Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus

3 participants

Aller en bas

 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Empty La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus

Message  Julie-Ambre Mer 11 Déc 2013 - 2:57

La Rose et l'Armure
Tome 3 : Le Highlander
de Heather Grothaus


 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Rose10

VO:
Résumé (Traduction forum BdP)

Lorsqu'Evelyn Godewin quitte son Angleterre natale, elle cherche un nouveau départ. Pourtant, il semble que le destin ait d'autres projets pour elle lorsqu'elle est laissée seule dans une forêt des Highlands, traquée par des loups alors que l'hiver approche. Déterminée à tirer partie de ses environs, Evelyn trouve refuge dans une cabane abandonnée dans les bois. Mais quand Conall MacKerrick, chef Highlander, surgit dans la cabane et l'accuse d'intrusion, Evelyn lui raconte un mensonge qu'elle sait pourtant qu'elle regrettera un jour. À sa surprise, elle tombe peu à peu amoureuse du Highlander.

Conall MacKerrick est persuadé que son clan est maudit, et lorsqu'il rencontre Evelyn, il croit avoir trouvé la clé pour déjouer le maléfice. Il doit l'épouser - et du moins, la faire tomber enceinte. Séduire cette frappante beauté est le seul moyen de sauver ses gens et sa fierté. Et lorsqu'il commence à croire qu'elle ne résoudra pas seulement les problèmes du clan mais sauvera aussi son propre coeur, il découvre le secret qui pourrait bien détruire leur amour naissant.

Sortie prévue le 21 mars 2014 chez Milady
Collection : Pemberley

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus

Message  mabi Dim 16 Fév 2014 - 14:03

En précom chez zonzon!!!! Cool

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus

Message  nesuko Sam 23 Mai 2015 - 14:29

je viens de finir ce tome l'histoire m'a bien plus le coté torturé de conall, donne plus de poids a la trame du livre en bref une jolie histoire , mais rien de transcendant
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Empty Re: La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus

Message  mabi Dim 13 Mai 2018 - 10:48

Le meilleur, et de loin, de cette trilogie.
Et nous avons enfin un héro écossais et une histoire qui se déroule en Écosse.
Entre l'anglaise de noble lignée et le chef du clan maudit il va y avoir des étincelles!

Encore une fois, entre fautes de frappe et approximations lexicales, la lecture est émaillée d'horreurs linguistiques.
Exemples:
Ce qui lui a ôté toute chance d'être le coup de cœur qu'il aurait dû être... Car, si d'aucuns nient le terme de "littérature" pour nos précieuses romances, elle n'en sont pas moins des livres qui doivent respecter les règles de l'orthographe, du vocabulaire et de la syntaxe!

 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus 1ecossais La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus 1ecossais La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus 1ecossais  La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus 1ecossais/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum