Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones

Aller en bas

Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones Empty Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones

Message  Juliska Jeu 20 Juin 2013 - 17:11

Princesse Shannon
Tome 2 : Le glaive de la vengeance
de Frewin Jones

Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones 51uYMwJ-nRL._

Présentation :
Les dieux anciens n'ont pas sommeil ce soir. Ils regardent et attendent car le pays est en péril une fois encore et ceux-qui-brillent se rassemblent ! Pour choisir une arme, pour sauver notre terre, le guerrier, le glaive du destin. Princesse Shannon quitte son royaume ravagé pour suivre sa destinée dictée par les dieux. Aidée par Fain le fidèle faucon, elle doit prévenir son pays de la menace saxonne et empêcher que le massacre qui lui a été prédit ne se produise. L'ultime bataille semble inévitable...

Parution aux Éditions Flammarion 7 septembre 2011
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones Empty Re: Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones

Message  Juliska Sam 27 Juil 2013 - 19:17

Voilà un tome 2 que j'ai eu un peu de mal à débuter ... j'ai trouvé le début long ... Rolling Eyes
La fille-hibou met du nouveau dans l'histoire... au moment où elle doit sauver la famille de Iwan (rencontré dans le premier tome) l'action débute et on accroche un peu plus ... les descriptions sont détaillées, autant pour les batailles plutôt sanglantes je dois dire ... pale  j'aime bien la plume de l'auteure et la fin nous prend au dépourvu ... je ne m'attendais pas à cette finale ... et j'ai hâte de voir comment les événements vont s'enchaîner dans le troisième et dernier tome ... surtout avec les couples qui semble se former Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum