Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine

2 participants

Aller en bas

Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine Empty Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine

Message  Kalindra Lun 9 Sep 2013 - 3:39

Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur
Rachel Caine

Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine 51y91v10

Résumé :

Accusée de meurtre, la gardienne des éléments Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles. Cinq jours plus tard, Joanne eut de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle vie était devant elle : Joanne était en effet réapparue sous la forme d'un djinn! Jusqu'à ce qu'elle maîtrise ses pouvoirs décuplés, elle devra éviter d'être «revendiquée» par un humain. Mais quand un danger que seul un djinn pouvait sentir infiltre l'atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu'un d'agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles. Qui donc prétendait qu'être toute-puissante serait un jeu d'enfant?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine Empty MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Lun 9 Sep 2013 - 3:50

Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon bouquin !!! Je me suis RE-GA-LEE !! Autant le premier tome je l'avais trouvé très moyen, autant celui-ci je l'ai trouvé magnifique !

On retrouve David et Jo juste après la transformation de celle-ci en Djinn.... toujours en fuite, ils ne fuient néanmoins pas les problèmes....
Et un problème, il y en a un gros.... des Djinn se meurent à cause d'une brèche ouverte, qu'ils doivent colmater, sans parler du fait que Jo doit faire ses preuves en tant que bon Djinn en une semaine s'ils ne veulent pas mourir elle et David.

Ici, dans ce tome, on voit l'amour de David pour Jo exploser, on comprend son sens du sacrifice pour elle, il est prêt à mourir pour elle, le romantisme est à son apogée.... c'est juste .... beau....
Ils se comprennent en silence, en se touchant, se regardant, ne se disent pas forcément les choses, mais il y en a pas besoin.... la romance ici est vraiment touchante, magnifique.... les épreuves leur tombent tout le temps dessus, les séparant, les déchirant, l'un toujours prêt à se sacrifier pour l'autre, on a mal pour eux....

L'action ici est haletante, on ne respire pas, on se demande sans cesse ce qui va leur arriver encore, s'ils vont survivre à ça, comment vont-ils faire pour se retrouver.... le suspens est fort, stressant et vibrant....
Ce livre on ne peut le lâcher, on veut savoir la fin à tout prix !!! Et même la fin est juste le début du tome suivant, qui nous apparaît encore plus intriguant et passionnant...

Note max : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine Empty Re: Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine

Message  ninou-lilou Jeu 20 Mar 2014 - 19:54

Contrairement à Kalindra, j'ai moins accroché à ce 2ème tome qu'au premier. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, loin de là !
J'adore Joanne et j'adore David ! Ils sont tout simplement géniaux tous les 2. La romance prend un nouveau tournant, s'enracine profondément dans l'histoire. D'ailleurs si j'ai bien compris c'est à cause de cet amour naissant qu'il y a ce problème de faille...
Malgré tout, j'ai eu du mal avec le déroulement des événements, j'ai dû m'accrocher fort pour comprendre ce qu'il se passait par moment. Pour moi c'était un peu confus... Il y a beaucoup d'action, de rebondissements, on a pas le temps de s'ennuyer. Et la fin ouvre la porte au tome suivant, que je ne manquerais pas de lire car il y a trop de questions en suspens dont j'aimerais avoir les réponses.

Ma note est de Les gardiens des éléments T2 : Vague de chaleur - Rachel Caine 4_sur_16, je ne mets pas plus uniquement parce que certains sentiments de nos héros envers des personnages secondaires m'ont semblé ambigus et j'espère éclaircir cela dans les tomes suivants  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum