Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter

4 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter Empty Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter

Message  Shaiya Ven 2 Aoû 2013 - 21:05

Les seigneurs de l'ombre
Tome 3,5: L'appât du désir
de Gena Showalter

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 97822810

Résumé :
Humiliée, blessée, suppliciée ! Dans la prison où elle croupit depuis des jours, Nikè laisse la colère la submerger. Comment a-t-elle pu se laisser piéger par Atlas, son ennemi de toujours ? Atlas, titan magnifique et cruel qui, non content de l'avoir jetée sans ménagement dans une geôle sinistre, a tatoué dans son dos les cinq lettres de son nom... Mais alors qu'elle cherche comment échapper à sa prison et se venger de son geôlier, ce dernier apparaît et l'observe en silence, un sourire narquois aux lèvres. Et, brusquement, dans les yeux d'Atlas, Nikè surprend une lueur étrange. Un éclair de désir qui lui redonne espoir et la fait jubiler intérieurement. Car pour vaincre Atlas, elle sait désormais qu'il ne lui reste qu'une chose à faire : le séduire...

Mon avis :
Je ne connaissais pas du tout cette série de Gena Showalter, c'est un peu par hasard que j'ai lu ce tome : je voulais me faire une idée, pour voir si j'allais me laisser tenter par la série complète ou non.
Nikè et Atlas sont tous les deux des dieux, appartenant à des groupes opposés : Grec pour Nikès, Titans pour Atlas. Ces deux groupes sont en guerre les uns avec les autres, et notre histoire commence dans une période où les Titans ont pris l'ascendant sur les dieux grecs. Ces derniers sont emprisonnés, et Atlas décide de marquer Nikès, en inscrivant son nom dans son dos. Celle-ci désire bien entendu se venger, et croit entrevoir une faille chez Atlas : Il la désire... Elle souhaite donc se servir de cette faille pour s'échapper, mais c'est sans compter son propre désir....
J'ai beaucoup apprécié leurs petites joutes verbales, et surtout le dilemme auquel ils finissent par se retrouver confrontés :
Spoiler:
La "solution" à laquelle ils parviennent présage d'une suite sympathique, qu'il me tarde de lire Wink 

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 374430724 Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 374430724 Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 374430724 Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 374430724 ,5/5 (petit bémol, le livre est très court, mais l'histoire n'en paraît pas "bâclée" pour autant, comme certains autres ebook que l'on peut rencontrer)
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter

Message  Risa Ven 2 Aoû 2013 - 22:47

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 2887121767, ça donne trop envie!!!
Risa
Risa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 23:07

Il est excellent ! son seul défaut: trop court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter

Message  Bella66 Dim 12 Avr 2015 - 15:34

Une magnifique nouvelle avec Atlas et Nikè j'ai adoré Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l ombre T3 1 - Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'Ombre - tome 3,5 : L'appât du désir de Gena Showalter

Message  Soledad Lun 27 Juil 2015 - 11:01

Hé bien, deuxième nouvelle de la série et deuxième nouvelle que j'adore, l'auteur tape fort :p. Pourtant, le récit est vraiment court et tout se passe à la vitesse grand V, mais même en si peu de temps, je me suis attachée aux personnages (j'espère d'ailleurs les recroiser dans la série). Ca me donne aussi envie de passer plus de temps avec ces héros et ces titans et d'en découvrir plus sur cet aspect du monde créé par l'auteur cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum