
Hellody_
Juliette Di Cen
nanine60
Xhemis
winry
Vivi78
DarkAthena
superdidine72
Pristi
ParanormalBliss
Navel2469
british-romance
ninou-lilou
Emmatom
Teodubois
Miss Angel
taftouille
Genasol
Sonea
mabi
Penny
Lyraynn
everalice
marissa
Parker Jones
Pimprelune
Juliska
64 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Miss Angel Jeu 3 Avr 2014 - 19:13

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 97822845 Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 97822846
En achetant le premier, le second juste à quelques livres suivant à fait tilk!!. Même coiffure, a mon avis c'est même femme(les grains de beauté sur le premier, ceux voient mieux sur la couverture en main)
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  soizic79 Jeu 3 Avr 2014 - 21:49

ParanormalBliss a écrit:
Isatis a écrit:




Isatis a écrit:
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 17796211          Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Pe_bra10

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Ma-plus-belle-victoire-98684-250-400

Là aussi:
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 2Q==
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  mabi Ven 4 Avr 2014 - 17:55

Alors là, H fait fort... Même collection, même auteur, même photo :
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 XY240 et Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 XY240

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Juliska Ven 4 Avr 2014 - 18:06

mabi a écrit:Alors là, H fait fort... Même collection, même auteur, même photo :
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 XY240 et Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 XY240
Manque d'inspiration? 

C'est un risque je trouve ... j'aurais hésiter à acheter me disant ... j'ai déjà ce tome il me semble  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754 .. Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  mabi Ven 4 Avr 2014 - 18:37

Il y a 6 ans entre les deux parutions, ce n'était peut-être plus le même illustrateur...  Mad  tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Mitsou Mar 8 Avr 2014 - 8:25

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L-heritier-de-shelbourne-2043992-250-400Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Les-freres-hunter,-tome-1---pacte-avec-un-seducteur-1734582-250-400

_________________
*** Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  ParanormalBliss Mer 9 Avr 2014 - 15:12

Côté pile:
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Anne_b11

Côté face:
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 51vq8a10

Et 2 couvertures qui se ressemblent assez fort:
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Remembrance,-tome-1---inseparables-386381Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Outre-tombe,-tome-3---la-soif-du-sang-217348
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Mitsou Ven 11 Avr 2014 - 13:02

Pas sur que ce soit la même fille mais je trouve une ressemblance  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754 

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Psi-changeling,-tome-9---passions-exaltees-413650-250-400Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Les-montgomerys-et-armstrongs,-tome-1---au-dela-des-mots-442191-250-400

_________________
*** Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Titia 6575 Ven 11 Avr 2014 - 14:21

Y'a un air de famille mais je trouve que la première n'a pas des yeux aussi "gros" que la seconde, a moins que cela soit le maquillage.


Dernière édition par Titia 6575 le Ven 11 Avr 2014 - 17:06, édité 1 fois (Raison : grosses fautes d'ortho.....bouhhhhh)
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Pimprelune Ven 11 Avr 2014 - 16:00

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Psi-changeling,-tome-9---passions-exaltees-413650-250-400       Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Les-montgomerys-et-armstrongs,-tome-1---au-dela-des-mots-442191-250-400

Hummmmm, il y a quand même de grosses similitudes, Titia 6575  Shocked  : la bouche (aussi pulpeuse), les sourcils (aussi bien dessinés), le menton (même forme), le front (identique)... ce qui fait beaucoup, je trouve...
Quant à la couleur des yeux - sur la couverture «Psy-changeling» - ce sont toujours des regards très éclairés (comme si on leur avait braqué un spot dans la rétine   ptdr   --> On clique sur les images pour les voir en zooooooooom : Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Mini_368626PC3NS  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Mini_950637PC5NS  et Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Mini_418440PC7NS), et je dirais que ça a un rapport avec le style fantastique, plutôt qu'avec du maquillage  cheesygrin 

C'est dommage, on ne voit pas bien l'oreille, car avec cet indice, on saurait si c'est du lard ou du cochon  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373 .

Mais tu as l'œil, Mitsou  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Mitsou Sam 12 Avr 2014 - 16:55

Parker Jones a écrit:
Mitsou a écrit:Pour les 2 premières couv c'est bien la même photo mais j'ai un tout petit doute avec la 3e (mais au niveau de la barbe c'est pareil)

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Etrange-ressemblance-3676243-250-400Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Les-vampires-argeneau,-tome-7---the-accidental-vampire-381842-250-400Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Minuit,-tome-4---le-tombeau-de-minuit-223265-250-400

Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ce gars ressemble bougrement à celui-ci :

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Tentat10
Je suis entrain de lire du Kenyon, je suis me suis arrêter 2 seconde pour regarder un résumé d'un autre tome et je suis tombé sur cette couv, une de plus
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Le-cercle-des-immortels,-dream-hunters,-tome-3---le-traqueur-de-reves-1427992-250-400

_________________
*** Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  ParanormalBliss Mar 15 Avr 2014 - 15:50

Elle n'a pas l'air très heureuse dans les deux cas  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754 

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 La-fia10Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 9782280309127
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Parker Jones Mar 15 Avr 2014 - 15:51

ParanormalBliss a écrit:Elle n'a pas l'air très heureuse dans les deux cas  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754 

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 La-fia10Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 9782280309127
En même temps, quand tu vois le titre du premier, c'est normal qu'elle soit pas heureuse, la pauvre  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  ParanormalBliss Mer 16 Avr 2014 - 15:14

Je suis complètement accro à ce sujet!  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373 

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 75161-persecution-bk1Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Dans-l10

ET

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Entre-haine-et-passion-okDeux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Z
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Juliska Mer 16 Avr 2014 - 17:16

Aucun rapport avec le sujet ... mais Belinda Bornsmith ... entre haine et passion, j'accroche à la couverture ... ca parle de pirate? Faut que j'aille voir  bounce
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  ParanormalBliss Mer 16 Avr 2014 - 17:47

Juliska a écrit:Aucun rapport avec le sujet ... mais Belinda Bornsmith ... entre haine et passion, j'accroche à la couverture ... ca parle de pirate? Faut que j'aille voir  bounce

Je ne sais pas, j'ai juste trouvé ça:
Sandrine Devilliers se retrouve prisonnière de l'ennemi juré de son frère.

Entre haine et passion, leur rencontre se révèle explosive.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Juliska Mer 16 Avr 2014 - 18:01

Rhooo ...  Mad  j'appelle pas ca un résumé ... c'est un teaser !!!  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Elinor D. Mer 16 Avr 2014 - 18:47

Juliska a écrit:Rhooo ...  Mad  j'appelle pas ca un résumé ... c'est un teaser !!!  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373
Et un bon !  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373

_________________
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Pimprelune Mer 16 Avr 2014 - 19:02

Et je sais pas pourquoi, mais il me semble qu'il y a copie  Shocked au masculin
Tilt, tilt !!!:
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 1ceo_e12  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Pr_e_t12(la couleur des cheveux n'est pas identique, mais j'y vois le même gaillard... en plus toujours le même auteur  Mad )


Je lui trouve l'air niais, mais niais, au monsieur  tusors

Mais cette tête me disait tellement quelque chose que j'ai fait moisson de couvertures avec lui (enfin, je crois  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754 ), ce qui nous donne :

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 1sc_d_12  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 1di_j_10Duchesse, Comtesse
mouarf hahahaha !!!!:

[left]
  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Ci_j_f10

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Dl_adm10  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Iep_g_12

[right]Ici, on pourrait même faire une petite histoire avant/après --> Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L_e2l_11  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L_e2l_12
pas de modèle féminin ?:


[left]
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 1c-bp211Un joli doublon  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 2887121767  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lcef_j10
[left]Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L_es_j10 Où on remarquera encoooore la similitude d'auteur (rien que 3 fois le même personnage masculin sur ses couvertures, à Judith Stacy  :silent: ) Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Mf_j_s11Avec de nouveau un grooooos copier-coller d'images, non ? Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lpap_m10

Et toujours la même trombine ! Si, si, la preuve :

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Pb_s_w10  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lp2m_b10postures identiques (ou fortement similaires...) Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L_i2ld10  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lf2p_m10 

Et pour changer du brun ténébreux, j'ai pris l'exact opposé  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373 

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lfm_4_12   Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Si_f_m10  façon viking échevelé --> Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lpdd_r11

Et le dénudement de plus en plus évident :

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 1a2c_a11  (oui, oui, il me semble que c'est la même qui écrit  titter )  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Ealn_a11

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L_a2lp10 et  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Ta_j_d10
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  winry Mer 16 Avr 2014 - 19:32

Quelle moisson ! En revanche, je n'arrive pas à me décider : le plus moche, c'est le blond ou le brun ? Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  kikalukoi Mer 16 Avr 2014 - 20:14

winry a écrit:Quelle moisson ! En revanche, je n'arrive pas à me décider : le plus moche, c'est le blond ou le brun ? Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754

 Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373 
C'est vrai que ça pique un peu les yeux!!  Shocked Comment veux-tu choisir?! 
Cela reviendrait à faire un choix du genre: peste ou choléra?  
Soit dit en passant il n'a pas chômé le brun...
 :P
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Pimprelune Mer 16 Avr 2014 - 20:39

kikalukoi a écrit:
winry a écrit:Quelle moisson ! En revanche, je n'arrive pas à me décider : le plus moche, c'est le blond ou le brun ? Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 3728825754

 Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373 
C'est vrai que ça pique un peu les yeux!!  Shocked Comment veux-tu choisir?! 
Cela reviendrait à faire un choix du genre: peste ou choléra?  
Soit dit en passant il n'a pas chômé le brun...
 :P
Ouiiiii, winry et kikalukoi, il a plutôt fait dans... l’abattage, le gandin  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373  : brune, blonde, rousse, châtain, il fait feu de tout bois et je viens de remarquer le joli effet miroir entre la couverture Historique et la A&P. --> on change de côté, on inverse, on modifie la couleur des cheveux de la demoiselle, on change l'arrière-plan, et c'est toutbon  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 2887121767

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Lp2m_b11  Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 L_i2ld11

 ptdr   ptdr   ptdr 
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  mabi Mer 16 Avr 2014 - 21:46

Si on regarde bien, c'est le même arrière plan!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Juliska Mer 16 Avr 2014 - 21:50

mabi a écrit:Si on regarde bien, c'est le même arrière plan!!!
J'avais pas oser remarquer si loin Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres ... même couverture... ou presque! - Page 9 Empty Re: Deux livres ... même couverture... ou presque!

Message  Pimprelune Mer 16 Avr 2014 - 22:09

mabi a écrit:Si on regarde bien, c'est le même arrière plan!!!
Oui, tu as raison, mabi, c'est le changement de perspective (gauche-droite) et le flou rouge qui donne l'impression que c'est différent !
Tous les détails sont identiques : style du chignon, tour de cou, robe, position des doigts sur les épaules, y compris l'ossature des pommettes de la femme  cheesygrin , sans parler de la demeure et du carrosse. Mais l'œil zoome sur les personnages, pas sur le décor !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum