Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

+7
Kassandra
Zazazoo
Sixtine
virginie
Chris-Ilo
adminbdp
flolea
11 participants

Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  flolea Mer 3 Mar 2010 - 13:11


Noel sous la couette
de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera



Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 71302969


Résumé:
"Il s'en passe, des choses, le soir du réveillon : un jeune loup de la finance retrouve son amour de jeunesse dans un aéroport bloqué par la neige ; un flic désenchanté se laisse séduire par sa délicieuse voisine de palier ; un obsédé du boulot finit par s'apercevoir que sa collègue a un coeur d'or et les plus belles jambes du monde... Autant de gens pour qui Noël rimait avec solitude et qui ont trouvé l'Amour au pied du sapin."


Mon avis:

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472 Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472sur 5

6 petites nouvelles qui se lisent très bien. Elles ont l'avantage d'être courtes et donc de nous mener rapidement à l'épilogue que nous aimons toutes. Par contre, certaines n'ont rien d'un "Passion Intense". Quand j'achète ce genre de roman, j'aime vibrer sensuellement. Hors là, plusieurs, si elles m'ont plu, ne l'ont pas fait car il n'y a rien de hot. Quoi qu'il en soit, à lire avec plaisir et ... à revendre sans regret.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  adminbdp Lun 8 Mar 2010 - 13:32

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 2946859537 En voilà un que je ne commanderais pas.
Un passion intense doit être passion intense...
Sinon c'est comme le canada dri... ça à la couleur mais... :AD :

_________________
Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Chris-Ilo Mar 8 Fév 2011 - 20:13

Six petites histoires sympathiques et faciles à lire mais sans plus. Pour un passion intense, il faut avouer que c'est assez décevant. Pas de passion, pas de croustillant, rien qui fasse vraiment vibrer... (ça fait passer mes romans pour du hardcore Shocked )
En toute franchise, si vous ne l'avez pas lu, vous ne manquer rien.

Si quelqu'un le veut, faites-moi signe, je troque volontiers... sinon, il va aller sur priceminister Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  virginie Jeu 22 Mar 2012 - 21:11

J’en suis très déçue.

Ces nouvelles ont toutes une introduction géniale.
Mais des que la scène érotique pointe son nez, c’est simplement le début de la fin.


Les scènes sont fades, sans caractères.
Les conclusions tiraient par les cheveux voir incongrues.

Oui, je sais ce sont des nouvelles, mais elles auraient mérité plus approfondissement pour
les terminer de manière correcte.
virginie
virginie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 52
Localisation : Perthes

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Sixtine Mer 5 Sep 2012 - 12:54

je suis de l'avis général ....

j'ai eut du mal à le finir alors que ce sont des histoires très courtes ...
ce n'est pas du passion intense et pour certaines histoires à peine de la romance comme la numéro 5 qui est des retrouvailles touchantes d'amour de jeunesse mais rien de plus ...
les 2 premières m'avaient plutôt bien plu par contre !!!
moi qui adore garder les livres que j'ai .... je crois bien que celui-ci finira sur pochetroc

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472 Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Zazazoo Ven 14 Sep 2012 - 22:26

J'aurais dû lire vos avis avant de le commander sur P. Shocked Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 58672

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  adminbdp Sam 15 Sep 2012 - 0:12

Peut être qu'il te plaira ! Ne perd pas espoirs cheesygrin

_________________
Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Kassandra Lun 17 Sep 2012 - 11:49

Je viens de le lire ce week-end et je dois dire que je suis assez déçue.
Les histoires sont trop courtes pour moi, tout va trop vite et je n'ai pris aucun plaisir à lire. On a pas le temps de s'approprier les personnages ni de les connaitre.

Ma note : 1/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Zazazoo Mer 19 Sep 2012 - 13:42

Swolen a écrit:Peut être qu'il te plaira ! Ne perd pas espoirs Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 276453

Hé ben non hélas je n'ai pas aimé ce livre. Je ne peux que rejoindre l'avis de mes consoeurs forumeuses. Les histoires sont très très courtes (certaines font 20 pages ), les relations évoluent plus vite qu'un avion sur la piste de décollage, c'est dire ...
Ce livre n'a pas non plus, à mon sens, sa place dans la collection PI car il n'est question ni passion ni d'audace ou de je ne sais quelle coquine cabriole auxquelles cette collection nous a habituées.
Les nouvelles d'Erin McCarthy et de Jill Shalvis sont un poil meilleures que les autres. Il va sans dire que ce livre est reparti illico chez une autre lectrice via P. J'espère qu'elle aura plus de plaisir que moi à lire ce livre.
Ce sera donc un Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 92472 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Sixtine Mer 19 Sep 2012 - 19:48

j'ai été en fait généreuse avec mon 2/5 Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 140334
moi je dis vive pochetroc pour ce genre de lecture Twisted Evil Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  ninou-lilou Mer 19 Sep 2012 - 20:11

Je l'ai lu il y a... Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 58672 X temps et je me rappelle n'avoir pas spécialement accroché. J'ai trouvé que la trame des histoires se ressemblait trop...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Emmatom Mer 26 Déc 2012 - 16:24

Alors :

Premiere nouvelle de Lori Foster :

J'ai bien aimé, une histoire sympathique. La jolie jeune fille amoureuse de son voisin qui lui, flic et qui n'aime pas noël sous le charme de sa voisine. Il va passer un Noël trés agréable Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 295776373

Le Noël de Claire d'Erin McCarthy

Une nouvelle gentillette. Deux premier amour qui se revoit. Une attirance. Une scène sensuelle et l'amour éclate ... Je comprends pourquoi j'aime pas les nouvelles Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 295776373 trop d'amour TROP vite !

Epousez-moi,monsieur le maire ! De Jill Shalvis

J'ai bien aimé ! Ca n'est pas une nouvelle crédible donc bon voilà ! Une jeune femme qui a souffert pendant son adolescence, un homme attirant avec qui elle ne s'entend pas. On sait toutes ce qui va se passer. L'amour éclate entre eux après une scène d'amour et puis voilà.

Le plus beau des Noël de Kathy Love

Bon. Pas trés intéressant ! Tout se passe assez vite. La fille lui fait des avances. Hop là ! Et l'amour revient au grand galop alors que monsieur dix ans auparavant lui avait jeté des mots assez blessant à la figure trouvant que ses études passé avant l'amour. Bref j'ai ni aimé ni détesté

Comment séduire un rabat-joie ? De Katherine Garbera

Rien à dire Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera 295776373 un héros pas trés interessant. Une jeune fille dont on ne sais même pas la couleur de cheveux. Une histoire pas crédible pour un sou. Voilà.

Un amour au pied du sapin de Kylie Adams

Alors j'ai été déçu ! Le début est vraiment bien,un peu comique de part les noms de séries télévisées abordés ^^ mais à la fin j'ai rien compris o_o il répète une scène ... Et s'embrasse. Puis d'un coup on passe à Epilogue ... Euh ... Oui d'accord ... Bref ça démarrer bien mais la fin à un peu gâcher le plaisir.

Alors je l'ai déjà dit j'aime pas trop les nouvelles. Trop court et si j'aime je pense comme à un goût d'inachevé ! Mais faut savoir qu'écrire une nouvelle c'est super dur ! Moi même étant écrivain en herbe j'ai du mal quand je dois le faire. Certains auteurs arrivent à me faire adorer leur nouvelle ... D'autres me déçoivent. La seule nouvelle qui ai réussi à me faire sourire est la première nouvelle sinon j'ai lu sans vraiment apprécier.

Donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  belle étoile Ven 28 Juin 2013 - 21:22

Pas aimé du tout! Je jubilais en voyant les auteurs, et j'ai été vraiment déçue. Le format nouvelle ne permet bien sûr pas de développer une histoire approfondie, mais là on s'est contenté du minimum syndical : ça manque de tout, sentiments, rebondissements, et pour un passion intense, ça manque de passion et d'intensité. La nouvelle de Jill Shalvis est encore celle que j'ai préférée, elle aurait mérité d'être plus longue.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera Empty Re: Noel sous la couette de Lori Foster, Kathy Love, Erin McCarthy et Katherine Garbera

Message  Anaya Dim 5 Jan 2014 - 23:49

Les deux premières nouvelles sont sympa, le reste bof on s'ennuie ferme, puis pas beaucoup de passion malheureusement. Puis le format nouvelles c'est pas top !!!! Trop court !!!! coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum