Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell

2 participants

Aller en bas

The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell Empty The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell

Message  Gallearde Mar 10 Sep 2013 - 19:40

The clann
Tome 2 - Mortelle attirance
de Melissa Darnell



The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell The-cl10


Résumé du livre


Être ensemble est dangereux.
Être séparés est douloureux.
Savannah Colbert sait qu’elle a rompu avec Tristan Coleman pour de bonnes raisons. Notamment pour s’empêcher de le tuer avec ses nouvelles capacités de vampire. Mais essayez de le faire comprendre à son cœur. Perdue au milieu d’un océan de visages hostiles, ceux du Clann, Sav tente maintenant d’accepter ce qu’elle va devenir, ce que cela veut dire pour son futur et que quelqu’un essaie de la contraindre à faire une grave erreur.
Tristan n’arrive pas à croire que Sav ne veut plus lui parler. Si c’est son choix qu’ils soient séparés, tant mieux pour elle. Mais qu’elle ne s’attende pas à ce qu’il le respecte. Mais alors qu’il se prépare à se battre pour la fille qu’il aime, des forces qu’ils ne peuvent contrôler les emmènent dans des directions qu’aucun d’eux n’aurait pu prévoir ou anticiper.

Le jour du jugement dernier arrive…et certains n’y survivront pas.

Sortie le 1er juin 2013 aux éditions Darkiss
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell Empty Re: The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell

Message  Gallearde Jeu 12 Sep 2013 - 12:09

Mon avis 


L'histoire reprend à la fin du premier tome. Les sentiments, les intrigues... sont bien présent dans ce tome avec des rebondissement dans l'histoire. Beaucoup plus que dans le premier tome.


Ce tome est bien plus intéressant que le premier , en sachant que l'histoire est placé donc....

Franchement , j'ai adoré ce livre , c'est avec une grande impatience que j'attends la suite.


Je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell Empty Re: The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell

Message  Titia 6575 Jeu 12 Sep 2013 - 15:01

Et bien moi j'avais trouvé le tome 1 un peu bof bof..... Qu'as tu voulu dire dans ta seconde phrase  Gallearde????
Convains moi qu'il vaut le coup d'être lu  Shocked
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell Empty Re: The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell

Message  Gallearde Jeu 12 Sep 2013 - 18:42

personnellement le premier tome est bof sauf que je n'avais pas lu entierement le resume donc j'ignorait pourquoi Savannah etait malade^^.L'histoire est tres longue à se mettre en place.

disons ce que j'ai dit dans la 2eme phrase, c'est qu'il y a plus d'action, de suspence :

Savannah continue a ce transformer en vampire, et elle est contrainte de vivre avec son pere dut a un evenement familiale. en cachette , elle aprend a utiliser sa magie. elle peut cumuler sa magie et ses pouvoirs de vampire qui se develope.
Tristan continue de son cote à la harceler  pour une relation amoureuse.
il y a un personnage qui va entrer dans l'histoire celui qui a transformer le pere de savannah. j'en devoilerais pas plus sur ce personnage, il fait partie lui aussi de l'intrigue.
dans l'histoire , il y a un complot et personne ne sait d'ou il vient soit des vampire , soit du clann pour qu'une guerre éclat entre eux. 

comparer au 1 er , il est largement mieux. a la fin du livre , je reste sur ma faim. le livre s'arrete brusquement sur quelque chose .... 

j'en dirai pas plus car je devoilerai l'intrigue , certain rebondissement qui oterai l'interet de cette histoire.

franchement , j'attends avec impatience le 3 eme tome , savoir ce que leur action entraine a la fin du 2eme tome.
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell Empty Re: The clann - Tome 2 : Mortelle attirance de Melissa Darnell

Message  Titia 6575 Jeu 12 Sep 2013 - 21:38

Tu m'a convaincu. Je verrai si je le vois. Merci:cheesygrin:
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum