Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

4 participants

Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Vivi78 Mer 4 Déc 2013 - 13:45


Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)


Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 97822814
Au nom du désir, Jennifer LaBrecque
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Knox a toujours considéré Trudie comme sa meilleure amie. Mais, lorsqu’il la revoit après deux ans d’absence, il sent son cœur s’affoler étrangement. Quand Trudie est-elle devenue aussi désirable ? Dès lors, il n’a plus qu’un but : se faire pardonner par tous les moyens – et surtout les plus délicieux – la façon abrupte dont il a disparu deux ans plus tôt…

Un amant si sexy, Leslie Kelly
Comment son frère a-t-il pu louer l’appartement au-dessus du sien à un étranger, sans l’en avertir ? Furieuse, Claire est bien décidée à tout faire pour chasser cet intrus. Mais, lorsqu’elle se retrouve face au nouveau locataire, elle sent très vite sa résolution vaciller. Car à peine pose-t-il son regard brûlant sur elle qu’elle y lit la promesse de délices inoubliables…

Les mille et un fantasmes de Noël, Jacquie d’Alessandro
Un chalet isolé, de la neige à perte de vue, et l’homme le plus sexy du monde – celui qu’elle aime et va épouser – pour seul compagnon… Jess est bien décidée à faire de ces quelques jours loin du stress lié aux préparatifs du mariage, un week-end de retrouvailles aussi torride qu’inoubliable. Et, pour ça, elle est prête à toutes les audaces…

Sulfureuses retrouvailles
, Vicki Lewis Thompson
En apprenant que Riley Kinnard, l’homme qui lui a brisé le cœur, est de retour à Chicago pour quelques jours, Hayden est partagée entre colère et excitation. Si elle n’oublie pas le mal qu’il lui a fait, le souvenir du corps musclé de Riley contre le sien et du plaisir infini qu’il a toujours su lui donner continue à la hanter. Alors pourquoi ne pas céder, une dernière fois, au désir qu’il lui inspire sans penser à demain ? A condition, bien sûr, de mettre son cœur à l’abri…


Dernière édition par rrhummy le Mer 4 Déc 2013 - 13:45, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Vivi78 Mer 4 Déc 2013 - 13:45

Avec la suite d'Alaskan Heat  cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Titia 6575 Mer 4 Déc 2013 - 15:30

Cela m'a l'air fort intéressant malgré le fait que mon porte feuille n'est pas besoin de ça je le rajoute sur ma liste.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Vivi78 Mer 4 Déc 2013 - 16:21

Titia 6575 a écrit:Cela m'a l'air fort intéressant malgré le fait que mon porte feuille n'est pas besoin de ça je le rajoute sur ma liste.
Pareil pour moi... mais ne serait-ce que pour la nouvelle de J. LaBrecque, je pense que je vais replonger...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Sixtine Mer 4 Déc 2013 - 20:28

Rhooooo que c'est tentant rien que pour alaskan heat !!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Vivi78 Mer 15 Jan 2014 - 10:47

Au nom du désir
Une histoire d'amour/amitié pour ce nouveau tome d'Alaskan Heat. J'aime bien le style de l'auteure, même si mes tomes préférés restent les deux premiers.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .25/5

Un amant si sexy
Une sorte de cendrillon et son prince charmant. C'est l'histoire que j'ai le moins aimée. Le petit frère de Claire a des dettes de jeu et pour pouvoir les rembourser, il loue en cachette de sa soeur un appartement (quasi insalubre) à un petit groupe de 3 étudiants, du  moins en apparence.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5

Les mille et 1 fantasme de Noël
Jess et son futur mari s'accordent un week-end de répis loin de la pression de sa mère et de sa future belle-soeur qui se disputent autour des préparatifs de leur mariage. Tout serait pour le mieux si la famille n'avait pas décidé d'interrompre cet intermède amoureux...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Sulfureuses retrouvailles
Hayden et Riley sont sortis ensemble quand ils étaient plus jeunes. Après l'avoir surpris dans les bras d'une autre fille, Hayden le quitte. Bien qu'elle lui en veuille toujours, lorsqu'elle revoit Riley, Hayden doit bien s'avouer qu'elle se sent toujours attirée par ce dernier.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  Sixtine Mer 22 Jan 2014 - 20:17

Au nom du désir
 J'ai eut plaisir à retourner à good Riddance même si on a que très peu de nouvelles de ce qu'on a suivie dans les précédents tomes  Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Icon_sad 
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Gertrude ...  heuuu Trudie  Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 276453 et Knox
qui ont grandit ensemble mais dont un drame va les séparer
Knox comprend bien tard (2 ans plus tard) qu'il a été aveugle et à pris de biens mauvaises décisions ... et Trudie le lui rappelle bien et on ressent sa souffrance d'avoir été abandonné au moment où elle prend conscience de ses sentiments pour lui 
une romance bien sympathique mais j'aurais aimé un peu plus de détails sur les anciens héros d'Alaskan heat !

 Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 92472  Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 92472  Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 92472 / 5

Un amant si sexy

Sympa ... Mais franchement un trop gros copie coller du film "Un prince à new york " avec Eddy Murphy ... D'ailleurs c'est carrement expose dans le roman 
Les Sentiments sont forts et vu que j'aime les histoires de princesse c'est assez bien passé
On a même droit à une scène très hot dans la cuisine de *£*££ !!!! 
Donne envie de revoir le fameux film cité 
 Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 92472  Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 92472 ,5 /5

Les mille et 1 fantasme de Noël
C'est chaud parmi un froid polaire lol !! Nous avons droit à 2 scènes plutôt hot 
C'est bien rythmé et on a hâte de savoir comment leur relation va évoluer par rapport à leur famille respective qui leur pourrit la vie et veulent choisir à leur place leur mariage  ! 
Bon roman et écriture agréable 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,9 / 5

Sulfureuses retrouvailles

Le résumé de l'éditeur plante bien le décor ! 
Nouvelle bien rythmée et des scènes assez hot sans vulgarité 
Un peu trop de répétitions à mon goût sur les rancœurs ou non dits datant de plus de 10 ans 
Bonne lecture sinon j'ai beaucoup aimé
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Empty Re: Brûlant Noël (Collectif décembre 2013)

Message  mabi Ven 11 Jan 2019 - 17:44

Un livre de saison qui trainait dans ma PAL depuis un moment.
Quatre nouvelles autour de Noël de qualité variable. C'est souvent le cas dans ce genre de volumes de fin d'année.
Des scènes hot qui se placent à merveille dans les histoires. La seconde m'a semblée un peu gnangnan, mais bon tout ne peu pas être parfait!
Un livre agréable, juste ce qu'il faut pour lire quand on a la grippe...
Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 374430724 Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 374430724 Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Brûlant Noël (Collectif décembre 2013) Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum