Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #58

5 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Teaser Tuesday #58

Message  Zazazoo Mar 5 Nov 2013 - 8:05

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #58 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». 

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  Zazazoo Mar 5 Nov 2013 - 13:08

I-Team - tome 5.5 :
Skin Deep
de Pamela Clare


Pour aujourd'hui, je vous propose 2 extraits de cette pépite VO. A chaque fois c'est le héros qui parle/qui pense ... Et quel héros ...
Juste pour vous remettre dans le contexte : c'est un soldat défiguré par une bombe lors d'une mission en Afghanistan, elle est aussi une survivante (ex-junkie, a subi de nombreuses sévices dans sa jeunesse).

La 1ère fois qu'ils vont passer la nuit ensemble, voici ce qu'il se dit :

Nate found himself wishing they had planned this so that he could give her what hadn't gotten - the romance and tenderness she deserved her first time. He couldn't give her roses. He couldn't give her romantic conversation over a candlelit dinner. He didn't have satin sheets on the bed. But he supposed all that sh*t was superficial anyway.
He would give her the only thing he had- himself.
J'en profite pour remettre un extrait que j'avais mis dans mon avis, un de mes passages préférés de cette nouvelle :

I’m not asking for forever right now, but I am asking for tomorrow. Promise me you’ll try. Promise me you won’t give on up on whatever this is between us—not till we’ve given it everything we have. I won’t let you down.
bulle bulle bulle 


Dernière édition par Zazazoo le Mar 5 Nov 2013 - 13:35, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  Cindy_vw Mar 5 Nov 2013 - 13:30

Ah je participe aussi cette semaine avec une lecture qui m'a donné l'eau à la bouche (et plus d'une fois!) 

Il s'agit des "Moelleuses au Chocolat" de Silène aux éditions du Jasmin
Teaser Tuesday #58 4115fGOZJkL._SX385_

Il s'agit d'un recueil de nouvelles mêlant amour du chocolat, sensualité et érotisme ! Le style de l'auteur narre ses histoires attachantes avec brio et j'ai adoré le mélange d'imagination, de gourmandise et d'histoires d'amour coeur Evalluation 
Et voici pour l'extrait : 

" Car la passion, la folie du jeune homme portait sur ces femmes qui dévorent sans honte d’énormes religieuses, de délicieux macarons ou de croustillants croissants au vu et au su du quidam moyen. Il les adorait, les chérissait, ces gourmandes qui, aussitôt sorties de la boulangerie, ouvraient avec délice leur poche de douceurs et croquaient à pleine bouche l’objet de leur convoitise."
Cerise sur le gâteau: vous pouvez découvrir les extraits, les recettes inspirées des nouvelles et d'autres bonus sur le site de l'auteur:  http://www.moelleusesauchocolat.com/
Si, avec ça, votre appétit n'est pas titillé... Wink 
Cindy_vw
Cindy_vw
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

http://cindyvanwilder.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  Isatis Mar 5 Nov 2013 - 17:41



On reprend les mêmes et on recommence Embarassed 

Terry, le collègue de James, fait son petit curieux  et demande à James comment son "dîner d'affaires" avec Griffin s'est passé... Bon j'ai coupé une réplique, excellente, de Jim au sujet d'un bagel Teaser Tuesday #58 295776373 


"(...) Terry  waved  his  cup.  “Yeah,  sure—my  evening  was  lovely,  change  of
bagel…now talk.”
“About what?” Jim took a bite of his bagel.
“You and the screenwriter.”
“We had dinner.”
“And?”
“And what?”
Terry smirked. “You have a mark on your neck.”
“Shaving.”
“You bit yourself shaving?”
“Okay,  you  got  me.  The  screenwriter  is  a  vampire.  Now  go  to  your  own
desk and call Mimi so she can call me and I can get my day started.”
Laughing, Terry took a sip of his tea and bowed. “Okay, you got  me. I'm on
a scouting mission."
J'adore, ils sont vraiment trop choupis Teaser Tuesday #58 0039
J'espère que je pourrai avancer un tout petit peu ce week!

_________________
Teaser Tuesday #58 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  Zazazoo Mar 5 Nov 2013 - 17:50

Super ce teaser Isa ! Terry est trop drôle cheesygrin cheesygrin , et le coup du bagel c'est trop fort aussi ! Cool 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  belle étoile Mar 5 Nov 2013 - 18:25

Teaser Tuesday #58 Sans_t12

Le début de ce roman est délicieusement drôle et rafraîchissant.

Stephen Parker-Ross, surnommé le roi de cœur, rentre chez lui après une nuit festive. Il croise la route d'un chien.

Stephen Parker-Ross tomba à la renverse dans une grande flaque. L'eau boueuse trempa ses chausses er constella son manteau et son visage de petites éclaboussures. Il essuya une tache sur sa joue droite à l'aide d'un coin épargnée de sa cravate et fusilla du regard le coupable de ce désastre vestimentaire.
— Vous avez de déplorables manières, monsieur.
Le scélérat se contenta de le dévisager, la langue pendante. Bon sang! Il ne semblait pas le moins du monde confus.
— Ce ne serait jamais arrivé si je n'étais très, très ivre, vous savez.

Moins d'une minute plus tard, la propriétaire du chien arrive, l'appelant de loin.
Stephen plissa les yeux dans le soleil. La femme portait un énorme bonnet et une robe qui avait autant d'élégance qu'un sac de farine.
Quelle misère! Une voix qui évoquait les draps froissés et les corps emmêlés ne devrait pas appartenir à un tue-l'amour pareil.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  Zazazoo Mar 5 Nov 2013 - 18:47

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster cet extrait complètement WTF ...

Night Owl
de M. Pierce


Là, la fille sort d'une soirée avec un vieux copain de lycée (alias Evan le gros lourdaud de service) et voit sur le trottoir d'en face un sublime mâle.

I was about to unleash on Evan when something caught my eye.

A few yards down, almost directly across from the Lot, a streetlamp illuminated the figure of a tall man. He stood at a slant and held a leash. At the end of the leash was a small lump with tall ears.

Evan snickered. "Oh my god," he said, his beery breath too close to my face. "Is that dude walking a rabbit?
Le gars super sexy, le mâle ténébreux par excellence qui promène son lapin en laisse ... ptdr ptdr 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #58 Empty Re: Teaser Tuesday #58

Message  Teodubois Mar 5 Nov 2013 - 20:02

ptdr  le lapin c'est trop fort ! 

J'ai attaqué Teaser Tuesday #58 Images?q=tbn:ANd9GcS4-Akw1d3jgbjj9K8_W3eWhr8wDx6qvM4KxP5HYrX1oqbduqghet je ne résiste pas à partager les premiers moments :

" - Je crois qu'on devrait cesser de se voir.
De mon côté c'est la stupéfaction la plus totale. Sous l'effet d'un hoquet, le champignon farçi que je viens d'enfourner dans ma bouche file droit vers mon œsophage. Inconscient du drame qui se noue, Jason poursuit :
-C'est vrai on a fait le tour, tu ne crois pas ? Ce que je veux dire c'est qu'entre nous ce n 'est pas comme si ... 
l'air ne passe plus par ma pauvre trachée, qui semble complètement obstruée. j'ai les yeux qui larmoient, la poitrine qui convulse - Dis, Jason, avant de rompre avec moi, ça te dérangerait de me faire une petite manœuvre de Heimlich ? Je frappe la table du plat de la main, ébranlant les couverts et la vaisselle en porcelaine, mais Jason paraît attribuer ma détresse au désespoir amoureux et non à un quelconque manque d'oxygène. Il détourne les yeux.
Mon amuse bouche est en train d'avoir ma peau. Je savais bien que je n'aurais pas dû commander ces succulents champignons, mais Emo les fait revenir dans beaucoup de beurre, relevés par une persillade qui ... euh, bon ... Faut que je respire, là. La critique gastronomique, ce sera pour plus tard. "
Teaser Tuesday #58 295776373 
Je sens que je vais me régaler !

_________________
Teaser Tuesday #58 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum