Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn

3 participants

Aller en bas

The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn Empty The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 10:26

Obsession
The Affair - Tome 3
de Stacey Lynn


The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn 51Uv3rBP4bL

Résumé:
Talia ne croit plus à l’amour depuis que le premier homme qu’elle a aimé lui a volé son cœur et sa virginité... avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu’elle s’occupe de son père et se bat pour préserver le centre d’hébergement pour adolescents qu’elle dirige, elle n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse... jusqu’au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n’a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu’il veut.

Parution le 17 mars 2017 chez Milady
Collection Romantica

_________________
The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn Empty Re: The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn

Message  Luxnbooks Ven 31 Mar 2017 - 13:37

Je me suis offert ce roman sur un coup de tête, le sentiment de culpabilité d’abandonner une série sans connaître l’épilogue d’une héroïne qui m’intriguait n’était pas concevable. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis déçue, car c’est une bonne histoire de transition et je n’avais aucune attente, ce qui m’a permis de lire cette histoire de manière détachée et de passer un moment agréable sans pour autant être transportée.
Talia se donne corps et âme dans la gestion de son centre d’hébergement, son implication est totale et elle n’hésite pas à donner de sa personne pour secourir des adolescents dans le besoin. Seulement aider les autres, ça ne rapporte pas beaucoup d’argent et l’hospitalisation de son père ne fait qu’accentuer ses difficultés financières. Un don anonyme va venir tout remettre en cause, seulement lorsque l’identité de son donateur est révélée elle va prendre conscience que rien n’est jamais gratuit. Alors qu’elle s’était juré de ne jamais plus être amoureuse, la jeune femme va accepter un jeu dangereux avec la séduisant Donovan, qui de son côté est prêt à tout pour la faire céder ses dernières barrières.
Le contexte est assez intéressant et j’ai beaucoup aimé l’implication de Talia dans son foyer, son implication avec les jeunes est vraiment touchante et le lien qui va se créer entre la jeune femme et Jeremiah m’a vraiment fait chaud au cœur. Elle va venir approcher un peu de fraicheur dans sa relation avec Donovan, qui peine à comprendre son neveu. J’aurais apprécié un meilleur équilibre entre l’intrigue liée au foyer et la naissance de la relation, le sexe a tendance à occuper une place trop importante. Toutes les occasions sont bonnes pour assouvir leurs attirance, parfois au détriment de la relation avec Jeremiah, alors qu’il est au centre de toutes les préoccupations et je n’ai pas eu le sentiment de le voir s’épanouir.
Je dois admettre que l’alchimie entre Talia et Donovan est indéniable, ils vont d’ailleurs rapidement succomber à la tension sexuelle et même si je n’aurais pas été contre un peu de résistance, j’ai beaucoup aimé la relation qu’ils entretiennent et même si la confiance n’est pas totalement acquise pour Talia c’est un couple mignon à suivre. L’histoire manque un peu de profondeur, mais la plume de l’auteur est très addictive, ce qui m’a fait passer un bon moment et à faciliter ma lecture. Je n’ai pas vu les pages défilées et parfois c’est agréable de rentrer dans une histoire pour se détendre, sans se prendre la tête.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn Empty Re: The Affair - Tome 3: Obsession de Stacey Lynn

Message  Olivia17 Dim 1 Oct 2017 - 14:32

Très bon moment avec ce 3eme tome, même mieux que les 2 premiers pour moi car il y'avait une histoire en dehors des histoires de sexe, comme ça peut être le cas avec Laurie
On retrouve donc Talia, la copine de Laurie, c'est d'ailleurs sympa d'avoir de ses nouvelles de temps à autre.
Talia retrouve Donavan et comprend vite qu'elle ne l'a pas du tout oublié. Une relation un peu moins linéaire ou il aurait du plus se battre aurait être un peu mieux, mais bon ils trainent un sacré passé.
Bien aimé la relation avec Jeremiah et Ben, ça apporte beaucoup à l'histoire.
Très bon moment de lecture pour moi, très agréable!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum