Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alsrovampred - Tome 1: Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre

2 participants

Aller en bas

Alsrovampred - Tome 1:  Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre Empty Alsrovampred - Tome 1: Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre

Message  Gallearde Mar 10 Sep 2013 - 19:26

Alsorvampred
Tome 1: Le deuil de l'ignorance
de Chloé Delalandre


Alsrovampred - Tome 1:  Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre Alsorv10


Résumé du livre

Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

Sortie le 15 mai 2012 aux éditions Val Sombre Editions 
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Alsrovampred - Tome 1:  Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre Empty Re: Alsrovampred - Tome 1: Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre

Message  Gallearde Jeu 12 Sep 2013 - 11:44

mon avis sur ce livre.

J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est avec impatience que j'attends la suite.


Au départ , j'ai hésité à lire ce livre en raison de la couverture qui à mon gout fait enfantin. Je ma suis lancé et conclusion, je n'ai pas été décut.

le livre est agréable , facile à lire.

il mélange tous les mondes : humain, elfes , sorciers, vampires.... tout ce petite monde vit ensemble.


on y retrouve l'action , le suspence et des rembondissement. 


je sais qu'il y aura un deuxième tome.  je ne ferais pas de rémusé ou autres explications de l'histoire car sinon je retire tout le suspence du livre.
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Alsrovampred - Tome 1:  Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre Empty Re: Alsrovampred - Tome 1: Le deuil de l'ignorance de Chloé Delanlandre

Message  winry Jeu 12 Sep 2013 - 12:33

de la bitlit en normandie, c'est original, je le note dans ma wish-list.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum