Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera

Aller en bas

L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera Empty L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera

Message  mabi Dim 1 Déc 2013 - 22:29

 L'ingénue et le séducteur
Katherine Garbera
L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera Images?q=tbn:ANd9GcT0SqA15W4wqD-AA3LIBnhnJ4ROfj72Vxj5q56QXDyRS2E1-3X48w
Présentation :
La route de montagne ne menait nul part. Et surtout pas au chalet qu'avait loué Miranda. Autrement dit, elle était perdue... Elle désespérait de trouver une solution à son problème quand elle entendit une voix de ténor chanter un amour perdu et une vie brisée. Il y avait donc un homme dans le coin? Mais où? Alentour, on ne voyait que des arbres... Courageusement, Miranda se fraya un chemin dans l'obscurité de la forêt. Et ce qu'elle découvrit la laissa stupéfaite : sur la terrasse de bois d'un chalet dissimulé sous les branchages, trônant de manière incongrue dans ces montagnes, fumait une pleine baignoire de mousse odorante. Mais où est dont le propriétaire de cette voix de ténor?... La réponse ne tarda pas à venir. Elle jaillit même. Et de dessous la mousse! Sous la forme d'un homme aux cheveux de jais, tatoué d'un aigle sur le bras, et qui poussa un long cri sauvage de bien être en émergeant de l'eau savonneuse. Devant un tel spectacle, Miranda ferma les yeux, compta jusqu'à dix et se demanda si elle n'avait pas tout bonnement imaginé et la baignoire et l'homme et le tatouage...

Mon avis :
Miranda est une jeune femme de 28 ans blessée par la vie. Abandonnée par son fiancé son univers est travail, travail et encore travail... Epuisée tant physiquement que moralement, elle abandonne le cabinet comptable de haut vol où elle a un poste de grande responsabilité et loue un chalet isolé dans la montagne. Seulement voilà, ni sa voiture ni elle ne sont faites pour les chemins défoncés, caillouteux et bourbeux qui y mènent. L'orage approche, Miranda décide de finir à pied, elle rêve d'un toit et d'un bain chaud... Guidée par le chant triste d'une voix profonde, elle arrive dans une clairière et découvre un superbe chalet sur la terrasse duquel trône une antique baignoire pleine de mousse d'où surgit un splendide spécimen de la seconde moitié de l'humanité....
Luke, la trentaine bien tassée, est un homme brisé par un mariage raté. Il est venu se perdre dans la montagne où il vit très bien loin de la civilisation et surtout des femmes entreprenantes et manipulatrices. Il n'apprécie pas du tout l'arrivée de cette petite citadine absolument pas adaptée à la vie dans les montagnes. Pourtant, quand il la voie, quelque chose palpite en lui et, physiquement, il n'est pas insensible du tout à ce petit bout de féminité.
Entre les deux, le courant passe malgré les préventions de l'un envers l'autre. Et, même s'ils freinent des quatre fers, ils vont finir par se laisser aller à une rencontre sensuelle. Malgré la satisfaction de leurs sens, ils ne se suffiront pas d'une fois pour apaiser leur faim l'un de l'autre jusqu'à ce que....
Une histoire bien ficelée sans temps morts. Etrangement, les hésitations et les atermoiements des deux protagonistes n'alourdissent pas l'histoire. Un déroulement agréable, même si l'une des péripéties est plus que "téléphonée", mais pas un livre inoubliable.
La couverture est archi kitch, mais tout à fait représentative du début de l'histoire. L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera 295776373 

Ma note : L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera DansbaignoireL'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera DansbaignoireL'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera Dansbaignoire,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'ingénue et le séducteur de Katherine Garbera Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum