Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

+5
untilyouj
milie59140
Ellies
marissa
Isatis
9 participants

Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  Isatis Mer 2 Jan 2013 - 13:36

Les Kowalski
Tome 1: La fille du New Hampshire
de Shannon Stacey


Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey La-fil10
Présentation de l'éditeur:


Quand sa rédactrice en chef découvre qu’elle a autrefois été la petite amie de Joe Kowalski, un auteur de best-sellers jaloux de son intimité, Keri Daniels se retrouve confrontée à un ultimatum : obtenir une interview exclusive avec Joe ou rechercher un nouvel emploi. Furieuse mais désireuse de promouvoir sa carrière de journaliste qu’elle adore, Keri accepte de tenter sa chance auprès de Joe, qu'elle n’a pas revu depuis dix ans. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises, car Joe lui propose bientôt un marché aussi surprenant qu’audacieux : si elle vient camper avec lui dans le New Hampshire, elle aura le droit de lui poser chaque jour une question pour son interview. Si c’est le prix à payer pour rédiger l’article de sa vie, qu’à cela ne tienne ! En revanche, pas question de céder à nouveau au charme ravageur de son ancien amant. Même si Keri a bien remarqué l’étincelle de désir qui illumine le regard de Joe quand il pose ses yeux d’azur sur elle…

Sortie le 1er mars 2013


Dernière édition par Isatis le Mar 5 Nov 2013 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  marissa Mer 2 Jan 2013 - 14:02

Le résumé est sympa! Je me le note !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  Ellies Jeu 28 Mar 2013 - 15:19

C'est un de mes coups de coeur de ce début d'année. Je n'en attendais rien et pourtant j'ai été prise par ce couple, la famille du héros et leurs vacances qui ressemblent tant à celles qu'on pourrait toutes avoir! Et puis j'ai aimé les raisons pour lesquelles les héros se sont séparés 20 ans plus tôt. Rien d'abracadabran mais une raison plausible. En fait c'est ça! Toute l'histoire est plausible
Ellies
Ellies
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  milie59140 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:51

Une bonne surprise et une agréable lecture!!! ca donne envie d'en savoir plus sur toute la famille, j’espère que les 2 autres tomes sortiront bientot en français

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
milie59140
milie59140
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Surprise !

Message  untilyouj Mer 5 Fév 2014 - 12:55

Une belle surprise que ce livre !

C'est frais, drôle et émouvant. En fait c'est un peu un mix entre le côté hystérique et déjanté de Kristan Higgins et le côté famille et émotion de Roby Carr.

Un bon moment de lecture... du coup, j'ai acheté le volume 2 paru en janvier chez Harlequin Best Sellers.
untilyouj
untilyouj
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  ninou-lilou Mer 5 Fév 2014 - 18:22

J'ai beaucoup apprécié cette lecture moi aussi. Il y a beaucoup d'humour, tous les personnages, principaux autant que secondaires, sont très attachants. La famille de Joe est une véritable smala hyperactive qui donne envie de s'arracher les cheveux mais qui nous rend complètement accro en même temps. 2 semaines de vacances avec eux dans un camping ? C'est que du bonheur  Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey 295776373 
La romance est plutôt jolie, mais je reconnais avoir préféré Joe à Keri que j'ai trouvé très égoïste jusqu'au bout... Les 2 romances secondaires, l'une concernant la soeur de Joe et l'autre un de ses frères, sont très touchantes et très bien menées  Okay 
Ma note est de  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et j'ai l'intention de lire la suite très bientôt !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  Vivi78 Lun 10 Mar 2014 - 13:46

Une jolie petite romance contemporaine plein de personnages haut en couleur et truffée d'humour (et avec 2 romances secondaires, ce que j'aime toujours bien).

Comme Ninou, j'ai trouvé que le personnage de Keri restait égoïste de bout en bout et j'ai donc clairement préféré Joe.

Le dernier des frères Kevin m'a bien plu aussi, j'ai d'ailleurs attaqué le T2 directement.

Pour moi ce serai un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  Shaelyn Dim 16 Mar 2014 - 13:21

Je viens de le finir. Je n'ai pas du tout trouvé Keri égoïste. La famille de Joe est vraiment sympa. J'avais commencé par lire le tome 2 sans savoir que c'était une saga et ils ne m'avaient pas semblée aussi agréables donc c'était une bonne surprise de tous les découvrir sous ce jour généreux et amusants. 
Ce que je n'aime pas dans les sagas qui reprennent les mêmes personnages c'est que souvent ceux qui ont été personnages principaux deviennent insipides lorsqu'ils passent en secondaires. C'est exactement ce que j'ai pensé de Kevin. Et avec le recul, je dois avouer que je ne me souvenais qu'à peine des personnages de Joe et Keri. 
Bref, j'ai trouvé cette lecture agréable mais il manquait un petit quelque chose et je dois être sadique mais 
Spoiler:
Joe est terriblement attachant, c'est pourquoi je mets  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey Empty Re: Les Kowalski - Tome 1 : La fille du New Hampshire de Shannon Stacey

Message  superdidine72 Mar 11 Mai 2021 - 18:34

Voulant lire le tome 2, pour remplir un item du défi, j'ai commencé par le tome 1 et j'ai bien fait car c'est une histoire sympathique. J'ai beaucoup aimé la famille Kowalski et même si la relation entre Keri et Joe m'a un peu agacée. En effet, ils se sont séparés après leurs études, une dizaine/quinzaine d'années plus tôt sans vraiment s'expliquer ni se laisser une chance de rester ensemble et ils se retrouvent pour une interview.
Même si j'ai trouvé Keri un peu immature, j'ai trouvé Joe un peu trop attentiste : il a attendu toutes ces années alors qu'il aurait pu se bouger et aller la voir.
Au final, c'est une lecture doudou et c'est : 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum